Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouves que cela est quand meme special ... une femme qui va taffer en pantalon tailleur ou autre meme pantalon de caissiere , a partir du moment ou elle a un " corps" alors ca donne le droit de ....
De toute facon on vas vous imposer la burqa ou jilbeb ca vas être vite réglé ces conneries
Pour les europeens
Avant la colonisation ils disaient que y avait beaucoup de piraterie chez nous (vers al hoceima)
Comme quoi on voler les bateaux marchand d'Europe
On était concideré comme de redoutable et indomptable guerriers du rif
Et on était intouchable depuis nos montagne
Nos montagnes elles étaient trop convoité pour toutes ces richesses 1ere
Apres ils ont cherché à nous exterminer
Tu veux dire que je vai devoir ressortir mes anciens jilbeb? LolDe toute facon on vas vous imposer la burqa ou jilbeb ca vas être vite réglé ces conneries
Oui mais o moins pas de jalouxFaut pas généraliser, aucun mec me reluque ou quoi ou qu'est ce, et on est nombreuses dans ce cas![]()
Tu veux dire que je vai devoir ressortir mes anciens jilbeb? Lol
Tant que je peux bosser avec en meme tps
Tu sais que jentends meme qui critique quand certaines femme met un jilbebe avec une petite veste , car on voit la taille soit disantSi ils sont pas trop serré mdr
Je dois vivre dans un coin sympa je pense car je vois des maghrébines bien roulées et qui se mettent en valeur et personne ne les emmerde. Ce que décrit misspotte m'est inconnu à un tel degré, on dirait qu'elle vit au CaireOui mais o moins pas de jaloux
Au pire on tolerera le hijab pour vous tkl
Oui mais tu as le droit de me prendre pour une erotho jse pas quoi ...cest comme tu veuxJe dois vivre dans un coin sympa je pense car je vois des maghrébines bien roulées et qui se mettent en valeur et personne ne les emmerde. Ce que décrit misspotte m'est inconnu à un tel degré, on dirait qu'elle vit au Caire![]()
Tu vis ou ,,, au cas ou ? Car perso je suis plus en reg parisienneJe dois vivre dans un coin sympa je pense car je vois des maghrébines bien roulées et qui se mettent en valeur et personne ne les emmerde. Ce que décrit misspotte m'est inconnu à un tel degré, on dirait qu'elle vit au Caire![]()
Malheureusement dans la tete de certains hommes , une filles avec des formes sexy , cest une fille qui en veut , cest une certitude pour eux
Cest aussi une fille qui a du faire que ca
Voila ce qui se passe ,
Tes en pantalon avec chemisier et tu va taffer avec la tenue que le boulot ta refiler ...cest exactement ca
Je pense quon ne peut rien y faire
Ohhh khouloud tes revenude la où je viens, on n'aime pas les rifs, et ils ne nous aiment pas non plus![]()
Ohhh khouloud tes revenu
Tes d'où ?![]()