"Si tu fais le mal...fais le bien...car le mal bien fait...fais bien moins mal"
N'importe quoi !
N'importe quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pierre qui roule n amasse pas mousse![]()
ça veut dire dbe7 weslekh"Si tu fais le mal...fais le bien...car le mal bien fait...fais bien moins mal"
N'importe quoi !
Tiens, je me souviens d'un truc : "********* du matin, repose le vagin, ******* du soir, repose la mâc
Mdrrrrrrrrrrr.. qu'est ce qu'elle vient faire la mâchoire ici![]()
« Avant de te préoccuper de la route, inquiète-toi du compagnon. »Si vous avez un dicton dont vous voulez comprendre le sens c'est ici.
Pierre qui roule n amasse pas mousse![]()
à force de mâcher ???Devine comment on fait une *********?
Et tu auras la réponse![]()
à force de mâcher ???![]()
ce qui est marrant est que j en avais une autre définition. La mousse étant la matière qui détériore les arbres les pierres ect du fait qu il ne bouge pas. cet adage permets de penser qu il faut au contraire être actif pour ne pas ammasser de mauvaises choses ....Cela veut dire que celui qui change souvent de place, de métier ou d'avis ne va pas y gagner.
Que cela ne sera pas fructueux pour lui.
"Si tu fais le mal...fais le bien...car le mal bien fait...fais bien moins mal"
N'importe quoi !
ce qui est marrant est que j en avais une autre définition. La mousse étant la matière qui détériore les arbres les pierres ect du fait qu il ne bouge pas. cet adage permets de penser qu il faut au contraire être actif pour ne pas ammasser de mauvaises choses ....![]()
lol j'ai posté la citation pck je la trouvais contradictoire , si tu fais bien le mal tu auras un résultat plus maléfique et pas le contraireCe que j'ai compris.......
Si tu fais le mal..........fais le alors bien .........car le mal bien fait.....Il fais moins mal
Ex: quand tu veux tuer quelqu'un, ne le torture pas.....un coup de pistolet dans la terre.....Il meurt d'un seul coup....et il ne va pas souffrir
Voila ce qu'on appelle un mal qui fait moins mal![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh dahaktini allah ya3tik chi kheirça veut dire dbe7 weslekh![]()
Iwa bes7tek alfniwna..yak houahadakhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dahaktini allah ya3tik chi kheirwaliti gazzara
!
oui mais c'est différentÀ barbe de fou, on apprend à raire (= raser)
fras leytam kayt3ellmou l7ejjama![]()
Le thé âpre est parfumé à la première tasse.
comme pour dire chez nous:
mn lkhayma kharej mayel![]()
à toi l'honneur! c'est ton idée!!tu devrais créer un post avec lamtal cha3biya bladi
je participerai![]()
lalla ghir vas yà toi l'honneur! c'est ton idée!!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrlalla ghir vas y
ana msam7a f 7ou9ou9 nachr wa tab3 wa tawzi3![]()
Yaoumoune laka wa Yaoumoune 3alaykaQui a bu toute la mer en peut bien boire encore une gorgée.
Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un œil.
L'homme avide, même lorsqu'il est rassasié, a faim.
L'hiver te demandera ce que tu as fait l'été.
Le thé âpre est parfumé à la première tasse.
L'eau prend toujours la forme du vase.
On apprend à connaître ses propres défauts par la langue d'autrui.
Une parole sortie de la bouche, quatre chevaux la rapportent difficilement.
On gagne toujours à taire ce qu'on n'est pas obligé de dire.
À barbe de fou, on apprend à raire (= raser).
« On devient habile aux dépens des naïfs, des inconscients. »
Aujourd'hui à toi, demain à moi.
et la bonne nouvelle du jour"Juin froid et pluvieux,Tout l'an sera grincheux"
wayliiiiiiiiiiiii...maddouqi m3ah walouELLAH INEJIK MEN EJJI3AN ILA CHBE3![]()
c'est certainement un homme qui a pondu ca"tamtoute na oulilin sou riaz, am iyer na ouri wat ounzar"
la femme sans mari comme un champs qui manque de pluie
mdrrrr tu as peut etre raison.je crois que ca parle de la fecondation....le champs c'est l'uterus et la pluie c'est les spermesc'est certainement un homme qui a pondu ca![]()
mdrrrr tu as peut etre raison.je crois que ca parle de la fecondation....le champs c'est l'uterus et la pluie c'est les spermes![]()