Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais n'est pas peur ne t'inquiet pas, ce qui ce dis sur les chiites n'est que mensonges, pour éloigner les gens d'eux, c'est de la propagandes, tous ça, de père en fils depuis trés longtemps
al-mou7arridinne, c'est des a3daa allah qui font cirqulés cela ce n'est pas vrais, c'est parce qu'ils n'aiment pas la pieuse famille du prophét saws depuis l'aube de l'islam, c'est fou de croire à ça et pourtant c'est vrais, ne vous laissez pas doctrinés par ces waha-butés, et salafisst, ils ont hérités cette haine des anciens sans cherchés eux même, qui sont ahlou al-bayt et leur partsants "chi3a" arretez de paniqués...chercher..chercher..la vrais histoire non pas celle empoisonner par les ommayades et leur successeur jusqu'à nos jour..chercher
et ca c'est un mensonge,de la propagande ou un trucage videos?
http://www.dailymotion.com/video/x1qlfb_danger-chiisme_blog
et ca c'est un mensonge,de la propagande ou un trucage videos?
http://www.dailymotion.com/video/x1qlfb_danger-chiisme_blog
CHIIT = DANGER !!!!!! /!\ INOVATEUR, IGNORANT, ET MEME MECREANT !!! DANGER DANGER !!! Qu'allah nous en présérve AMINE
http://fr.youtube.com/watch?v=S2acL4fuB98&NR=1
ce que je sais aussi des chiites c'est que c'est des brave,et croivent en achahadatayne allah unique wa mouhammade son messager alyhi afdalou assalat wa ssalam
Aslamleykum Wa Rahmatulahi Wa Barakat,
Ya ALLAH notre Foi
Ya MUHAMMAD salla Allahu 'alayhi wa sallam notre Religion
Ya ALI a.s notre Identité
Ya HASSAN-O-HUSSAIN a.s nos Exemples![]()
Feamani ALLAH.
Pour le moment les chiites me font voir qu'ils ne foutent que la m***** partout... et qu'ils ne valent pas mieux que ceux qui se nomment sunnites et qui font de même !![]()
assalamou alyka sayyidi wa mawlaya Ali, cousin et gendre de notre bien aimé mohammad al-hashimi, quoi qu'ils disent ' qu'ils argumentent , leur théories...tous vide , je suis partisant d'Ali ibn abi taléb, " walid al-ka'abati wa chihidou al-mi7rab " mawlaya Ali
Pour le moment les chiites me font voir qu'ils ne foutent que la m***** partout... et qu'ils ne valent pas mieux que ceux qui se nomment sunnites et qui font de même !![]()
tu fais allusion à quoi exactement ?
Eh bien a tout ce qui se passe en Iran, Pakistan, Irak, Liban.... etc... t'en faut d'avantage ?
Salem, je veux REcréer une nouvelle discussion sur ce sujet ,car je crois que peu de gens,surtout les musulmans,ne connaissent pas "les chiites" et le "chiisme" ((le madhab chiite))!j'espère que vous serez nombreux à participer à cette discussion ! et merci .
chiite c est tout simple c est ceux qui font chiier le monde.
j'appellerai pas ça "fouttre la merdre" ... je dirai juste "qui sème le vent récolte la tempête" ...
PS: y a très peu de chiites au Pakistan ...
Bien sûr... voilà encore que c'est l'autre qui est responsable de ce que le chiites font... mais bon je les mets dans le même sac que les sunnites si tu m'as lu plus haut.
Les luttes fratricides et de religion sont les pires, même si c'est aussi des luttes pour le pouvoir, le "peuple" qui trinque toujours c'est la religion qui le fait bouger.
