Oh t'es trop adorableSi t'es dans le coin, tu es la bienvenue ! Je n'ai jamais caché ma ville d'habitation![]()
Un jour inch allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh t'es trop adorableSi t'es dans le coin, tu es la bienvenue ! Je n'ai jamais caché ma ville d'habitation![]()
Non mais toi tu flippes à cause du paranormaloui mais là c'est beaucoup trop éloigné![]()
C'est quoi un khoroto?C'est quoi un khoroto?
Moi je suis quoi alors en habitant dans le centre ville de Vertou? Et qui ne fait pas partie de Nantes! ^^![]()
BonjouarSi t'es dans le coin, tu es la bienvenue ! Je n'ai jamais caché ma ville d'habitation![]()
Oh le mec qui s'incruste lolBonjouar
Je peux venir moi aussi?
BonjouarOh le mec qui s'incruste lol![]()
Bonjouar
Je peux venir moi aussi?
Si tu parles le breton seul passeport pour t'accueillir à NantesBonjouar
Je peux venir moi aussi?
T'es bon à marier toiBonjouar
Je peux cuisiner !
Si tu cuisine tu es illigible ce qui remplacera ton passeport obligatoire!Bonjouar
Je peux cuisiner !
Mais attention, ici le couscous le tagine et tout le toutim, ça ne marche pas il faudra d'abords faire un stage pour savoir manier la crêpe et la galette mon grandBonjouar
Je peux cuisiner !
toi c'est certain qu'on peut pas dire le contraire, t'es une sorcièreNon mais toi tu flippes à cause du paranormal![]()
Donemat KerSi tu parles le breton seul passeport pour t'accueillir à Nantes
BonjouarMais attention, ici le couscous le tagine et tout le toutim, ça ne marche pas il faudra d'abords faire un stage pour savoir manier la crêpe et la galette mon grand
Oui mais une gentille sorcièretoi c'est certain qu'on peut pas dire le contraire, t'es une sorcière![]()
mouais, j'ose pas trop me frotter à toiOui mais une gentille sorcière![]()
Moi j'en veux une chocolat chantilly et boule de glace vanille et que ça sauteBonjouar
La crêpe bretonne c'est mon Dada !
![]()
BonjouarMoi j'en veux une chocolat chantilly et boule de glace vanille et que ça saute![]()
Si tu veux te retrouver enterré dans un coin isolé du vignoble viens !Bonjouar
Je peux venir moi aussi?
Non j'ai un mec il faut bien qu'il serve à quelque choseBonjouar
Tu cuisines jamais!?
Si je peux me permettre ... Nantes c'est PAs la Bretagne.Mais attention, ici le couscous le tagine et tout le toutim, ça ne marche pas il faudra d'abords faire un stage pour savoir manier la crêpe et la galette mon grand
Bonjouar Mon amieSi tu veux te retrouver enterré dans un coin isolé du vignoble viens !![]()
Moi je la préfère au caramel au beurre salé sans oublier la boule de glace à la vanilleMoi j'en veux une chocolat chantilly et boule de glace vanille et que ça saute![]()
De rien. Bravo pour la maitrise du breton jeune hommeBonjouar
Trugarez dimezell.
Si je peux me permettre ... Nantes c'est PAs la Bretagne.
Laisse nous nos galettes de sarrasin .
Bonjour à tous![]()
BonjouarSi je peux me permettre ... Nantes c'est PAs la Bretagne.
Bonjour à tous![]()
C'est pas la Bretagne point barre
Et le château des ducs de Bretagne c'est une légende peut-être !!
BonjouarDe rien. Bravo pour la maitrise du breton jeune homme![]()
Tu as raison historiquement Nantes est en Bretagne il y a juste eu un découpage administratif trop bizarre
Et le château des ducs de Bretagne c'est une légende peut-être !!
J'ai une question pourquoi tu dis toujours Bonjouar au lieu de bonjour?Bonjouar
Ok je suis d'accord![]()
C'est pas la Bretagne point barre
Vous pourrez pleurer tant que vous voulez yallah lbab al7bab!
Bonjour à toi,Si je peux me permettre ... Nantes c'est PAs la Bretagne.
Bonjour à tous![]()