Que se passe-t-il en Russie ?

C'est certain.
Les forces de l'ordre n'ont pas été exemplaires en France, et il y a eu des blessures et même un mort (sur des mois de manifestations parfois violentes, c'est pas non plus dingue)

Voyons voir ce que ça donne en Russie :



Un exemple : 8 ans de prison pour un message anti-Poutine

La quasi-totalité des opposants à Poutine a été assassinée, emprisonnée, ou est contrainte àl'exil.

Tu es toujours certain que c'est pareil en France et en Russie ? 🤔



Pas de bol pour toi, je connais un couple d'expatriés russes, exilés en France depuis plus de 10 ans
Je connais également une réfugiée techétchenne, contrainte à l'exil car son beau-frère était indépendantiste

Je pense pas qu'il vaut mieux que tu les entendes parler de Tonton Vladimir, tu tomberais à la renverse... :D

Je me demande bien pourquoi ils se sont réfugiés en Occident...

Et bizarrement, dans l'autre sens, il n'y a pas beaucoup de réfugiés français exilés en Russie, qui fuient la dictature française 🤔




Je comprends que la vie te soit insupportable en Occident, mais rien ne t'oblige à y rester.
Tonton Vladimir t'accueillera à bras ouverts, à n'en point douter ;)
Richard Roouz a été reconnu coupable de "diffusion de fausses informations" sur l'armée russe et "d'appels sur internet à commettre des actes terroristes" pour avoir dénoncer le massacre de Boutcha et le président russe.

c'est pas un simple message anti poutine ! pour toi les terroristes ont le droit à la parole au nom de la liberté d'expression ? regarde les imams qui ont été viré pour moins que ça !

tu devrais arrêter de diffuser des fakes news ou des demis vérités ...
 
Richard Roouz a été reconnu coupable (...) d'avoir dénoncer le massacre de Boutcha et le président russe

Qu'est ce qui te choque?
Ce qui s'est passé à Boutcha n'est pas un massacre ?
Poutine ne peut pas être critiqué ?

Si Macron faisait pareil en France, y a une partie non négligeable de ce forum qui finirait sa vie au bagne à Cayenne ! :D

c'est pas un simple message anti poutine !

C'est marrant.

Certains sur ce forum se permettent d'écrire bien pire sur la France/l'Occident/Macron...

Tu penses donc que certains bladinautes mériteraient le bagne ? 🤔

Ou bien, ce sont juste ceux qui dénoncent les crimes de Poutine qui méritent le goulag ?

pour toi les terroristes ont le droit à la parole au nom de la liberté d'expression ?

Une personne se permettant de dénoncer un massacre ou d'émettre la moindre critique sur Poutine est donc selon toi un terroriste ?

regarde les imams qui ont été viré pour moins que ça !

La plupart ont été virés car ils ne sont pas Français, et font des prêches anti-France ou appelant à la haine de certaines communautés.

tu devrais arrêter de diffuser des fakes news ou des demis vérités ...

En quoi est-ce une demi-vérité ?
 
detonnant tout de même que la veuve de Navalny, faussement éplorée, était invité à la grande conférence de Munich, sur l'Ukraine, le jour même de l'annonce du décès de Navalny... j'dis ça j'dis rien...


1708841460584.png


Pendant que Biden reçoit l'épouse de #Navalny, la mère de ce dernier s'en prend à elle dans une lettre ouverte sensationnelle :

"Chère Yulia Borisovna Abrosimova, je veux maintenant m'adresser à vous. Vous avez vu mon fils pour la dernière fois en février 2022. Vous n'avez pas d'interdiction d'entrée en Russie, pas une seule affaire criminelle n'a été ouverte contre vous, mais vous n'êtes jamais venue lui rendre visite en deux ans.

En fait, depuis le printemps 2021, vous n'êtes pas mariée à mon fils, vous apparaissez publiquement en société avec d'autres hommes. C'est vous qui l'avez forcé à venir en Russie alors qu'il venait de sortir du coma et qu'il n'était pas en mesure d'évaluer la situation.

C'est vous qui avez forcé le transfert de tous les biens d'Alexei à votre profit. Vous avez même déshérité votre propre fils, c'est pourquoi il ne vous parle pas. Ils ont monté leur fille contre leur fils.

J'ai trouvé étrange de vous voir sourire, quelques heures après la mort d'Alexei, parler en son nom à Munich. Comment oses-tu t'approprier sa voix après sa mort ? Vous n'avez même pas fait de pause par décence, vous n'avez pas observé le deuil. Vous avez couru pour vendre sa mort.

Vous êtes une personne vile et basse. Je te méprise et je t'interdis de spéculer sur le nom de mon fils, de mon enfant".
 
Les sanctions fonctionnent. L'industrie manufacturière de Moscou a augmenté de 18,5 % sur l'année 👍

De toutes les régions, la capitale a apporté la plus grande contribution à la croissance de l'industrie du pays.

La croissance la plus dynamique à la fin de 2023 à Moscou a été démontrée par :
— Production de vêtements, croissance 3,5 fois.
— Production de médicaments et de produits médicaux, croissance de 1,4 fois.
— Matériel électrique, la production a doublé.

Il existe 4 000 entreprises en activité dans la capitale, employant plus de 720 000 personnes.
 

Pièces jointes

  • video_2024-02-25_12-59-06.mp4
    14.2 MB · Affichages: 0

mioulo

VIB
Les sanctions fonctionnent. L'industrie manufacturière de Moscou a augmenté de 18,5 % sur l'année 👍

De toutes les régions, la capitale a apporté la plus grande contribution à la croissance de l'industrie du pays.

La croissance la plus dynamique à la fin de 2023 à Moscou a été démontrée par :
— Production de vêtements, croissance 3,5 fois.
— Production de médicaments et de produits médicaux, croissance de 1,4 fois.
— Matériel électrique, la production a doublé.

Il existe 4 000 entreprises en activité dans la capitale, employant plus de 720 000 personnes.
C'est ce qui s'appelle faire couler l'économie russe mdr
Sans les sanctions l'économie russe se porterait moins bien, quand on y pense c'est assez drôle.
 

mioulo

VIB
Avec leurs alliés, ils arrivent à contourner les sanctions, mais du coup ils sont à la merci de ces alliés.
personnellement, je ne suis pas partisan des sanctions mais je trouve normal de ne pas commercer avec les pays voyous.
Mdr de quoi tu parles, vous êtes vous mêmes des voyoux qui vivez sur le dos d'une partie de l'Afrique.

En réalité l'occident est isolé sur cette question, le reste en a rien à faire des problèmes que vous vous créez.
 
Mdr de quoi tu parles, vous êtes vous mêmes des voyoux qui vivez sur le dos d'une partie de l'Afrique.
Et comme l'Afrique vit sur le dos des aides occidentales, on est quitte.
En réalité l'occident est isolé sur cette question, le reste en a rien à faire des problèmes que vous vous créez.
forcément, il n'y a pas beaucoup d'Etats de droit en dehors de l'occident et entre pays voyous et présidents à vie, on s'entend comme larrons en foire.
 

mioulo

VIB
Et comme l'Afrique vit sur le dos des aides occidentales, on est quitte.

forcément, il n'y a pas beaucoup d'Etats de droit en dehors de l'occident et entre pays voyous et présidents à vie, on s'entend comme larrons en foire.
C'est comme cela que des voypux appellent des dettes, ''des aides'' mdr

Que vaut la parole de voyoux : rien. Next.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et comme l'Afrique vit sur le dos des aides occidentales, on est quitte.
Pas tout à fait... c'est un peu plus complexe que ça... ;)

forcément, il n'y a pas beaucoup d'Etats de droit en dehors de l'occident et entre pays voyous et présidents à vie, on s'entend comme larrons en foire.
Raison pour laquelle Arabie Saoudite et Iran ne s'entendent pas... et que USA et certains pays européens s'entendent si bien avec l'Arabie Saoudite? :D
 
⚡️
🇺🇦
Les renseignements de Kiev déclarent que NAVALNY est mort d'un caillot de sang : le chef du renseignement terroriste ukrainien, Budanov, admet ce que personne en Occident ne veut entendre dans la vidéo ci-dessus.

Comme il est étrange de considérer que les dirigeants occidentaux et les médias boiteux accusent POUTINE d’avoir tué des extrémistes financés par l’Occident pendant tout ce temps.

Il est encore plus étrange que Boudanov contredise ouvertement son propre Prez Zelensky , qui affirmait que Poutine était « manifestement » derrière la mort …

La famille de Navalny a reçu son corps, sa mère signant un certificat de décès déclarant qu'il est décédé de causes naturelles.
 

Pièces jointes

  • video5395320544092503070.mp4
    1.8 MB · Affichages: 0

godless

On est bien peu de chose.
VIB
⚡️
🇺🇦
Les renseignements de Kiev déclarent que NAVALNY est mort d'un caillot de sang : le chef du renseignement terroriste ukrainien, Budanov, admet ce que personne en Occident ne veut entendre dans la vidéo ci-dessus.

Comme il est étrange de considérer que les dirigeants occidentaux et les médias boiteux accusent POUTINE d’avoir tué des extrémistes financés par l’Occident pendant tout ce temps.

Il est encore plus étrange que Boudanov contredise ouvertement son propre Prez Zelensky , qui affirmait que Poutine était « manifestement » derrière la mort …
J'ai du mal à voir quel intérêt Poutine aurait eu à liquider Navalny. Il n'était pas ou plus fondamentalement gênant.

