Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
C est pas une question d évident
Je compte me barrer au bled a Oran
Ducoup il me faut une Oranaise
Ç est plus simple
Mes choix de font sur d autres critères mdr
Et tu vas vivre comment las bas car les algeriens se plaignent aussi beaucoup comme au maroc ; cest cher

La femme trad , qui fait son menage etc etc et qui kiff passer du temps le *** assis a boire des cafés a visiter la famille...
Alors quand je vais chez la belle famille au bled , je pense que linactivité va me rendre malade

Dans ma famille au maroc leur defaut cest " la bouffe " ...faut tout le temps faire la bouffe ...les gens se voient pour bouffer
Et en algerie cest: rester poser a boire un café , parcontre la bouffe bof mais tu restes posée des heuuuures..

Moi jai ete tres decu car je voulais visiter lalgerie en mode " sac a dos" je me suis retrouvé bloquée en mode " sac de patate"

Non suis serieu :D
Enfaite je suis deja sorti avec une mauricienne
Une antillaise et une gambienne
Elles étaient tous très claire
Je suis sorti avec une franco vietnamienne
Une feuj enfin 2 ou 3 feujs
Une turque
Deux babtou enfin
Et j ai pas trop accroché

Je me demande pourquoi tu sortais avec des antillaises, j'ai ma petite idées :D

J'ai un shab il est sorti avec une vietnamienne il a pris plus de 10 ans de hebs et elle est toujours rester pour lui (alors qu'à la base c'était sa p..) bon sa l'est toujours il ne compte pas faire le hlel avec mais c'est étonnant quand même. Alors que la rebeu avec qui il voulait faire les choses sérieusement quand il est parti en zonz elle lui a dit cash je t'attendrais pas 10 ans (bon c'est 13 ans en vrai)

Non
Je veux finir pleins aux AS
Et je veux le faire avec les cojones

Pour faire simple je veux prendre de l argent de facon hardcore ou je domine tous

Histoire de refaire la colonisation 2.0
Mais dans l autre sens:D
Ah oui jai pas trop compris ....ce qui est bien avec le dinar cest que tu as vite limpression detre riche ...il faut une liasse de billet pour acheter 4 danones ..lol

Je me demande pourquoi tu sortais avec des antillaises, j'ai ma petite idées :D

J'ai un shab il est sorti avec une vietnamienne il a pris plus de 10 ans de hebs et elle est toujours rester pour lui (alors qu'à la base c'était sa p..) bon sa l'est toujours il ne compte pas faire le hlel avec mais c'est étonnant quand même. Alors que la rebeu avec qui il voulait faire les choses sérieusement quand il est parti en zonz elle lui a dit cash je t'attendrais pas 10 ans (bon c'est 13 ans en vrai)
La rebeu a un cerveau elle

Ah oui jai pas trop compris ....ce qui est bien avec le dinar cest que tu as vite limpression detre riche ...il faut une liasse de billet pour acheter 4 danones ..lol

OUI mais en Algerie on te saisie pas tes biens pour des enquêtes en France ;)
On Algerie tu peux ramener une valise de cash on va pas te demander d ou sa vient

On France tu donne des sous ici tu les récupère de facon instantané en Algerie

On Algerie tu peux ramener une valise de cash on va pas te demander d ou sa vient

En algerie il faut 3 valises lol largent prend de la place , beaucoup de billets ...jai jamais acheté de danones aj maroc avec une liasse serieux jai rigolé au hanout la premiere fois .

«
"Les voyageurs sont soumis à l'obligation de déclarer, auprès du bureau des Douanes, à l'entrée et à la sortie du territoire national, les billets de banques et/ou tout instrument négociable, libellés en monnaies étrangères librement convertibles, qu'ils importent ou exportent et dont le montant est égal ou supérieur à l'équivalent de 1.000 euros", note l'article 3 du règlement 16-02 de la Banque d'Algérie.«

En
«
"Les voyageurs sont soumis à l'obligation de déclarer, auprès du bureau des Douanes, à l'entrée et à la sortie du territoire national, les billets de banques et/ou tout instrument négociable, libellés en monnaies étrangères librement convertibles, qu'ils importent ou exportent et dont le montant est égal ou supérieur à l'équivalent de 1.000 euros", note l'article 3 du règlement 16-02 de la Banque d'Algérie.«

On a un système qui te permet de donner de l euro ici pour récupérer des dinars labas

Desfois les maghrebins ont tellement des plans foireux que malgres que jen suis attiré jme dis que si un jour je recommence ma vie jirai vivre a la campagne avec un francais , un mec doux qui est gentil etc , et voila fin de lhistoire ..avec des poules ..et personne me fera chiéé

Retour