Que recherche un homme chez une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
pas de haine
simplement un avis objectif
si j'avais la haine, je pense que je serai tres méchant avec elles
or cela n'est pas le cas

C'est très bien de ne pas être méchant en actes mais tu ne dois pas avoir de mauvaises pensées non plus. Est-ce que tu serais d'accord si une femme disait pareil à propos des hommes ?

C'est très bien de ne pas être méchant en actes mais tu ne dois pas avoir de mauvaises pensées non plus. Est-ce que tu serais d'accord si une femme disait pareil à propos des hommes ?

lakabyle75 dit des choses encore pire que moi
et elle fait des généralisation à outrance
je parle meme pas des propos ordurier qu'elle tient sur les maghrébins

moi je ne fais rien de tout ca
je dis des choses vrais et réels qui peuvent etre vérifié et que j'ai moi meme constaté

moi oui
cest juste le coté sexuel qui m'atttire

prenez pas mal ce que je vais vous dire mais je trouve les femmes totalement inintéressante
lorsque j'essaie d'avoir une discussion intéressante avec une femme sur la politique, l'actualité, la société actuel, je trouve leur niveau vraiment faible
elles sont totalement inintéressantes
et généralement la discussion tourne dans le "moi je"
ya qu'a voir les magazines féminins pour sen convaincre
ca parle que de chose futiles
alors que la presse masculine est bcp plus hétéroclites
cest une vérité qu'on ne peut pas nier

Il est évident que tu ne connais rien de la femme, ou tu en cotoie des bas de gamme.

Parce que des femmes qui t'en apprendrais en politique, en économie, en sociale, il y en a à la pelle !!!

Peut être que c'est ton niveau qui est faible, et que du coup tu n’intéresses que les écervelées!!!

Définir la femme aux magazines qui lui sont attribués c'est vraiment une lecture de simpliste pour ne pas dire debile :claque:

Dernière édition:
Il est évident que tu ne connais rien de la femme, ou tu en cotoie des bas de gamme.

Parce que des femmes qui t'en apprendrais en politique, en économie, en sociale, il y en a à la pelle !!!

Peut être que c'est ton niveau qui est faible, et que du coup tu n’intéresses que les écervelées!!!

Définir la femme aux magazines qui lui sont attribués c'est vraiment une lecture de simpliste pour ne pas dire debile :claque:

je ne cotoie pas de bas de gamme... Et j'imagine que pour toi le bas de gamme, ce sont les beurettes des chichas ? Navré c'est pas ma tasse de thé mais vraiment pas.

Mon niveau est faible ? Eh bien si tu veux je t'invite boire un verre en tout bien tout honneur et on verra si ton niveau égale le mien...

moi oui
cest juste le coté sexuel qui m'atttire

prenez pas mal ce que je vais vous dire mais je trouve les femmes totalement inintéressante
lorsque j'essaie d'avoir une discussion intéressante avec une femme sur la politique, l'actualité, la société actuel, je trouve leur niveau vraiment faible
elles sont totalement inintéressantes
et généralement la discussion tourne dans le "moi je"
ya qu'a voir les magazines féminins pour sen convaincre
ca parle que de chose futiles
alors que la presse masculine est bcp plus hétéroclites
cest une vérité qu'on ne peut pas nier

Mon premier abonnement à 16 ans était Alter-éco, tu dis mieux ?

Tu lisais quoi toi, je veux dire.......à part tes mangas :D

je lisais des comics de superheros
jai tjs été fasciné par les superheros lol

je lisais la presse écrite à 16 ans
cetait le 11 septembre et les début de la guerre en irak
l'avenement des neo conservateurs américains
cétait une époque fascinante 2001-2003
jai dévoré liberation, le parisien, marianne epoque jean francois kahn et meme le figaro

je lisais des comics de superheros
jai tjs été fasciné par les superheros lol

je lisais la presse écrite à 16 ans
cetait le 11 septembre et les début de la guerre en irak
l'avenement des neo conservateurs américains
cétait une époque fascinante 2001-2003
jai dévoré liberation, le parisien, marianne epoque jean francois kahn et meme le figaro
mdr moi ct nouvel obs, le point, l'express .........................et jeune et jolie :D

je ne cotoie pas de bas de gamme... Et j'imagine que pour toi le bas de gamme, ce sont les beurettes des chichas ? Navré c'est pas ma tasse de thé mais vraiment pas.

Mon niveau est faible ? Eh bien si tu veux je t'invite boire un verre en tout bien tout honneur et on verra si ton niveau égale le mien...

Si mon niveau égale le tien? On ne joue pas dans la même cour mon ami...

Ben écoute si tu dis côtoyer des minettes qui n'ont pour seules références que les magazines féminins ouais c du bas de gamme... et à aucun moment je ne parle de beurette, je n'utilise jamais ce terme...

Le simple fait de vouloir exposer ton prétendu savoir montre les limites de ton humilité ... et par la même occasion une certaine suffisance. Or un homme intéressant à mes yeux est un homme en perpétuelle apprentissage et en recherche de mieux ....

Si mon niveau égale le tien? On ne joue pas dans la même cour mon ami...

Ben écoute si tu dis côtoyer des minettes qui n'ont pour seules références que les magazines féminins ouais c du bas de gamme... et à aucun moment je ne parle de beurette, je n'utilise jamais ce terme...

Le simple fait de vouloir exposer ton prétendu savoir montre les limites de ton humilité ... et par la même occasion une certaine suffisance. Or un homme intéressant à mes yeux est un homme en perpétuelle apprentissage et en recherche de mieux ....

je ne t'égale pas car je ne suis pas juriste comme toi, cest ca que t'essaie de me dire ?
Tu me juge et tu juge ma culture général sans meme me connaître

Retour