Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr bah c'est un peu normal mon grand :45min pr un mec :ek: meme ta soeur j'parie elle passe pas autant de temps dans la salle de bains ( enfin si t'en as)
Mdrr ouais mais sinon on prend soin de nous et on ne vous le dit pas ok comme ça on reste viril à nos yeux
Et concernant le parfum les gens ? Moi si je sors sans mettre de parfum j'ai l'impression d'être nu![]()
ah ouais comme moi surtout quand j'ai un RDV g l'impression d'être plus à mon avantage lolparfum c obligé
j'arrive toujours a avoir un echantillon ds mon sac au k ou j'oublie si je suis en retard
Ahhh mais si tu essayes tu adopteras mdrmdrrrrr!!
non mêm pas!!
nivea & co c'est du chinois pour moi:ee k:
ta toucher a un point sensible là!!!!
le parfum cest primordiale!!!!!!!! surtout chez les hommes......un homme ki sort sans parfum c meme pas la peine ki sorte
![]()
oui y a une seule chose ke je ne supportes pas chez un mec: les poils (torse, sourcils...)
et je suis une maniaque des sourcils (filles et garcons confondus)
ma soeur a 14 ans donc c vite fait mais dans 4 ans je sens qu'elle fera comme moi ah ah ah à force de prendre exemple sur moi mdr
@mehdi ça veut dire ses cheveux sont longs![]()
mdrrrrrrrr
moi 20min top chrono![]()
Moi aussi ! d ailleurs dans ma fac il y a une fille la pauvre elle a des sourcils de OUF et j'ai trop envie de lui offrir une pince à épiler mais gentillement pour lui dire quoi
sourcils? :
ewa raaaaaaaaaaaaaaajel hada D
ahh merci eh je t ai appris à multiciter alors fais le mdrrr@mehdi ça veut dire ses cheveux sont longs![]()
lol ça va c déjà ça donc bientôt tu peux envisager les crèmes lolpareil que toi pour le parfum:rolle yes:
Franchement si j avais de gros sourcils j'enlèverai ça c clairGenre tu préféres les hommes qui s'épilent les sourcils??![]()
mdr mais nonnn elle pourra pas passer 45min t'es fouaprès à vous 2 ça fera 1h30 :e ek: !!!!
t'as vu comme j'suis forte en maths :coo l: ??
bah si c'est lui sur la photo de son avatar......c'est tout a fait vrai : D
mehdi a des longs cheveux![]()
ah ouais comme moi surtout quand j'ai un RDV g l'impression d'être plus à mon avantage lol
Ahhh mais si tu essayes tu adopteras mdr
Merci c la même pour moi !! En plus g plein de parfum selon mon humeur mdr jsui grave !!
Genre tu préféres les hommes qui s'épilent les sourcils??![]()
Mdr oui c moi mais je suis le gars pas la fille hein mdrbah si c'est lui sur la photo de son avatar......c'est tout a fait vrai
mehdi a des longs cheveux![]()
ca passera pas si t es un garcon, elle le prendra mal, par contre si c est une fille, le probleme sera vite resolu ; )
ouais ms qd je dis sourcils, je veux dire b7al tamer hosny, il est beau, ms ses sourcils, wak wak a 3ibadllah....j ai envie de nsawb lih 7ajbano![]()
Franchement si j avais de gros sourcils j'enlèverai ça c clair
/QUOTE]
Je crois que je préfére encore un mec qui se mette un peu de rouge à lévre à un mec qui s'épile![]()
spécial pécho c pas le amor amor ou le nina ricci ? ou le escada alorsnan c pas grave!! moi jsuis pareil a ce niveau là........ya celui special soirée ...celui special boulot ....celui special pécho( celui là jdirai pas son nom!!!heinnn nawal!!!
