Je m'en tape aussi même qu'elle sortent en string ou en jilbeb ou en nikab je m'en tape !!mais j'irais pas critiquer leur façons de s habillé , au bled c est encore pire elles on tellement rien a faire que leur passe temps favoris est la médisance. . Je comprends pas pourquoi elle on soi disant peur que leur bled se transforme en afganistan juste parce que elle porte un tissu large ... n'importe quoi cette facon de pensé a la zemmour..
On peut très bien dire que s habiller en mode mini jupe ect.. le bled peut se transformer a la Thaïlande prostitution pédophilie ect.. si on se mettait toute a penser comme ca..c est ridicule
Je te cite :
'' Je m'en tape aussi meme qu'elles sortent en string ou en jilbeb ou en nikab je m'en tape ! mais j'irais pas critiquer .. ''
Et juste après tu mets :
'' Au bled c'est encore pire elles ont tellement rien a faire que leur passe temps favoris est la medisance ''
Je repose ma question ; De qui te moques tu ?
Et je rajoute, quel age as tu ?
Tu parles de prostitution, alors que t'es assises sur ton petit lit tout douillet a pianoter sur ton ordinateur.
Au lieu d’écouter zemour ou tarik ramadan, pourquoi, en tant que '' machallah girl '' t'irais pas faire quelque chose pour ces femmes qui se prostituent, en commençant d'abord par savoir ce qui les a foutu dans cette galère ?
Tu chiales parce que certaines disent qu'elles n'apprecient pas le jilbab pour x ou y raisons, mais tu te permets de critiquer des femmes du bled qui se prostituent ?
Je préfère mille fois la compagnie d'une femme du bled, et prostitué de surcroit , celle ci pourra m'ouvrir les yeux sur beaucoup de chose que sans doute je ne connais pas ni ne vois, plutot que la compagnie d'une femme qui pianote sur son ordi et qui se croit meilleure grace a son bout de tissus.
Le jilbab le meilleur, c'est celui du coeur, la bonté, la générosité et la modestie ne s'aquièrent pas en mettant le jilbab, la burqa ou le nikab. Soit on l'a dans le coeur soit on ne l'a pas.
Comme on dit '' ma jayba l'denia khbar ''
Fin de la conversation pour moi. Je pense que tu es trop jeune pour que je continue a t'expliquer quoi que ce soit, la vie te l'apprendra.
Salam.