Une honte pour les dirigeants qui s'en servent (ici et maintenant et auparavant dans l'Histoire du Monde)
mais de quoi parles-tu exactement ??? ! et si tu approfondissais un peu plus ton raisonnement ? tu peux pas mettre tous les chiites dans le même sac et mélanger tout et n'importe quoi ! si tu parles des luttes fratricides en Irak , je les condamne tout autant que toi ... maintenant l'actualité en Iran et au Liban c'est une autre paire de manche et ce serait vraiment de la mauvaise foi de ne pas reconnaître que les politiques étrangères occidentales ont tendance à fourrer leur nez dans ce qui ne les regarde pas !
ce genre de débats me fatigue ...!
Le Hezbollah c'est quoi ma chère ? des bouddhistes ?
Soutenus par qui ?
Donc oui c'est fatigant de voir que l'on ne reconnait pas l'implication religieuse dans tout cela... et des chiites.
L'Occident n'a rien a voir avec les Allah ou Akbar que l'on entend... par ces chiites qui tappent sur d'autres musulmans ou autres confessions.
Maintenant je t'accorde que des chiites qui ne sont pas des excités du bonnet existent, et tu en es sans doute.
Maintenant je t'accorde que des chiites qui ne sont pas des excités du bonnet existent, et tu en es sans doute.
PS : je ne suis pas chiite ...si tu suis mes posts sur le forum islam , ca se voit ...
Tu as tout a fait raison, désolé.
Mais tu reconnaîtras avec moi que ta défense... des chiites en mettant à nouveau tous les maux du monde sur les autres en les dédouanant de leurs responsabilités est troublante.
Ceci étant dit, ne parlons pas politique... parlons histoire ! Et tu conviendras avec moi que depuis le début de l'Islam c'est bien des chiites qui tapent sur les autres et vice versa.
Pour de bonnes raisons ? Eventuellement, mais ils ont fait scission dès le début et les affrontements meurtriers n'ont jamais cessé.
..../......
il faut peut-être étudier les raisons de cette scission pour comprendre qu'elle est loin d'être illégitime ...je ne reviens pas là-dessus , je te laisse le soin de te documenter ... intelligement !
asalem ahleykom wa rahmatoulilah wa barakatouhou,
les chites tous ce ke jen sais c'est que ma tante a fais son pelrinage en decembre machallah et lorsqu'elle est aller a la mosquee ou repose Mohammad (sws), il y avai une chiite iranienne ki bousculer tout le monde une femme ki fesait parti des surveillantes de l'entree de la mosquee lui as dit de se calmer alors en entrant l'iranienne a cracher sur la tombre de tous ceux ki repose dans la mosquee sauf sur la tombe de Ali sur laquelle elle pleurais et s'appitoyer. ils sont connu pour aller la ou repose Ali et faire des shour avec des files kil noue en disant des prieres et fesant des voeux ce qui est totalement prohiber bref moi je suis la Sunnah je suis sunnite et fiere de l'etre
les chites tous ce ke jen sais c'est que ma tante a fais son pelrinage en decembre machallah et lorsqu'elle est aller a la mosquee ou repose Mohammad (sws), il y avai une chiite iranienne ki bousculer tout le monde une femme ki fesait parti des surveillantes de l'entree de la mosquee lui as dit de se calmer alors en entrant l'iranienne a cracher sur la tombre de tous ceux ki repose dans la mosquee sauf sur la tombe de Ali sur laquelle elle pleurais et s'appitoyer. ils sont connu pour aller la ou repose Ali et faire des shour avec des files kil noue en disant des prieres et fesant des voeux ce qui est totalement prohiber bref moi je suis la Sunnah je suis sunnite et fiere de l'etre
illégitime ou légitime c'est le résultat qui compte.
La légitimité sera toujours "proclamée" .... par celui qui s'en prétend.
Mais ce que je voulais dire et qui n'est pas faux c'est ceci :
Depuis lors il y a affrontements entre croyants d'une même religion, et cela ne va pas en s'améliorant si j'ose dire, les chiites étant a ce jour sur le devant de la scène d'Iran au Liban en passant par l'Irak.