) ect ect ect
:langue:
mdr woow t as fait un bac S c pas possible comment tu sais mdr
Ben d'ici là j'espère qu'on aura chacun notre salle de bain mdr faut pas oublier mon frère de 16 ans qui suit mes traces ahah
g horreur de ce type d'homme
moi à part du gel pour les cheveux et encore j'en met pas bcp, et un après rasage!!
je met rien d'autre:langue:
Franchement si j avais de gros sourcils j'enlèverai ça c clair
/QUOTE]
:ee
Je crois que je préfére encore un mec qui se mette un peu de rouge à lévre à un mec qui s'épile![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
wallah ila![]()
ouais ms qd je dis sourcils, je veux dire b7al tamer hosny, il est beau, ms ses sourcils, wak wak a 3ibadllah....j ai envie de nsawb lih 7ajbano![]()
Mdr oui c moi mais je suis le gars pas la fille hein mdr
:ek:
Je crois que je préfére encore un mec qui se mette un peu de rouge à lévre à un mec qui s'épile:
spécial pécho c pas le amor amor ou le nina ricci ? ou le escada alors
Mdr mais trop je te jure pour ça elle veut acheter une maison avec deux salles de bain au moins mdrnan ES monsieur : D !!
alalalala mais c'est grave chez vous ta mere meskina elle doit péter des cases :ee k:
Ah carrément imagine un gars avec une bouche toute rouge et un sourcil tout gros ça le fait pas mdrFranchement si j avais de gros sourcils j'enlèverai ça c clair
/QUOTE]
:e ek:
Je savais que tu n'allais pas le contre direlolllllll!!! ta raison![]()
![]()
connais pas tamer hassan hossni
ana nhar ntjewwej si je le trouve entrain de s'epler les sourcils je lui arrache tout, cils et sourcils![]()
Je savais que tu n'allais pas le contre dire![]()
connais pas tamer hassan hossni
ana nhar ntjewwej si je le trouve entrain de s'epler les sourcils je lui arrache tout, cils et sourcils![]()
Si j'avais les cheveux longs je mettrais tellement de temps que je ne serais prêt que le soir mdrdonc nta 9ra3et tu passe 45 min dans la salle de bain
tu passera 3 heurs si t'avais des longs cheveux comme les femmes : D
Mder tu m'as claqué eh en plus maintenant je laisse pousser la barbe de trois jours mais je ressemble quand même pas à Johnny Depp lolt aimes les poils :e ek:
t imagines, vs passez un moment romantique et tu veux poser ta tete sur son torse et la :ee k:....tu sens plein de poils...........
ou alors a la plage il te cause, et tu vois ses aisselles bien poilues....super sexy!!!
kel sexytude y a a ca????
par contre, une barbe de 3jours comme johnny depp ca ne me derange pas :co ol:
t grav toinan mais franchement
wallah kejparlai du "amor amor" pr special pecho!!
pfff t nul.........meme ce des femmes tu ty connai :roll eyes:
Se réveiller une heure avant afin d'avoir le temps d'étaler toutes sortes de crèmes sur un corps parfaitement entretenu,
Se ruiner dans certaines boutiques pour avoir la dernière lotion "anti-brillance" ou "effet bonne-mine"
Ne pas sortir de chez soi sans s'être coiffé scrupuleusement et avoir assorti sa garde robe en fonction du temps, de la couleur du ciel, de l'endroit où on va
Refuser de manger trop gras, privilégier les salades, poissons et légumes vapeur pour éviter ce bout de gras qui fera de nous des gens comme "les autres"
Bon j'ai un peu caricaturé mais qu'en pensez vous ??
Les filles pourriez-vous sortir ou vous marier avec ce type d'hommes ?
Si oui, qu'est-ce qui vous attire chez eux ? Ou au contraire cela vous répugne ?
Les hommes étiez-vous comme cela ? Avez-vous changé ? Souhaitez-vous prendre davantage soin de vous, de votre personne, mais le temps, vos conditions de vie ou de ressources vous en empêche ?
Donnez moi votre avis, bien sûr en toute politesse, veuillez ne pas taxer ce genre de garçon d'homosexuel, le débat irait alors trop loin !
A vos claviers :c ool:
Mdr mais trop je te jure pour ça elle veut acheter une maison avec deux salles de bain au moins mdr
D
Tu verras dans cent ans les hommes auront des jupesmdr de toute maniere il a raison un homme c'est pas comme une femme![]()
3la 8ad l7ssab ..... drari ta 8ouma gha i dirou negafa mdrrrrrrrrrrrrr
mdr de toute maniere il a raison un homme c'est pas comme une femme ;