Par contre, je suis assez surpris et amusé par les cris d'ofraie de certaines chancelleries qui disent que Poutine aura à rendre des comptes... d'une part parce qu'il n'est pas établi que Navalny a été liquidé, et d'autre part parce que pour un autre cas, lui, très bien établi, à savoir le cas Khashoggi, les mêmes chancelleries ont abandonné depuis longtemps les comptes à demander à leur meilleur ami saoudien...
Ça ne concourt pas à crédibiliser les prises de parole de ces chancellerie, et à les revêtir du sceau d'une honorable recherche de la justice... :)

La famille de Navalny a reçu son corps, sa mère signant un certificat de décès déclarant qu'il est décédé de causes nanaturelles.
Par contre cette remarque n'a pas de sens. Qu'est-ce que sa mère peut bien connaître des causes de la mort de son fils? Est-elle médecin légiste? C'est elle qui établi le certificat de décès? Elle veut juste récupérer le corps de son fils, quelque soit le papier à signer pour ça.
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Coup dur pour Moscou
Les forces armées ukrainiennes l’ont fait. Le 14 janvier ils ont réussi à abattre un avion de reconnaissance russe au-dessus de la mer d’Azov.
Et voilà que le 23 février un autre A-50 a été descendu.
R.292061a7554873cd388a6ad8d61ee3de
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Coup dur pour Moscou, l'Ukraine se fait écraser sur le terrain a tel point que le président homosexuel français marié a un trans a fait un pas de plus vers une guerre ouverte avec la Russie, bien sûr, ni lui ni ses enfants vu qu'il n'en n'a pas ne seront en première ligne, pauvre France ....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Coup dur pour Moscou, l'Ukraine se fait écraser sur le terrain a tel point que le président homosexuel français marié a un trans a fait un pas de plus vers une guerre ouverte avec la Russie, bien sûr, ni lui ni ses enfants vu qu'il n'en n'a pas ne seront en première ligne, pauvre France ....
Tu as déjà préparer ton paquetage? :D
 
Coup dur pour Moscou, l'Ukraine se fait écraser sur le terrain a tel point que le président homosexuel français marié a un trans a fait un pas de plus vers une guerre ouverte avec la Russie, bien sûr, ni lui ni ses enfants vu qu'il n'en n'a pas ne seront en première ligne, pauvre France ....
Je ne pense pas non plus que les enfants de Poutine soient en première ligne, mais peut être que je me trompe....
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
detonnant tout de même que la veuve de Navalny, faussement éplorée, était invité à la grande conférence de Munich, sur l'Ukraine, le jour même de l'annonce du décès de Navalny... j'dis ça j'dis rien...


Regarde la pièce jointe 382164


Pendant que Biden reçoit l'épouse de #Navalny, la mère de ce dernier s'en prend à elle dans une lettre ouverte sensationnelle :

"Chère Yulia Borisovna Abrosimova, je veux maintenant m'adresser à vous. Vous avez vu mon fils pour la dernière fois en février 2022. Vous n'avez pas d'interdiction d'entrée en Russie, pas une seule affaire criminelle n'a été ouverte contre vous, mais vous n'êtes jamais venue lui rendre visite en deux ans.

En fait, depuis le printemps 2021, vous n'êtes pas mariée à mon fils, vous apparaissez publiquement en société avec d'autres hommes. C'est vous qui l'avez forcé à venir en Russie alors qu'il venait de sortir du coma et qu'il n'était pas en mesure d'évaluer la situation.

C'est vous qui avez forcé le transfert de tous les biens d'Alexei à votre profit. Vous avez même déshérité votre propre fils, c'est pourquoi il ne vous parle pas. Ils ont monté leur fille contre leur fils.

J'ai trouvé étrange de vous voir sourire, quelques heures après la mort d'Alexei, parler en son nom à Munich. Comment oses-tu t'approprier sa voix après sa mort ? Vous n'avez même pas fait de pause par décence, vous n'avez pas observé le deuil. Vous avez couru pour vendre sa mort.

Vous êtes une personne vile et basse. Je te méprise et je t'interdis de spéculer sur le nom de mon fils, de mon enfant".
Fake de première classe
Lettre pondue par André Bercoff
journaliste et écrivain français, né le 12 décembre 1940 à Beyrouth, au Liban. Il s'inscrit depuis les années 2010 dans la mouvance complotiste et identitaire,

Aucune agence n'a repris cette fakeniouze
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Actuellement la mère de Navalny a d'autres soucis que sa bru.
Le gouvernement russe lui interdit un enterrement selon son choix.
Un enquêteur a appelé la mère d'Alexeï et lui a posé un ultimatum. Soit elle accepte un enterrement secret dans les trois heures, sans adieu public, soit Alexeï sera enterré dans la colonie» pénitentiaire, a indiqué la porte-parole du défunt opposant, Kira Iarmich, sur le réseau social X
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Sale temps pour Moscou
Le fait que la Suède passe du camp neutre à celui de l’OTAN signifie une défaite géostratégique pour Moscou. Mais le Kremlin est lui-même responsable de cette situation, car ses menaces constantes contre les pays voisins déclenchent une réaction logique.
 
Haut