Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore Renaud aussi, mais bon si je peux faire découvrir mes amis chanteurs comme Olivier Rech le gars de la chanson@danalacelte, je préfère écouter du Renaud
@danalacelte, je préfère écouter du Renaud
Trouver l'intru, qui est l'écrivain caché au milieu des chanteurs@ELGUSTAVOO si tu aimes Renaud tu aime Brel. Céline. Gainsbourg....
Trouver l'intru, qui est l'écrivain caché au milieu des chanteurs![]()
Il avait tout compris de la vie.Mon idole
Louis Ferdinand Céline![]()
Il avait tout compris de la vie.
"Jouir de la vie, c'est boire, c'est bouffer, c'est roter, c'est b.....er."Cahier de Celine
Ton tel bugg
Tiens une question que je me pose tout les magrebhins que je connais quand on parle chanteur à texte classique ils citent tous Brel. Pas Brassens, Ferré, barbara... non Brel.
Moi ma préférée de Johnny c'est celle là pour ce bel hommage à mon dramaturge préféré "Tennessee Williams"Ton tel bugg
Moi je te quitte pas c est sur
Une de mes préférées de Johnny
Il avis l'embargo des autres artistes dans le Maghreb il y avait que Jacques Brel qui avait droit être exporté grâce à sa licence signé par la 4e RépubliqueTiens une question que je me pose tout les magrebhins que je connais quand on parle chanteur à texte classique ils citent tous Brel. Pas Brassens, Ferré, barbara... non Brel.
C'est par ce que quand vous étiez petit vos parents écoutaient ses disques et qu'il avait une certaine renommée au Maghreb?
Tiens une dernierBon j'a vous laisse .
Rdv avec infirmier![]()
Ben oui j ecoute du RenaudAw aw aw tu écoutes Renaud ?????
Ç est un rasciste CélineIl avait tout compris de la vie.
"Jouir de la vie, c'est boire, c'est bouffer, c'est roter, c'est b.....er."Cahier de Celine
Oui c'etait un antisémite mais ça n’empêche que c'etait un bon écrivainÇ est un rasciste Céline![]()
J'aime bien Johnny lartiste pas l hommeMoi ma préférée de Johnny c'est celle là pour ce bel hommage à mon dramaturge préféré "Tennessee Williams"
Comme ghandy aussi sur l'apartheid des noirs en Afrique du Sud et pervers aussiOui c'etait un antisémite mais ça n’empêche que c'etait un bon écrivain
Comme Ibn kaldoum il a écrit des belles choses mais c'etait un vrai raciste. Ce qu'il a écrit sur les noirs![]()
Je ne savais pas que tu es aussi cultivé (e) que ça ! Enfin, un ou une baladinaute censé(e) , Oui Céline est un fin antisémite, tu as raison et c’est prouvé par ses textes.Ç est un rasciste Céline![]()
Oui ça tout le monde le saitJe ne savais pas que tu es aussi cultivé (e) que ça ! Enfin, un ou une baladinaute censé(e) , Oui Céline est un fin antisémite, tu as raison et c’est prouvé par ses textes.
Rassures toi, j'ai constaté que tu es aussi cultivée, la jalousie est un vilain défaut.Oui ça tout le monde le sait
Il était même espion pour les nazis
Pas de soucis il suffit de demander. Ma préférée sur les religions ''l'important ce n'est pas la vérité, c'est ce qui aide à vivre"Rassures toi, j'ai constaté que tu es aussi cultivée, la jalousie est un vilain défaut.
Ton tour viendra quand tu nous sortira un truc genre, une citation de Friedrich Nietzsche, par exemple lol![]()
Oui c'etait un antisémite mais ça n’empêche que c'etait un bon écrivain
Comme Ibn kaldoum il a écrit des belles choses mais c'etait un vrai raciste. Ce qu'il a écrit sur les noirs![]()
Je ne savais pas que tu es aussi cultivé (e) que ça ! Enfin, un ou une baladinaute censé(e) , Oui Céline est un fin antisémite, tu as raison et c’est prouvé par ses textes.
Céline est raciste aussi envers les noirs
Bref
Tu abuse idolatrer .Bein c'etait pas le seul j'ai jamais compris pourquoi les musulmans idolâtrent ibn kaldum le considerant comme un grand savant alors qu'il écrivait quand même que "les arabes sont des voleurs et des sauvages" et que "les noirs sont des animaux, des êtres inférieurs, fait pour vivre comme des esclaves"![]()
Oui par ce qu'avant ils avaient pas les mêmes critères moraux que nous. Comme quoi la moralité ça change à travers les époques et c'est quelque chose de culturel et pas d'innéTu abuse idolatrer .
Il n'est pas considéré comme un savant ces un savant père de la sociologie est connu dans le monde entier puis c'est pas la première personne avec une grande notoriété qui a des propos racistes Voltaire Victor Hugo .......
J'ai tout à fait d'accord avec toi sur le fait es critère moral change .Oui par ce qu'avant ils avaient pas les mêmes critères moraux que nous. Comme quoi la moralité ça change à travers les époques et c'est quelque chose de culturel et pas d'inné
Oui tout à faitJ'ai tout à fait d'accord avec toi sur le fait es critère moral change .
Mais sont définis par l environnement l'éducation la religion et l'expérience personnelle.
Exemple.
Personnes grandissants dans une famille conservatrice aura pas les même critère moral qu' une personne dans un milieu social plus ouvert