L'argot n'est pas un dicton, c'est une langue , une sous-langue mais sûrement pas un dicton.L'argot français.. c'est un dicton français pourtant..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'argot n'est pas un dicton, c'est une langue , une sous-langue mais sûrement pas un dicton.L'argot français.. c'est un dicton français pourtant..
Mdrrrrrrr. Mais effectivement c'est en argot français la darija fransawiaL'argot n'est pas un dicton, c'est une langue , une sous-langue mais sûrement pas un dicton.
Oui, très belle comparaison.Mdrrrrrrr. Mais effectivement c'est en argot français la darija fransawia
En fin.. J'imagine!Oui, très belle comparaison.
Normalement, cela suffit à interpréter 90% de ce que les gens racontent. Pour les 10% restants, il faut de l'imagination.En fin.. J'imagine!
Je ne connais que du français d'école.
Ton pseudo veut-il dire lettre ?En fin.. J'imagine!
Je ne connais que du français d'école.
Tu connais bien le berbère toi pour confondre mon pseudo a la lettreTon pseudo veut-il dire lettre ?
Je me trompe ? Tu es berbère du nord ?Tu connais bien le berbère toi pour confondre mon pseudo a la lettre![]()
Non... tu as raison. Je suis du moyen Atlas côté près rif.Je me trompe ? Tu es berbère du nord ?
Sourire un erreur de frappe sans doute.Non... tu as raison. Je suis du moyen Atlas côté près rif.
Tharbat/ Thabrat.....![]()
Pleure, tu pisseras moins.
A été prononcé par Geneviève de Fontenay, un soir d’élection de Miss France. Je crois que ça signifie que ce n'est pas un mal de pleurer.
Je ne l'ai compris qu'aux sens propre..Pleure, tu pisseras moins.
A été prononcé par Geneviève de Fontenay, un soir d’élection de Miss France. Je crois que ça signifie que ce n'est pas un mal de pleurer.
Le fruit ensuit la belle fleur, et la bonne vie grand honneur.
Cela veut rien dire du tout. Les mots ne sont même pas dans le bon ordre. C'est en darijah peut-être ?
Je viens de visiter..... encore rien compris du tout.. en darija fransawiasi si cela est écrit correctement
je te donne un lien ou tu trouveras, que diantre, moult proverbes
http://www.proverbesfrancais.com/
Non c'est se moquer.
Dans le même genre tu as " pète un coup t'es tout pâle"
L'argot français.. c'est un dicton français pourtant..
SalamJe viens de visiter..... encore rien compris du tout.. en darija fransawia![]()
Salam hbiba mam. Merci pour le lienun proverbes qui a bien attiré mon attentionc'est un proverbe français , sans argot
cependant, je n'ai pas trouvé l'explication, il relate de la vie..
http://www.mon-poeme.fr/signification-proverbes/
mam
Salam nouveau amateur de pieds féminins...Salam
Je vais aller te tagger dans pied féminin....je vais remonter le fil.
A tantôt.
Tiens, je me souviens d'un truc : "********* du matin, repose le vagin, ******* du soir, repose la mâchoire"![]()
Mdrrrrrrrrrrr.. qu'est ce qu'elle vient faire la mâchoire iciTiens, je me souviens d'un truc : "********* du matin, repose le vagin, ******* du soir, repose la mâchoire"![]()
Mdrrrrrrrrrrr.. qu'est ce qu'elle vient faire la mâchoire ici![]()
Mdrrrrrrrrrrr.. qu'est ce qu'elle vient faire la mâchoire ici![]()
ahahahahahahah je suis contente de n’être point la seule à se questionner
mam
Et nous avons compris.Bah, j'ai donné l'explication![]()
Et nous avons compris.. merci Pareil
Un autre?![]()
Salam nouveau amateur de pieds féminins...
Encore les pieds @Apollonius,Salam,
Le cocotier doit avoir les pieds dans le sel et la tête dans le feu.
Proverbe tahitien.
Salam,Encore les pieds @Apollonius,
Je te dis que c'est foutu
![]()
"Le mal qu'on éprouve à imaginer le bien qu'on aurait loupé si l'on avait aucun mal à l'imaginer est en tout point comparable au bien qu'on aurait ressenti à penser au mal auquel on aurait échappé si on arrivait à le décrire"
Help![]()