Je le porte de temps à autres
c'est pas le plus bel habit qu'il soit lol c'est pas son but je crois
mais je trouve ça hyper pratique, quand j'ai la flemme de m'habiller, hop j'enfile un jilbab et c'est parti
ça a l'avantage de bien couvrir, ça fait un peu sac à patate c'est vrai et quand ya du vent, ça donne une vue imprenable sur la poitrine.
je le met uniquement pour pas me prendre la tête mais j'en ferais pas un habit " quotidien "
c'est pas élégant, c'est pas recherché
or en islam, on se doit d'être bien habillé, propre sur soi, le jilbab a un autre désavantage c'est que ça touche par terre et tu te tape toutes les cochonneries sur ton bas de jilbab c'est un dégueu
et en plus de ça, c'est pas discret, j'ai 1000 fois plus de regards quand je suis en jilbab que quand je suis en hijab simple.
un hijab simple avec tenue mestoura c'est bcp plus discret qu'un jilbab
ma famille n'aime pas, ma belle mère ça l'horripile le jilbab et même mon mari n'aime pas lol lui c'est juste parce qu'il sait qu'avec le jilbab j'attire trop les regards.