Si aucun prophète n'a existé ni aucune croyance religieuse
Comment serai le monde?
Sceptique?
Plus heureux ou plus malheureux?
Comment serai le monde?
Sceptique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi un prophète pour commencer ?Si aucun prophète n'a existé ni aucune croyance religieuse
Comment serai le monde?
Sceptique?
un fondateur de religionc'est quoi un prophète pour commencer ?
doit on le comprendre dans le sens des ignares qui confondent tout ou le comprendre comme son nom l'indique ?
t'as pas besoin d'un prophète pour fonder une religion ...un fondateur de religion
non il n'y a pas de troisième genre ... un troisième genre ce serait au moins une personne qui pond des oeufs ...Il y aurait eu de toute façon des croyances, regarde les athées adeptes du binarisme des genres sexuels, ils ne croient pas en dieu, ni à l'âme, ni à autre chose, mais ils sont persuadés qu'il n'existe de 2 genres sexuels et pas plus, j'en ai vu une se taper la tête contre un mur après avoir vu que j'existais, et c'est pas juste une image, elle s'est bien amoché la tête.
Elle psalmodiait " tu ne peux pas exister, c'est pas vrai " en boucle, en se tapant la tête.![]()
on prieraient à la caf ou aux impôts ...On prierait des petits cailloux
on prieraient à la caf ou aux impôts ...
non il n'y a pas de troisième genre ... un troisième genre ce serait au moins une personne qui pond des oeufs ...
Mais si, il y a les personnes comme moi, homme et femme à la fois, je peux " pondre " des bébés, ou " planter ma graine " dans " l'oeuf " d'une autre.non il n'y a pas de troisième genre ... un troisième genre ce serait au moins une personne qui pond des oeufs ...
non, les agents ... "je vous prie de me donner des allocations" et "je vous prie de me baisser mes impôts..."La Marianne ?
tu ne fera jamais de coquille ...Mais si, il y a les personnes comme moi, homme et femme à la fois, je peux " pondre " des bébés, ou " planter ma graine " dans " l'oeuf " d'une autre.
un vrai troisième type c'est yoshi, c'est un dino qui pond des oeufs ... c'est mon fils qui me l'a fait remarquer ...Il y aurait eu de toute façon des croyances, regarde les athées adeptes du binarisme des genres sexuels, ils ne croient pas en dieu, ni à l'âme, ni à autre chose, mais ils sont persuadés qu'il n'existe de 2 genres sexuels et pas plus, j'en ai vu une se taper la tête contre un mur après avoir vu que j'existais, et c'est pas juste une image, elle s'est bien amoché la tête.
Elle psalmodiait " tu ne peux pas exister, c'est pas vrai " en boucle, en se tapant la tête.![]()
Là ce ne serait pas un autre genre sexuel mais une nouvelle espèce, on passerait de mammifère à ovipare.tu ne fera jamais de coquille ...
vivipare plutôt ...Là ce ne serait pas un autre genre sexuel mais une nouvelle espèce, on passerait de mammifère à ovipare.
C’est vraie je me suis toujours demander il fait pipi debout ou assis @etre2en1 ,le genre est défini par le sexe et notre sexe c'est celui par où l'on urine ... on ne peut pas uriner par plusieurs sorties naturellement ...
Les femmes n'urinent pas par le vagin, mais par l'urètre comme les hommes.le genre est défini par le sexe et notre sexe c'est celui par où l'on urine ... on ne peut pas uriner par plusieurs sorties naturellement ...
Assise.C’est vraie je me suis toujours demander il fait pipi debout ou assis @etre2en1 ,
le monde n'existerais pas. Ce serait un monde invivable. La religion qui va de pair avec la spiritualité naît d'un besoin humain fondamental comme boire où manger: remplir le vide laissé par toutes les questions sans réponses du genre pourquoi il y a quelque chose plutôt que rienSi aucun prophète n'a existé ni aucune croyance religieuse
Comment serai le monde?
Sceptique?
Sûrement plus tolérant, et moins haineux des gens différents...Comment serai le monde?
Ce serait l'anarchismeSi aucun prophète n'a existé ni aucune croyance religieuse
Comment serai le monde?
Sceptique?
j'ai jamais dit qu'elles urinaient par le vagin mais pas loin quoi ...et c'est pas l’urètre du pénis...Les femmes n'urinent pas par le vagin, mais par l'urètre comme les hommes.
Sexe et urine n'ont rien à voir.
On prierait des petits cailloux
il y a la science pour ça ...le monde n'existerais pas. Ce serait un monde invivable. La religion qui va de pair avec la spiritualité naît d'un besoin humain fondamental comme boire où manger: remplir le vide laissé par toutes les questions sans réponses du genre pourquoi il y a quelque chose plutôt que rien
sans religion et sans spiritualité ça serait bien triste a mon sens ....
je pense en outre que la religion donne a certains un sens du devoir qu'ils n'auraient peut etre pas autrement, pas crainte de la justice divine peut etre ....
si on te met en bas d'un gratte ciel et qu'on doit te viser du haut de la tour avec un caillou, tu ne vas pas prier le caillou de ne pas te toucher ...on a jamais prié un caillou
pourquoi plus peuplé?Sûrement plus tolérant, et moins haineux des gens différents...
Et le monde serait beaucoup, beaucoup plus peuplé...
si on te met en bas d'un gratte ciel et qu'on doit te viser du haut de la tour avec un caillou, tu ne vas pas prier le caillou de ne pas te toucher ...
je t'en prie, ne me touche pas, ne me touche pas ...
T'es sur ?
ça dépend de la masse du caillou ...ca va pas me tuer