Que se passe t'il en Ukraine ?

Yancine et bedji doivent être un même compte, payé par qui on sait.
@Yancine t'entends ça on est un même robot ? :D ça va loin sur Bladi les accusations, sans doute l'amertume, peut être même la rage, de voir l'OTAN se prendre une fessée en Ukraine sur une guerre qu'elle aura imposée à la Russie.
Les banderistes de Bladi ne veulent que l'entre soi , dans leur monde virtuel, pour fuir la réalité que nous leur opposons. Ils veulent que Bladi devienne LCU ou BFMTV, magnifique ce projet!
 
Au cours de l'opération antiterroriste sur le territoire de la région de Belgorod, de puissantes frappes ont été utilisées, ce qui a permis de vaincre les forces des militants du "Corps des volontaires russes" (interdits sur le territoire de la Fédération de Russie - éd.). À la suite de l'opération antiterroriste, les forces ennemies ont subi une défaite écrasante.

Cette indication ""Corps des volontaires russes" (interdits sur le territoire de la Fédération de Russie - éd.) est propre aux médias officiels russes.
Car bien sur aucun bladinaute n'est dans l'obligation de spécifier ce genre de chose, seuls les citoyens et médias russes le sont.
Seuls RT et Sputnik utilisent ceci.

@Bladi
@Morad
Que pensez-vous de ceci ?
On croirait presque que nos 2 amis @bedji et @Yancine sont le porte parole officiel de Sputnik relayé sur Bladi pour contourner les différentes difficultés de communications des médias russes officiels ( tous les autres ont disparus).

Alors pourquoi pas, car il est toujours intéressant d'avoir différentes sources, mais dans ce cas et personnellement j'aimerai que vous précisiez que c'est du sputnik officiel et non des bladinautes particuliers.
Par ailleurs je m'étonne de la "disparitions" des sources contradictoires comme par exemple @3roubi
Des nouvelles ?

Perso je commence à être un peu fatigué de lire et de répondre à tout cette propagande russe dont les 2/3 sont des gros fakes.
J'aimais bien la variété d'opinions sur ce forum, mais là ca commence vraiment à être du sens unique.
 
@Yancine t'entends ça on est un même robot ? :D ça va loin sur Bladi les accusations, sans doute l'amertume, peut être même la rage, de voir l'OTAN se prendre une fessée en Ukraine sur une guerre qu'elle aura imposée à la Russie.
Les banderistes de Bladi ne veulent que l'entre soi , dans leur monde virtuel, pour fuir la réalité que nous leur opposons. Ils veulent que Bladi devienne LCU ou BFMTV, magnifique ce projet!
Il est maintenant connu que la Russie finance sa propagande virtuelle et je ne vois pas pourquoi Bladi ferait exception. Après je peux me tromper, mais j'en doute...
 

"Lapsus freudien": Moscou réagit à Borrell qui confond des villes russe et serbe​

12:47 24.05.2023

Le 23 mai, le chef de la diplomatie européenne a confondu la ville russe de Belgorod avec celle, serbe, de Belgrade, évoquant l’incursion écrasée de formations ukrainiennes en Russie. Réagissant à cette faute, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères l’a qualifiée de "lapsus freudien".

Les propos du chef de la diplomatie européenne sur l’attaque d’un groupe de sabotage et de reconnaissance ukrainien dans la région russe de Belgorod, est un lapsus freudien, a déclaré à Sputnik la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova.
Le 23 mai, lors d’une conférence de presse, Josep Borrell n’a pas répondu à une question sur les événements survenus dans une région russe, frontalière de l’Ukraine, confondant Belgorod et la ville serbe de Belgrade.

"Il a tout mélangé, la région de Belgorod, Belgrade. Il s'agit peut-être d’un lapsus freudien, car de la même manière qu'ils ont traité Belgrade, ils traitent tout ce qui sort de leur système de vassalité", a-t-elle fait remarquer.
Selon la porte-parole de la diplomatie russe, les propos de M.Borrell montrent qu'il n'est plus une personne décente.

"Ce n'est pas la question de sa position politique. Il s'agit d'être tellement plein de mensonges qui se contredisent, que ce mensonge devient évident", a expliqué Mme Zakharova.

