Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Donc faudrait arrêter de le dire parsque sa te dérange ?

Non en général j'ai pas besoin que t'arrête de le dire , c'est moi qui fuis , quand je tombe sur des personnes comme ça , je veux bien que tu " revendique " tes origines , mais pas pour tout et n'importe quoi , perso je trouve que ça en devient ridicule .

Je connaissais un mec un Algérien forcément il y a longtemps quetais comme ça , le genre à dire " me parle pas comme ça , je suis un Algérien moi " trucs de ce style .

Ta envie de lui dire " et alors ? "

Ç est avec cette fierté que mon grand père et ceux d autres ont libéré notre peuple ;)

Maintenant on a été éduqué ainsi à la télé algerienne il te montre en boucle les films de lz guerre d Algerie
Dans la rue en éduqué à etre un Homme qui aime son pays etc
Voila
T'inquiètes chez moi aussi mon jeddi il a fait la guerre...et même celle du Rif !

Moi tu vois, je suis fière de la yemma-henna qui s'est retrouvée chef de famille à l'adolescence lorsque ses parents ont été décimés par la grippe espagnole...

Elle à gérer d'une main de fer ses petites soeur et son petit frère...

Elle s'est battue contre des chacals dans la famille pour pas qu'on les spolient de leur terre...

Elle s'est battue pour nous ses 4 petits enfants lorsque ma mère est morte quand j'avais 22 mois et ma petite soeur 9 mois seulement ... elle allait à pieds jusqu'à Melilla qui est une enclave espagnole poyr aller chercher des couvertures... quelle revendait plus cher pour nous nourrir nous 4 les orphelins que sa fille avait laisser derrière elle et elle élevait encore 3 enfants à elle alors qu'elle était veuve...

Tu vois, chacun place sa fierté ou il veut ;)

Retour