Que pensez vous des rifain(es) ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Les pré-jugés sur les hommes : durs, obstinés, rustres, violents.

Les pré-jugés sur les femmes : belles, ne savent pas cuisiner, soumises, pas ouvertes aux autres, orgueilleuses.

Est-ce que c est justifié ? J en sais rien. J espère pas pour vous.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Je trouves que cela est quand meme special ... une femme qui va taffer en pantalon tailleur ou autre meme pantalon de caissiere , a partir du moment ou elle a un " corps" alors ca donne le droit de ....

De toute facon on vas vous imposer la burqa ou jilbeb ca vas être vite réglé ces conneries
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour les europeens

Avant la colonisation ils disaient que y avait beaucoup de piraterie chez nous (vers al hoceima)

Comme quoi on voler les bateaux marchand d'Europe

On était concideré comme de redoutable et indomptable guerriers du rif

Et on était intouchable depuis nos montagne

Nos montagnes elles étaient trop convoité pour toutes ces richesses 1ere

Apres ils ont cherché à nous exterminer

Je trouve que la reputation des rifains est surfaite. J'ai le sentiment qu'ils sont les seuls à se preter certaines qualités qu'ils croient reconnues par tout le monde. Parfois ca donne des discussions surrealistes avec certains d'entre eux.

Il y'en a des biens et des moins biens comme partout. Des gens avec de hautes qualités morales et d'autres assez vicelards.

J'avoue que certaines rifaines sont waw waw waw :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ils sont pas trop serré mdr
Tu sais que jentends meme qui critique quand certaines femme met un jilbebe avec une petite veste , car on voit la taille soit disant
Cest fou , ils se rendent compte de leffort que ca demande? Detre en france et s'habiller comme ca cest deja pas simple
Toujours critique toujours!!
Cest plus les jeunes qui fobt ca cest jolie
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Je dois vivre dans un coin sympa je pense car je vois des maghrébines bien roulées et qui se mettent en valeur et personne ne les emmerde. Ce que décrit misspotte m'est inconnu à un tel degré, on dirait qu'elle vit au Caire :D
Oui mais tu as le droit de me prendre pour une erotho jse pas quoi ...cest comme tu veux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dois vivre dans un coin sympa je pense car je vois des maghrébines bien roulées et qui se mettent en valeur et personne ne les emmerde. Ce que décrit misspotte m'est inconnu à un tel degré, on dirait qu'elle vit au Caire :D
Tu vis ou ,,, au cas ou ? Car perso je suis plus en reg parisienne
Est la constatation est que les endroits avec plus de toubab finalement , cest pas mieux
Certes , cest different , mais quand meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement dans la tete de certains hommes , une filles avec des formes sexy , cest une fille qui en veut , cest une certitude pour eux
Cest aussi une fille qui a du faire que ca
Voila ce qui se passe ,
Tes en pantalon avec chemisier et tu va taffer avec la tenue que le boulot ta refiler ...cest exactement ca
Je pense quon ne peut rien y faire

Ce n'est pas parce qu'une fille a un joli corps que les hommes se disent qu'elle est chaude.

Notre problème à nous les hommes c'est nos pensees. Notre epoque est hypersexualisée. On va pas revenir sur les causes mais aujourd'hui dans la tete des hommes la femme = sexe.

T'as pas à te comporter en fonction des hommes mais en fonction de tes propres valeurs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut