Que pensez-vous des rencontres sur internet?

Voila! parmis les problem d'integrtion en France! les gens ne parle pas le Darija! :D

Normal que le FN monte en puissance!

Bon parceque c'est toi je traduit "Quand tu gouteras au plaisir tu en redemandera" :eek:
Je parle darija mais je connais pas toutes les expressions !

En plus maintenant que je relis le truc tu sais meme pas faire une traduction correcte :p

Hahaha maintenant que j'ai sa traduction (très aproximative) je comprends mieux ta réponse :D

Est-ce qu'il y a quelque chose à en attendre ? Pas seulement des rencontres sur les sites qui leur sont dédiés, mais également sur les forums de discussion, comme celui-ci ? Auriez-vous une ou des expériences, positives ou non, à partager ? Histoire d'instruire les naïves qui croient encore à l'amour, quand tout le monde autour est complètement désabusé !:)
L'amour existe bien parait-il, il faut juste choisir la bonne personne pour lui confier ton cœur :D

@Noredine1025, Ben bien sûr que oui je te donne une indication : les filles dans ce site sont open bar.
Je te donne leurs pseudos: @EvilCow , @shlopo , @Ch3aybya et tant d'autres allez bon courage :cool:
Sinon une question qui me trotte l’esprit tu t'es inscrit dans quel but ?

Je trouve ça génial! Alors moi je suis là pour faire passer le temps et me faire des amis si possible... J'ai essayé de faire plein de rencontres sur le net mais rien n'a fonctionné du coup je me posais la question si beaucoup d'entre vous avez eu de bonnes expériences sur le net... Je manque beaucoup de confiance en moi c'est pour ça que le fait de parler ici me fais beaucoup de bien...

Retour