Tharbat 💙💚💛 Contributeur 12 Juin 2014 #106 nayla2010 a dit: Bravo, je ne suis pas allé jusque la moi s'il n'y a pas de champs a quoi bon la pluie LoL Cliquez pour agrandir... je crois que c'est tiré de....nissa'oukoum 7artoune lakoum fatouhounna anna chi'toum.....
nayla2010 a dit: Bravo, je ne suis pas allé jusque la moi s'il n'y a pas de champs a quoi bon la pluie LoL Cliquez pour agrandir... je crois que c'est tiré de....nissa'oukoum 7artoune lakoum fatouhounna anna chi'toum.....
Tharbat 💙💚💛 Contributeur 12 Juin 2014 #107 nayla2010 a dit: Bravo, je ne suis pas allé jusque la moi s'il n'y a pas de champs a quoi bon la pluie LoL Cliquez pour agrandir... نِسَاؤُكُمْ حَرْثٌ لَكُمْ فَأْتُوا حَرْثَكُمْ أَنَّىٰ شِئْتُمْ ۖ وَقَدِّمُوا لِأَنْفُسِكُمْ ۚ وَاتَّقُوا اللَّهَ وَاعْلَمُوا أَنَّكُمْ مُلَاقُوهُ ۗ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ c'est surement ils se sont inspiré de là
nayla2010 a dit: Bravo, je ne suis pas allé jusque la moi s'il n'y a pas de champs a quoi bon la pluie LoL Cliquez pour agrandir... نِسَاؤُكُمْ حَرْثٌ لَكُمْ فَأْتُوا حَرْثَكُمْ أَنَّىٰ شِئْتُمْ ۖ وَقَدِّمُوا لِأَنْفُسِكُمْ ۚ وَاتَّقُوا اللَّهَ وَاعْلَمُوا أَنَّكُمْ مُلَاقُوهُ ۗ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ c'est surement ils se sont inspiré de là
nayla2010 In GOD I trust. VIB 12 Juin 2014 #108 Tharbat a dit: نِسَاؤُكُمْ حَرْثٌ لَكُمْ فَأْتُوا حَرْثَكُمْ أَنَّىٰ شِئْتُمْ ۖ وَقَدِّمُوا لِأَنْفُسِكُمْ ۚ وَاتَّقُوا اللَّهَ وَاعْلَمُوا أَنَّكُمْ مُلَاقُوهُ ۗ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ c'est surement ils se sont inspiré de là Cliquez pour agrandir... ils s' inspirent du coran juste quand cela fait leur affaire
Tharbat a dit: نِسَاؤُكُمْ حَرْثٌ لَكُمْ فَأْتُوا حَرْثَكُمْ أَنَّىٰ شِئْتُمْ ۖ وَقَدِّمُوا لِأَنْفُسِكُمْ ۚ وَاتَّقُوا اللَّهَ وَاعْلَمُوا أَنَّكُمْ مُلَاقُوهُ ۗ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ c'est surement ils se sont inspiré de là Cliquez pour agrandir... ils s' inspirent du coran juste quand cela fait leur affaire
Tharbat 💙💚💛 Contributeur 13 Juin 2014 #109 nayla2010 a dit: ils s' inspirent du coran juste quand cela fait leur affaire Cliquez pour agrandir... mdrrrrrrrrr @nayla2010 tu as parfaitement raison...s'ils ne le falsifient pas a leur profit. laaaabasss
nayla2010 a dit: ils s' inspirent du coran juste quand cela fait leur affaire Cliquez pour agrandir... mdrrrrrrrrr @nayla2010 tu as parfaitement raison...s'ils ne le falsifient pas a leur profit. laaaabasss