A
AncienMembre
Non connecté
un petit ver de lait ? Bien frais BIO![]()
Ver??? De terre?
Suis bourrée d'OGM
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un petit ver de lait ? Bien frais BIO![]()
J'ai pas compris lolEn Arabe ça passé mieux " li dak lbenna ma yethenna"mdrrr
J'ai pas compris lol
Je parle darija mais je connais pas toutes les expressions !Voila! parmis les problem d'integrtion en France! les gens ne parle pas le Darija!
Normal que le FN monte en puissance!
Bon parceque c'est toi je traduit "Quand tu gouteras au plaisir tu en redemandera"![]()
Hahaha maintenant que j'ai sa traduction (très aproximative) je comprends mieux ta réponsetant mieux![]()
Je parle darija mais je connais pas toutes les expressions !
En plus maintenant que je relis le truc tu sais meme pas faire une traduction correcte
ah oui, tu marques un pointEn Europe L'hiver est looooooooong![]()
Je parle darija mais je connais pas toutes les expressions !
En plus maintenant que je relis le truc tu sais meme pas faire une traduction correcte
Hahaha maintenant que j'ai sa traduction (très aproximative) je comprends mieux ta réponse![]()
Oui je l'ai remarqué![]()
Haha ben quoi ? c'est choquant en arabe, c'est même violent je trouve...
je ne suis pas l'exemple voyons! je suis pas mocheDonc en gros tu vas dans son sens, tu suis "l'exemple" quoi![]()
Laisse tomber tu comprendrais pasVas y montre moi ta traduction![]()
Pourquoi c'est violent tu l'interprète comment exactement ?Haha ben quoi ? c'est choquant en arabe, c'est même violent je trouve...
Laisse tomber tu comprendrais pas
Pourquoi c'est violent tu l'interprète comment exactement ?
je ne le trouve pasHaha ben quoi ? c'est choquant en arabe, c'est même violent je trouve...
Laisse tomber tu comprendrais pas
Pourquoi c'est violent tu l'interprète comment exactement ?
L'amour existe bien parait-il, il faut juste choisir la bonne personne pour lui confier ton cœurEst-ce qu'il y a quelque chose à en attendre ? Pas seulement des rencontres sur les sites qui leur sont dédiés, mais également sur les forums de discussion, comme celui-ci ? Auriez-vous une ou des expériences, positives ou non, à partager ? Histoire d'instruire les naïves qui croient encore à l'amour, quand tout le monde autour est complètement désabusé !![]()
je ne le trouve pasc'est l'essence de la composition humaine même, c'est pour cela, il ne faut jamais commencer à prendre de dessert le soir
![]()
Chose que je respecte. Pour ma part je trouve cette affirmation fausse à la base donc elle ne me choque pas.Je veux pas répondre à cette question![]()
Chose que je respecte. Pour ma part je trouve cette affirmation fausse à la base donc elle ne me choque pas.
doucement ma petitelouveTu vas arrêter toi ou pas ?
doucement ma petitelouve chacun a sa propre lecture je n'ai pas vu de violence dans l'expression![]()
Je t'en prie ^^
lâche là @LePireMoche2 ou on va chercher ta femme tout de suite
Si je suis jontille !
Je t'en prie ^^
T'es pas la seule ! Moi c'est plus l'intolérance, la violence de certains propos, ou encore le jugement hatif et extreme qui me choquent. Ce sujet-là je le trouve secondaire![]()
Si je suis jontille !
on devrait peut-être faire une enquête dans l'autre topic![]()
Merci merciTrès sage réponse
(désolée je dois répéter la fameuse phrase : p) T'es trop forte mdr
Fallait pas t'appeler le piremoche ! La faute dyalek !oki oki je lache l'affaire....pour le moment
toi gentile...alors si toi tu es gentile alors je suis le bogoss des bogoss!![]()
Merci merci
Tu veu que je te redonne mon astuce ou ca va aller ?![]()
@Noredine1025, Ben bien sûr que oui je te donne une indication : les filles dans ce site sont open bar.
Je te donne leurs pseudos: @EvilCow , @shlopo , @Ch3aybya et tant d'autres allez bon courage
Sinon une question qui me trotte l’esprit tu t'es inscrit dans quel but ?