Que se passe t'il sur le front de Donetsk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Un politologue bien connu a annoncé la chute imminente de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes​

La libération du village d'Opytnoye et de la ville de Mayorsk dans le Donbass est un grand succès pour les Forces armées RF.

Dans une interview avec la chaîne de télévision 360 , le célèbre politologue Yevgeny Mikhailov a suggéré que la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes, Avdiivka, tomberait bientôt.

"La capture par l'armée russe de la colonie de type urbain Opytnoe près de Donetsk est une victoire majeure", a souligné l'expert. - C'est un point stratégique à partir duquel la ville était constamment bombardée. Maintenant, il est pris. Les derniers militants qui tentent de s'échapper sont achevés par nos éclaireurs.

Parallèlement, a-t-il noté, Maiorsk a été libéré, le prochain, selon le politologue, sera Avdiivka.

"C'est un point fortifié très puissant des troupes ukrainiennes, après la libération duquel, à mon avis, il ne sera plus nécessaire de parler du bombardement de Donetsk. Je pense que maintenant nos troupes connaîtront le succès, et dans un proche avenir, nous verrons la chute de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes », a conclu Mikhailov.

Plus tôt, un officier de la 1ère brigade slave avec l'indicatif d'appel "Chizh" a déclaré que la libération du village d'Expérimenté contribuait à poursuivre l'avancement vers la périphérie sud d'Avdiivka et à en prendre le contrôle total.

"Après cela, l'armée russe va pénétrer dans les profondeurs des défenses ennemies. En conséquence, l'artillerie de Kyiv reculera, ce qui réduira l'intensité du bombardement de Donetsk », a noté l'officier.
 
@3roubi, je viens de voir un Terminator ( pas le T800... )se faire désintégrer... Kaboom.
Dommage, je t'aurai bien mis la vidéo où tu vois un orc se prendre une grenade de drone UKR et se noyer lamentablement et très lentement ( assez dégueu) en gesticulant dans un fossé innondé. Bloup bloup... Mais la vidéo va déclencher une crise d'épilepsie à Yancine... Tu l'as vue ?
Une vraie saloperie ces drones. 😉
Oui, pour les 2 vidéos (postées un peu plus haut il y a 2 ou 3 jours)
 
Sur quoi repose la stratégie actuelle de p*utin ? La doctrine séculaire de l'armée russe selon laquelle 'nous pouvons nous permettre de perdre plus de combattants qu'eux'.
L'humain n'ayant aucune importance chez leur dictateur, les popovs sont envoyés en vagues à la boucherie. .....dans le but de faire gaspiller un maximum de munitions aux ukrainiens.

Fowaug5XgAIOABP.jpg
 
#Vuhledar, Ukraine. Une quantité insensée de bombardements (et de trous faits par des blindés russes éliminés) sont clairement visibles via l'imagerie satellite Sentinel-2.
Remarquez la concentration des tirs ukrainiens dûs à leur matériel de précision......contrairement aux ruSSes qui tirent sans trop savoir où ça tombe.

FougmpFakAAL4oc.jpg
 
Bon exemple de ce qui est probablement des RAAM (mines anti-blindées à distance) déployées par les Ukrainiens, aidant à contrecarrer les récentes 'offensives' dans la région de Vuhledar

Fot3X3xXEAcOMFc.jpg


Ne perdez pas votre temps à compter les personnels éliminés puisqu'ils ne comptent pas pour leur dictateur.
Regarde la pièce jointe https___t.co_kgkBnv9reS.mp4




Cette vidéo provient du smartphone d'un ruSSe capturé hier........n'a pas l'air d'avoir le moral, le popov :D

Regarde la pièce jointe https___t.co_A1eLwYoh2f.mp4
 
Donetsk occupé : les russes ont rapporté que l'Ukraine avait bombardé un chantier pacifique :)

Mais malheureusement, la cour s'est avérée pleine de caisses de munitions, et une femme russe elle-même l'a enregistré sur la photo

Fote_vlXsAQrsJM.jpgFotfAKpWYAAqpK4.jpg
 
La colonie de Krasnaya Gora est passée sous le contrôle des troupes russes.

Après de longues batailles dans la zone de la colonie de Krasnaya Gora, les unités du PMC "Wagner" ont réussi à la prendre sous leur contrôle. Cela est attesté à la fois par la déclaration de Prigozhin et par les séquences vidéo prises par les "Wagnerites" directement à l'entrée de cette colonie.

Le transfert de la colonie de Krasnaya Gora sous le contrôle de l'armée russe offre l'opportunité d'un assaut direct sur Bakhmut du côté nord, ce qui indique que les forces armées ukrainiennes sont de moins en moins susceptibles de réussir à défendre la ville. Dans le cas où la colonie de Paraskovievka et la colonie de Paraskovievka passeraient sous le contrôle de l'armée russe, l'encerclement de Bakhmut pourrait s'avérer encore plus évident - les forces armées ukrainiennes perdraient finalement l'occasion de se retirer dans un nord-ouest direction.

Sur les images vidéo présentées, vous pouvez voir l'unité du Wagner PMC, qui a mené un assaut direct sur cette colonie. Ce fait indique que cette colonie n'est pas sous le contrôle de l'armée ukrainienne, alors que les combats commenceront désormais directement dans la ville septentrionale de Bakhmut, où la défense des forces armées ukrainiennes est considérée comme la plus faible.
 
https://t.me/ErwanKastel/4487
https://t.me/ErwanKastel/4500
S’agissant de Krasnaya Gora, c’est fait … S’agissant de Paroskovievka, c’est en cours … Si la nouvelle offensive des « Wagner » réussit, ce sera une CATASTOPHE pour le dispositif Ukro-Otaniste … malgré l’évacuation des … « utiles » … les NEO NAZIS Ukro-atlantistes … la chair à canon des « inutiles » étant laissée sur place …
 
Au petit matin, les combattants du PMC Wagner qui ont pris Blahodatne, après leur récente grande percée de la direction Soledar, ont lancé une opération offensive et ont encerclé de manière opérationnelle les villages de Paraskovivka et Krasnaya Gora et coupé toutes les routes de ravitaillement.
 
le Kremlin a interdit la mention de Prigozhin et WagnerPMC sur toutes les chaînes de télévision de propagande russe.

Il y aurait une conspiration de Prigozhin pour prendre le pouvoir en Russie, comme l'a expliqué Vladimir Osechkin

Fov1_D9aEAEMDvA.jpg




L'échec du complot de Prigozhin pour prendre le pouvoir en #Russie : En septembre 2022, Surovikin, Prigozhin et Kadyrov ont ensemble tenté de créer les conditions pour s'emparer des postes gouvernementaux suivants afin de défier Poutine :
  • Surovikin, commandant des forces aérospatiales russes pour prendre en charge le ministère de la Défense
  • Kadyrov pour reprendre Rosgvardia (Garde nationale, 340 000 soldats)
  • Prigozhin pour reprendre l'ensemble du FSB en tant que directeur.

Osechkin fait allusion au fait que l'attaque du pont de #Crimée et l'hystérie qui a suivi faisaient partie du plan du trio et prédit que Prigozhin sera tué par Poutine avant la fin de cette année.

Le complot dépendait du succès militaire de #WagnerPMC en #Ukraine, qui a bien sûr échoué, avec des dizaines de milliers de mercenaires condamnés morts et rien à montrer en termes de résultats.




FowFzvMWAAQwG8x.jpg :D

:D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut