Comment je vais te signaler si tu fais cette erreurBiensur wé, je travail pour attenuer tout ca ,,, justement rien de tel que des flatteries pour reveiller le manque de motiv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment je vais te signaler si tu fais cette erreurBiensur wé, je travail pour attenuer tout ca ,,, justement rien de tel que des flatteries pour reveiller le manque de motiv
Message vraiment chelou toiComment je vais te signaler si tu fais cette erreur![]()
J insinue qu ils sont pires ( moins respectables) que tu sois ou non de cette regionT insinue quoi vue que je suis de cette région
lolMDR la meuf elle "connait" le Maroc qu'à travers Google
Y'en à marre des fakes ! Assume tes vraies originesbisous
Que je suis comment?Madchallah c est pour cela que te comme sa je comprend ils t ont former lool
Plein de vieQue je suis comment?![]()
Tu les attire on vas dire, Un peu de ta faute, Désolé de te le dire .
J'ai pas eu besoin d'eux pour çaPlein de vie![]()
Je l'ai compris comme une explication pas une justification, on peut susciter des comportements même si ces derniers ne sont pas acceptableson ne justifie pas le comportement des daleux! Ça c'est des phrases de violeurs!
Nan désolée la phrase de "tu l'as cherché" est inacceptable! Parce que de 1 chacun est responsable de son comportement, si des mecs s'excitent ou se permettent des grossièretés ils sont les seuls responsables! De 2, si elle si elle aime montrer ses fesses pour x ou y raisons c'est son affaire aussi pathétique trouve t-on ce comportement!!!Je l'ai compris comme une explication pas une justification, on peut susciter des comportements même si ces derniers ne sont pas acceptables
Ah bah dis donc je défends tes droits et en fait tu fais la même chose que tous ces daleux et berguagua ici c'est la meilleure celle làNan mais ,,, garro dans la bouche en plus! Lol
Je suis en désaccord, du peu que j'ai lu je ne pense pas qu'elle cautionne les MPS salasses mais elle répondra à ton interrogationNan désolée la phrase de "tu l'as cherché" est inacceptable! Parce que de 1 chacun est responsable de son comportement, si des mecs s'excitent ou se permettent des grossièretés ils sont les seuls responsables! De 2, si elle si elle aime montrer ses fesses pour x ou y raisons c'est son affaire aussi pathétique trouve t-on ce comportement!!!
Eh ho je blague ,,, vous faites flipper serieux lolAh bah dis donc je défends tes droits et en fait tu fais la même chose que tous ces daleux et berguagua ici c'est la meilleure celle làdemerde toi en réalité!
Bah justement c'est ce que je dis...elle ne cautionne pas et elle a raison et son comportement à elle ne donne pas le droit à des daleux de lui parler ainsi ^^Je suis en désaccord, du peu que j'ai lu je ne pense pas qu'elle cautionne les MPS salasses mais elle répondra à ton interrogation![]()
J'espère que tu ne parles pas de moi , car je ne t'ai jamais envoyé de mp .
Non je fais expres biensur !!
Desoléje me rappel pas lolje pense que je t'ai suffisamment répondu la dernière fois qu'on en a parle
tu penses pas que je vais continuer avec toi lol
Desoléje me rappel pas lol
T'as plus qu'à montrer tes jambes avec une clop et testerNan mais ,,, garro dans la bouche en plus! Lol
on ne justifie pas le comportement des daleux! Ça c'est des phrases de violeurs!
@alya92 viens on va finir la semaine en beauté![]()
Malheureusement dans la tete de certains hommes , une filles avec des formes sexy , cest une fille qui en veut , cest une certitude pour eux
Cest aussi une fille qui a du faire que ca
Voila ce qui se passe ,
Tes en pantalon avec chemisier et tu va taffer avec la tenue que le boulot ta refiler ...cest exactement ca
Je pense quon ne peut rien y faire
Ah oui quand tu vas taffer pour nourrir tes gosses , cest normal ? Tu trouves toi ?Ben oui c est normal![]()
Ah oui quand tu vas taffer pour nourrir tes gosses , cest normal ? Tu trouves toi ?
Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ca ,Oui très normal
Pourquoi c est pas normal
Mdrrr j'ai lu le tittre je n'ai pas oser lire le reste@alya92 viens on va finir la semaine en beauté![]()