Une incursion en Russie écrasée​

Le 22 mai, après un bombardement intensif du poste-frontière de Kozinka et d'autres installations civiles dans le district russe de Graïvoron, dans la région de Belgorod, une unité ukrainienne a pénétré en Russie, a annoncé le 23 mai la Défense russe.
Au cours d'une opération antiterroriste, l'aviation, l'artillerie et les troupes frontalières russes ont bloqué et écrasé les formations de Kiev. Les survivants ont été repoussés en territoire ukrainien. Les frappes russes se sont poursuivies jusqu'à ce que les assaillants soient complètement éliminés. En conséquence, plus de 70 soldats, quatre véhicules blindés de combat et cinq camionnettes ont été anéantis, d’après l’instance.
Selon le gouverneur de la région, un civil a été tué et 13 autres personnes ont été blessées. Le comité d'enquête russe a ouvert une procédure pénale sur la base de six articles, dont le terrorisme.
 

"Lapsus freudien": Moscou réagit à Borrell qui confond des villes russe et serbe​

12:47 24.05.2023

Le 23 mai, le chef de la diplomatie européenne a confondu la ville russe de Belgorod avec celle, serbe, de Belgrade, évoquant l’incursion écrasée de formations ukrainiennes en Russie. Réagissant à cette faute, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères l’a qualifiée de "lapsus freudien".

Les propos du chef de la diplomatie européenne sur l’attaque d’un groupe de sabotage et de reconnaissance ukrainien dans la région russe de Belgorod, est un lapsus freudien, a déclaré à Sputnik la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova.
Le 23 mai, lors d’une conférence de presse, Josep Borrell n’a pas répondu à une question sur les événements survenus dans une région russe, frontalière de l’Ukraine, confondant Belgorod et la ville serbe de Belgrade.

"Il a tout mélangé, la région de Belgorod, Belgrade. Il s'agit peut-être d’un lapsus freudien, car de la même manière qu'ils ont traité Belgrade, ils traitent tout ce qui sort de leur système de vassalité", a-t-elle fait remarquer.
Selon la porte-parole de la diplomatie russe, les propos de M.Borrell montrent qu'il n'est plus une personne décente.

"Ce n'est pas la question de sa position politique. Il s'agit d'être tellement plein de mensonges qui se contredisent, que ce mensonge devient évident", a expliqué Mme Zakharova.

Une incursion en Russie écrasée​

Le 22 mai, après un bombardement intensif du poste-frontière de Kozinka et d'autres installations civiles dans le district russe de Graïvoron, dans la région de Belgorod, une unité ukrainienne a pénétré en Russie, a annoncé le 23 mai la Défense russe.
Au cours d'une opération antiterroriste, l'aviation, l'artillerie et les troupes frontalières russes ont bloqué et écrasé les formations de Kiev. Les survivants ont été repoussés en territoire ukrainien. Les frappes russes se sont poursuivies jusqu'à ce que les assaillants soient complètement éliminés. En conséquence, plus de 70 soldats, quatre véhicules blindés de combat et cinq camionnettes ont été anéantis, d’après l’instance.
Selon le gouverneur de la région, un civil a été tué et 13 autres personnes ont été blessées. Le comité d'enquête russe a ouvert une procédure pénale sur la base de six articles, dont le terrorisme.
Sources?
Edit ; Trouvé, pardon.
Sputnik Africa.
Avez-vous pensé à vous renseigner ailleurs?
Genre ici?
ou là? https://meduza.io/en
Histoire de varier, quoi...
 
Dernière édition:
L'inversion accusatoire des banderistes , encore et toujours!
Ben évidemment, dire qu'on a vaincu l'OTAN, c'est idéaliser un conflit qui hélas, touche en premier lieu les civils dont tu te soucies comme de ta première chaussette, et c'est d'ailleurs faux, puisque il n'y aucune victoire, seulement une avancée dans une ville détruite à 100% par un état terroriste
 
Ben évidemment, dire qu'on a vaincu l'OTAN, c'est idéaliser un conflit qui hélas, touche en premier lieu les civils dont tu te soucies comme de ta première chaussette, et c'est d'ailleurs faux, puisque il n'y aucune victoire, seulement une avancée dans une ville détruite à 100% par un état terroriste
et les palestiniens , c'est des civils ou des sous hommes ? et les irakiens , libyens etc ????

bizarrement tu trouve normal qu'ils se massacre entre eux ou qu'il se fasse massacrer par les grandes puissances ...
 
et les palestiniens , c'est des civils ou des sous hommes ? et les irakiens , libyens etc ????

bizarrement tu trouve normal qu'ils se massacre entre eux ou qu'il se fasse massacrer par les grandes puissances ...
non je ne trouve pas normal ce qui arrive aux irakiens, aux lybiens, aux palestiniens, je ne trie pas les gens en fonction de leur appartenance ethnique comme vous le faites ici, visiblement, puisque les ukrainiens, ce sont "des nazis, des rats, des sous hommes, des banderistes" bref, ils ne méritent pas de vivre.
Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à vous répondre, vous êtes des nihilistes assoiffés de sang et de revange, à croire qu'un méchant ukrainien est venu violer votre mère.
 
non je ne trouve pas normal ce qui arrive aux irakiens, aux lybiens, aux palestiniens, je ne trie pas les gens en fonction de leur appartenance ethnique comme vous le faites ici, visiblement, puisque les ukrainiens, ce sont "des nazis, des rats, des sous hommes, des banderistes" bref, ils ne méritent pas de vivre.
Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à vous répondre, vous êtes des nihilistes assoiffés de sang et de revange, à croire qu'un méchant ukrainien est venu violer votre mère.
ben t'as qu'à dire aux ukrainiens de ne pas aller en nouvelle russie ... les russes eux ne vont pas en Ukraine ...
 
Sources?
Edit ; Trouvé, pardon.
Sputnik Africa.
Avez-vous pensé à vous renseigner ailleurs?
Genre ici?
ou là? https://meduza.io/en
Histoire de varier, quoi...
On a vraiment des “flèches” , chez nos “pseudo zéites oxydées” , c’est du niveau de burno chef comptable, qui ne sait pas combien fait un hectare (vidéo)

#JosepBorrell confond #Belgorod avec #Belgrade.
Le journaliste demande : qu’a-t-il pensé de l’attaque contre la région russe de Belgorod..
Borrell : “Dis-moi, que s’est-il passé à Belgrade ?”.
 
Il est maintenant connu que la Russie finance sa propagande virtuelle et je ne vois pas pourquoi Bladi ferait exception. Après je peux me tromper, mais j'en doute...
Pour avoir écrit des commentaires sur bladi, à part les roubles que je touche personnellement de la main de Poutine, j'avoue que je touche des shekels de la main des palestiniens, des livres libanaises, des livres syriennes, un peu de dinars libyens et même du rial yéménite et celui de l'Iran... Voyez-vous, mes écrits valent de l'or :D

Sauf que tout est faux ! je ne pense pas comme vous à monnayer mes pensée et mes principes !

Oui, je ne pense pas comme la majorité d'entre vous, et je suis fier d'être traité de complotiste ! pour moi, c'est comme une légion d'honneur !

complotistes-4-20230513.webp.jpg

comme
 
ben t'as qu'à dire aux ukrainiens de ne pas aller en nouvelle russie ... les russes eux ne vont pas en Ukraine ...
Notez bien que personne n’attend que la Russie poursuive son offensive vers Kiev. En effet, tout le monde a compris que Moscou n’a jamais souhaité envahir l’Ukraine et prendre sa capitale, mais exclusivement le Donbass et maintenant la Novorossia ; deux zones de culture russe dont les habitants réclament de ne plus être ukrainiens et de devenir russes. Pourtant les politiciens et les médias occidentaux continuent à dénoncer l’« invasion » russe de l’Ukraine.
 
non je ne trouve pas normal ce qui arrive aux irakiens, aux lybiens, aux palestiniens, je ne trie pas les gens en fonction de leur appartenance ethnique comme vous le faites ici, visiblement, puisque les ukrainiens, ce sont "des nazis, des rats, des sous hommes, des banderistes" bref, ils ne méritent pas de vivre.
Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à vous répondre, vous êtes des nihilistes assoiffés de sang et de revange, à croire qu'un méchant ukrainien est venu violer votre mère.
Nous arrivons au point de basculement : encore un petit effort occidental et les nationalistes ukrainiens généraliseront la guerre, avec ou sans l’accord de leurs sponsors.

Selon Seymour Hersh, la Pologne a pris l’initiative de demander à l’Ukraine d’accepter un cessez-le-feu et de négocier la paix. Sa démarche a été soutenue par cinq autres membres de l’Union européenne : la Tchéquie, la Hongrie, et les trois États Baltes.


Si la Pologne pousse l’Ukraine vers la paix, c’est que c’est plutôt mal parti pour cet “espoir” occidental .
Je pense qu’en Ukraine cette situation va assez vite évoluer vers une victoire russe et que c’est surtout une question de temps .

Mais il n’en sera pas fini pour autant des vilaines tentatives occidentales contre la Russie , la Chine , l’Iran ou tout autre pas n’obéissant pas au diktat occidental ou ce qu’il en reste qui s’amenuise petit à petit .
 
@Yancine t'entends ça on est un même robot ? :D ça va loin sur Bladi les accusations, sans doute l'amertume, peut être même la rage, de voir l'OTAN se prendre une fessée en Ukraine sur une guerre qu'elle aura imposée à la Russie.
Les banderistes de Bladi ne veulent que l'entre soi , dans leur monde virtuel, pour fuir la réalité que nous leur opposons. Ils veulent que Bladi devienne LCU ou BFMTV, magnifique ce projet!
Je te suis et constate comme toi que la pensée unique, on la trouve plutôt chez les endoctrinés par nos médias, et que la télé a fait de gros dégâts ...
L’esprit critique ! Avoir l’esprit critique ! J’ai l’esprit critique !
J’en ai déjà repéré certains……c’est très instructif.
Pour les déceler, laisse leur le maximum de temps pour s’exprimer et aie une écoute active et tu vas percevoir qu’ils se détournent totalement de l’objectif à atteindre et que dans leurs arguments, il y a plein de contradictions.
Beaucoup le font inconsciemment mais d’autres non, afin de te faire balader ailleurs.

Je rajouterais à cela pleins d’autres chose à mettre dans la réflexion:
D’un: Ursula la hyène voit son mandat se terminer sous peu.
De deux: les élections présidentiels aux états unis se préparent et nous en sommes au point de faillite par surendettement aux USA.
De trois: L’ensemble des pays européens, et quand je dis l’ensemble , je parle entre autre des populations et non des gouvernants fantoches et dictateurs locaux, ne sont absolument pas prêts à faire une guerre pour la domination des us.
Il y a tout plein de raisons économiques et “morales” qui les en empêchent.
Nous avons donc ici à comprendre que “si les chiens aboient la caravane passe”.
Laissons les rêver de leurs certitudes irréalistes et absurdes, quand ils se réveilleront, ils découvriront qu'ils vivent dans un affreux cauchemar !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je pense qu’en Ukraine cette situation va assez vite évoluer vers une victoire russe et que c’est surtout une question de temps .
Tu sembles en avoir douté... alors qu'on dit depuis le début que la Russie ne peut pas se permettre de perdre, et de se fait, ne peut pas perdre, quoi qu'il lui en coûte.
Essaye d'avoir un peu plus la foi! :p

Bon, employer le terme "vite" quinze mois après le déclanchement d'une simple operation speciale et promenade de santé, c'est un petit peu exagéré. :)
Maintenant, il s'agit de savoir exactement ce qui aura été gagné, et en mesurer aussi le coût.
 
Tiens, à propos de l'attaque de Belgorod ;
Ceux qui vous montrent sur Twitter des vidéos de soldats ukrainiens roulant paisiblement dans les rues de Belgorod vous mentent, ce sont des escrocs qui ne cherche que des abonnés.


La nuit, l’ennemi a attaqué les quartiers de la région de Belgorod (photos vidéo)

https://t.me/ErwanKastel/6796
La plupart des attaques nocturnes des drones UAF ont été repoussées par nos forces de défense aérienne, mais l’ennemi a endommagé une partie des infrastructures de la ville, a déclaré le gouverneur Gladkov.
Un gazoduc a été endommagé dans le district de Grayvoron, il y a un petit incendie. Selon le chef du district, dans la journée son travail sera restauré.
Il y a une remise en état des réseaux électriques qui ont souffert lors de l’entrée de la DRG
Un drone a largué un engin explosif sur le bâtiment du Centre d’initiatives jeunesse à Borisovka.
Des drones ont largué deux fois des engins explosifs dans le village de Tomarovka sur deux bâtiments administratifs.
À Novaya Tavolzhanka, un engin explosif a été largué d’un drone sans détonation ultérieure au-dessus d’un immeuble résidentiel privé.
Au total, 9 personnes ont été blessées : 3 personnes en réanimation dans un état grave, 6 personnes en service hospitalier.
Erwan Castel Alawata, May 24 at 10:39
<<<<<<<<<
Médias russes : La nuit, la région de Belgorod a été attaquée par “un grand nombre de véhicules aériens sans pilote”. Acc. au gouverneur:
“Dommages, voitures du district de Borisovsky, maisons privées, immeubles de bureaux.
District de Graivoronsky, un gazoduc a été endommagé, il y a eu un petit incendie là-bas.”
Gouverneur de la région de Belgorod Gladkov : une attaque sur la région de Belgorod a commencé afin de semer la panique au milieu du district de Graivoronsky
Les militaires russes ont retrouvé les affaires d’un des militants ukrainiens liquidés dans la région de Belgorod
Parmi eux, un écusson Bandera, comme celui des kamikazes de l’Etat islamique, des brassards jaunes, ainsi que des uniformes éparpillés.
<<<<<<<<<
 
Tu sembles en avoir douté... alors qu'on dit depuis le début que la Russie ne peut pas se permettre de perdre, et de se fait, ne peut pas perdre, quoi qu'il lui en coûte.
Essaye d'avoir un peu plus la foi! :p

Bon, employer le terme "vite" quinze mois après le déclanchement d'une simple operation speciale et promenade de santé, c'est un petit peu exagéré. :)
Maintenant, il s'agit de savoir exactement ce qui aura été gagné, et en mesurer aussi le coût.
Tant que tu n'intègres pas parmi tes paramètres les Etats-unis, ton analyse sera faussée ...

Les États-Unis veulent la guerre. Les États-Unis iront en guerre pour maintenir leur hégémonie. Ils préfèrent affronter la fin du monde plutôt que d’accepter la fin de leur dominance.

Zelensky … à TROIS reprises, il pouvait faire la Paix … car la PAIX a été IMMEDIATEMENT possible dès février 2022 .. On sait QUI la lui a INTERDITE … L’Histoire pourra témoigner que ce sont les Etats-Unis, le RU et l’OTAN (l’UE ne compte que pour la frime !) qui ont voulu et fomenté cette guerre … Même si, pour cela, il faut cinquante ans ou un siècle …
 
Tu sembles en avoir douté... alors qu'on dit depuis le début que la Russie ne peut pas se permettre de perdre, et de se fait, ne peut pas perdre, quoi qu'il lui en coûte.
Essaye d'avoir un peu plus la foi! :p

Bon, employer le terme "vite" quinze mois après le déclanchement d'une simple operation speciale et promenade de santé, c'est un petit peu exagéré. :)
Maintenant, il s'agit de savoir exactement ce qui aura été gagné, et en mesurer aussi le coût.
c'était quand même une promenade de santé , vu que beaucoup l'ont définitivement perdu ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tant que tu n'intègres pas parmi tes paramètres les Etats-unis, ton analyse sera faussée ...

Les États-Unis veulent la guerre. Les États-Unis iront en guerre pour maintenir leur hégémonie. Ils préfèrent affronter la fin du monde plutôt que d’accepter la fin de leur dominance.
Quand tu me dis que je ne prends pas en compte les USA (ce qui n'est d'ailleurs pas vrai mais passons), le génie de Moscou l'a intégré, lui, en allant la fleur au fusil faire une balade de 3 semaines en Ukraine?
Que moi je puisse ne pas penser que les ricains ne vont pas bouger le petit doigt pour contrecarrer les Russes (ce qui, je le répète, est faux), passe encore, mais les autorités russes??? 🤔🤷🏾‍♂️

Zelensky … à TROIS reprises, il pouvait faire la Paix … car la PAIX a été IMMEDIATEMENT possible dès février 2022 ..
A quel moment exactement?

On sait QUI la lui a INTERDITE … L’Histoire pourra témoigner que ce sont les Etats-Unis, le RU et l’OTAN (l’UE ne compte que pour la frime !) qui ont voulu et fomenté cette guerre … Même si, pour cela, il faut cinquante ans ou un siècle …
Ne rallonge pas les délais! :)
 
@bedji regarde à quoi servent les trolls otanistes dans les forums :

Nous invitons les citoyens du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord à participer à un programme volontaire pour aider l’Ukraine sur une base compétitive.

Exigences :
Des spécialistes militaires en bonne santé et stables psychologiquement sont tenus de participer à la contre-offensive ukrainienne. Les participants doivent comprendre tous les risques et signer une renonciation aux réclamations.

Conditions :
– Paiement contractuel élevé
– Une fois le contrat expiré et le respect des exigences vérifié, la citoyenneté accélérée au Royaume-Uni ou dans l’UE est garantie.”


Les criminels oxydés font à appel aux lobotomisés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord pour servir de chair à canon en faisant miroiter un bon salaire mais surtout pour éviter des réclamations ( blessures par exemple) donc aucun dédommagement !!!
Quelle UE pourrie jusqu’à l’os !

 
Je te suis et constate comme toi que la pensée unique, on la trouve plutôt chez les endoctrinés par nos médias, et que la télé a fait de gros dégâts ...
L’esprit critique ! Avoir l’esprit critique ! J’ai l’esprit critique !
J’en ai déjà repéré certains……c’est très instructif.
Pour les déceler, laisse leur le maximum de temps pour s’exprimer et aie une écoute active et tu vas percevoir qu’ils se détournent totalement de l’objectif à atteindre et que dans leurs arguments, il y a plein de contradictions.
Beaucoup le font inconsciemment mais d’autres non, afin de te faire balader ailleurs.

Je rajouterais à cela pleins d’autres chose à mettre dans la réflexion:
D’un: Ursula la hyène voit son mandat se terminer sous peu.
De deux: les élections présidentiels aux états unis se préparent et nous en sommes au point de faillite par surendettement aux USA.
De trois: L’ensemble des pays européens, et quand je dis l’ensemble , je parle entre autre des populations et non des gouvernants fantoches et dictateurs locaux, ne sont absolument pas prêts à faire une guerre pour la domination des us.
Il y a tout plein de raisons économiques et “morales” qui les en empêchent.
Nous avons donc ici à comprendre que “si les chiens aboient la caravane passe”.
Laissons les rêver de leurs certitudes irréalistes et absurdes, quand ils se réveilleront, ils découvriront qu'ils vivent dans un affreux cauchemar !
Je constate que beaucoup de gens se sont fait laminer le cerveau depuis le Covid... c'est une catastrophe en France (j'imagine aussi ailleurs en Europe)
 
1684992743992.png

Les forces armées russes ont lancé des opérations offensives dans la République populaire de Lougansk, tout en prenant la colonie de Belogorovka en demi-cercle. Cela a été rapporté par des correspondants militaires du "Printemps russe", se référant aux données d'analystes militaires ukrainiens. Selon eux, la situation des Forces armées ukrainiennes était difficile.

L'artillerie et les véhicules aériens sans pilote de l'armée ukrainienne tentent de ralentir l'avancée des troupes russes. Les forces armées RF se dirigent vers la rivière Seversky Donets et la prochaine cible devrait être la route entre Serebryanka, Grigorovka et Belogorovka.

"Dans la zone sud-est de la forêt de Kremensky, l'armée russe a intensifié ses opérations offensives. L'objectif principal est d'établir un contrôle des tirs sur le tronçon de la route Serebryanka - Grigorovka - Belogorovka", - ont déclaré les correspondants militaires dans un message.

En direction de Belogorovka, l'armée russe a mené une série d'attaques dans diverses directions. Les positions des forces armées ukrainiennes près de Nevsky, Torsky et Disputed ont été tirées par l'artillerie russe.

Dans le même temps, les forces armées ukrainiennes ont de sérieuses fortifications à Belogorovka, et l'assaut contre cette colonie peut être extrêmement difficile.
 
@bedji regarde à quoi servent les trolls otanistes dans les forums :

Nous invitons les citoyens du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord à participer à un programme volontaire pour aider l’Ukraine sur une base compétitive.

Exigences :
Des spécialistes militaires en bonne santé et stables psychologiquement sont tenus de participer à la contre-offensive ukrainienne. Les participants doivent comprendre tous les risques et signer une renonciation aux réclamations.

Conditions :
– Paiement contractuel élevé
– Une fois le contrat expiré et le respect des exigences vérifié, la citoyenneté accélérée au Royaume-Uni ou dans l’UE est garantie.”


Les criminels oxydés font à appel aux lobotomisés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord pour servir de chair à canon en faisant miroiter un bon salaire mais surtout pour éviter des réclamations ( blessures par exemple) donc aucun dédommagement !!!
Quelle UE pourrie jusqu’à l’os !

relais des fakenews habituel ce bon Yancine, brave petit soldat du net
 
@Marbeldano démens tu cette information, toi le fact checker de Bladi pour l'Ukraine?

1685015718858.png

En Ukraine, il est prévu de développer une initiative législative prévoyant l'introduction de sanctions pour les hommes qui quittent illégalement le pays pendant la période des hostilités. C'est ce qu'a déclaré le ministre de l'Intérieur de l'Ukraine Igor Klymenko. Selon lui, le projet de loi est en cours de préparation conjointement avec le parlement et le gouvernement du pays.

La préparation de ce projet de loi est une réponse à un débat public sérieux lié au fait qu'un nombre important d'hommes choisissent de quitter l'Ukraine au lieu de prendre part aux hostilités sur le territoire du pays. Selon Klymenko, un tel comportement peut être considéré comme un manquement au devoir civique à un moment critique pour le pays.

Ainsi, les autorités ukrainiennes vont modifier la législation actuelle afin d'établir la responsabilité de la sortie illégale du pays pendant les hostilités. Les principaux détails du projet n'ont pas encore été divulgués, mais on s'attend à ce qu'ils soient connus après l'achèvement des travaux sur le document.

Selon Klymenko, de telles mesures sont nécessaires pour assurer la sécurité nationale et soutenir le personnel militaire ukrainien qui est en première ligne.
 
@Marbeldano démens tu cette information, toi le fact checker de Bladi ?

Regarde la pièce jointe 357414

En Ukraine, il est prévu de développer une initiative législative prévoyant l'introduction de sanctions pour les hommes qui quittent illégalement le pays pendant la période des hostilités. C'est ce qu'a déclaré le ministre de l'Intérieur de l'Ukraine Igor Klymenko. Selon lui, le projet de loi est en cours de préparation conjointement avec le parlement et le gouvernement du pays.

La préparation de ce projet de loi est une réponse à un débat public sérieux lié au fait qu'un nombre important d'hommes choisissent de quitter l'Ukraine au lieu de prendre part aux hostilités sur le territoire du pays. Selon Klymenko, un tel comportement peut être considéré comme un manquement au devoir civique à un moment critique pour le pays.

Ainsi, les autorités ukrainiennes vont modifier la législation actuelle afin d'établir la responsabilité de la sortie illégale du pays pendant les hostilités. Les principaux détails du projet n'ont pas encore été divulgués, mais on s'attend à ce qu'ils soient connus après l'achèvement des travaux sur le document.

Selon Klymenko, de telles mesures sont nécessaires pour assurer la sécurité nationale et soutenir le personnel militaire ukrainien qui est en première ligne.
Non je ne déments pas cette information, puisque chaque homme ukrainien a pour ordre de défendre son pays, et ce depuis le début de ce conflit.
Rien de plus normal en temps de guerre, une patrie, ça se défend.
 
1685019621643.png

Selon des sources, il y a maintenant une intensification des hostilités par les troupes russes sur les flancs près d'Artemovsk. Les unités des Forces armées RF attaquent activement les villages de Khromovo et Ivanovskoye, par lesquels passent des routes clés qui sont stratégiquement importantes pour les Forces armées ukrainiennes.

Selon des représentants des services de renseignement ukrainiens, après le transfert de renforts dans ces zones, des unités russes ont lancé des opérations d'assaut actives. Les troupes des Forces armées ukrainiennes, à leur tour, avancent sur Khromovo depuis deux directions - le long de la ceinture forestière et à travers la plantation forestière.

Le soutien actif des avions d'attaque de la partie russe est assuré par l'aviation et l'artillerie. Parallèlement à cela, des unités d'artillerie frappent les positions de l'armée ukrainienne dans la zone des colonies de Vasyukovka, Ozaryanovka, Orekhovo-Vasilyevka, Markovo, Grigorovka, Stupochki, Konstantinovka, Toretsk, Severnoye, Yuzhnoye et New York .

Il convient de noter que la situation sur les flancs de la région d'Artemovsk s'est aggravée au moment même où les unités Wagner PMC achevaient la libération de la ville. En réponse, les combattants ukrainiens ont lancé une contre-attaque, ce qui a forcé la partie russe à prendre des positions plus avantageuses.

Une fois que l'armée russe aura nivelé la ligne de front, il est probable qu'une nouvelle étape d'une offensive majeure commencera à libérer complètement la RPD.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@Yancine t'entends ça on est un même robot ? :D ça va loin sur Bladi les accusations, sans doute l'amertume, peut être même la rage, de voir l'OTAN se prendre une fessée en Ukraine sur une guerre qu'elle aura imposée à la Russie.
Les banderistes de Bladi ne veulent que l'entre soi , dans leur monde virtuel, pour fuir la réalité que nous leur opposons. Ils veulent que Bladi devienne LCU ou BFMTV, magnifique ce projet!
J'aimerai tellement être dans ta tête. Ça doit être vraiment sympa ce qu'il s'y passe.
Dans le triangle de sigaut, tu clignotes en rouge 🤣.
Tiens je vais t'instruire. Ton cas, calqué à celui de poutinou, ainsi que les joyeux guignols de Bladi... Page 4. Premier paragraphe.


Mais je vais t'aider vu que tu risques de décrocher à partir du titre :

"Enfin, un troisième type d'aliénation peut être repéré,
où ego a perdu son rapport avec le réel, mais continue à
bénéficier de la reconnaissance par autrui, autrui étant
également coupé du réel. En d'autres termes, ego et autrui se reconnaissent mutuellement dans le déni du réel
ou dans la méconnaissance du réel. À cette aliénation, SIGAUT donne le nom d'«aliénation culturelle ».
C'est le cas des sectes ( tiens @morjani tu y es dedans aussi ), mais aussi des administrations qui perdent le contact avec la réalité, des comités centraux de partis politiques qui perdent leur rapport avec la base, des états-majors qui partagent des interprétations du monde et de la situation et dont les membres se confortent mutuellement, au point de passer à côté de la réalité."

@Yancine, @bedji bienvenue dans l'alienation culturelle. Soyez fiers, vous partagez la même maladie que Vlad the Mad et sa clique mafieuse. C'est un peu l'effet twitter ou des déconnectés se likent comme des malades et comprennent pas quand le contraire se produit.

Bref...

Incroyable, je suis réserviste et je n'ai toujours pas mis un pied en Ukraine. Aurai-je déserté à l'insue de mon plein gré ?

Toutefois s'imaginer l'OTAN dans le game équivaut a essayer de me faire gober que tu as
miraculeusement échappé à une attaque de requin en regardant le grand aquarium de Monaco...

Cute.
 
Quand tu me dis que je ne prends pas en compte les USA (ce qui n'est d'ailleurs pas vrai mais passons), le génie de Moscou l'a intégré, lui, en allant la fleur au fusil faire une balade de 3 semaines en Ukraine?
Que moi je puisse ne pas penser que les ricains ne vont pas bouger le petit doigt pour contrecarrer les Russes (ce qui, je le répète, est faux), passe encore, mais les autorités russes??? 🤔🤷🏾‍♂️


A quel moment exactement?


Ne rallonge pas les délais! :)

c'est exactement ce que j'allais lui dire
comment se fait-il que le fin stratège des stratèges ait minimisé le jusque boutisme américain ? probablement parce qu'il a fat montre d'un excès de confiance que le conflit en Syrie aurait pu lui conférer...
 
Husson sur la situation en Ukraine.

« On est dans une logique de guerre d’attrition du côté russe. Les Russes consolident leur dispositif de défense et détruisent systématiquement les stocks de l’armée ukrainienne livrés par l’OTAN. »

 
Haut