Que pensez vous des rifain(es) ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je l'ai compris comme une explication pas une justification, on peut susciter des comportements même si ces derniers ne sont pas acceptables
Nan désolée la phrase de "tu l'as cherché" est inacceptable! Parce que de 1 chacun est responsable de son comportement, si des mecs s'excitent ou se permettent des grossièretés ils sont les seuls responsables! De 2, si elle si elle aime montrer ses fesses pour x ou y raisons c'est son affaire aussi pathétique trouve t-on ce comportement!!!
 
Nan désolée la phrase de "tu l'as cherché" est inacceptable! Parce que de 1 chacun est responsable de son comportement, si des mecs s'excitent ou se permettent des grossièretés ils sont les seuls responsables! De 2, si elle si elle aime montrer ses fesses pour x ou y raisons c'est son affaire aussi pathétique trouve t-on ce comportement!!!
Je suis en désaccord, du peu que j'ai lu je ne pense pas qu'elle cautionne les MPS salasses mais elle répondra à ton interrogation :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bah dis donc je défends tes droits et en fait tu fais la même chose que tous ces daleux et berguagua ici c'est la meilleure celle là :D demerde toi en réalité!
Eh ho je blague ,,, vous faites flipper serieux lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis en désaccord, du peu que j'ai lu je ne pense pas qu'elle cautionne les MPS salasses mais elle répondra à ton interrogation :D
Bah justement c'est ce que je dis...elle ne cautionne pas et elle a raison et son comportement à elle ne donne pas le droit à des daleux de lui parler ainsi ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et c e qui minteresse cest que une fille habillé normalement, sera mal considerer par les hommes simplement parceque son corps fait penser a des trucs ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouves que cela est quand meme special ... une femme qui va taffer en pantalon tailleur ou autre meme pantalon de caissiere , a partir du moment ou elle a un " corps" alors ca donne le droit de ....
 
:stop: on ne justifie pas le comportement des daleux! Ça c'est des phrases de violeurs!

Ce sont des mots qui sortent de ta propre bouche pas de la mienne.
Allah yahfad, je ne souhaite ça à personne, il n'ya pas pire dans la vie.
De plus ça peut toucher n'importe qui et pas que des femmes.

Je remarque que tes propos contredisent ceci , ton projet de flinguer misspopotte, qui ne t'as rien fait entre autre.
Alors qui est la vraie Criminelle ?
@alya92 viens on va finir la semaine en beauté :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement dans la tete de certains hommes , une filles avec des formes sexy , cest une fille qui en veut , cest une certitude pour eux
Cest aussi une fille qui a du faire que ca
Voila ce qui se passe ,
Tes en pantalon avec chemisier et tu va taffer avec la tenue que le boulot ta refiler ...cest exactement ca
Je pense quon ne peut rien y faire
 
Malheureusement dans la tete de certains hommes , une filles avec des formes sexy , cest une fille qui en veut , cest une certitude pour eux
Cest aussi une fille qui a du faire que ca
Voila ce qui se passe ,
Tes en pantalon avec chemisier et tu va taffer avec la tenue que le boulot ta refiler ...cest exactement ca
Je pense quon ne peut rien y faire

Ben oui c est normal :D
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Pour les europeens

Avant la colonisation ils disaient que y avait beaucoup de piraterie chez nous (vers al hoceima)

Comme quoi on voler les bateaux marchand d'Europe

On était concideré comme de redoutable et indomptable guerriers du rif

Et on était intouchable depuis nos montagne

Nos montagnes elles étaient trop convoité pour toutes ces richesses 1ere

Apres ils ont cherché à nous exterminer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut