Que vous a apportez le monde virtuel ?

tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?






ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad
 
Salut!!!

Le monde virtuel m'a permis de rencontrer pleins de personne que je n'aurais jamais connu (mon chéri et mon frère entre autre) mais je reste la tête sur les épaules
 
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?






ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad

oh que oui, mm si ça reste périodique ça m'arrive!!!!!

une dépendance passagère on va dire.
 
Le monde virtuel m'a apporté bcp de débauches...
Avant j'etais naif, maintenant un peu moins...

sinon de belles connaissances que dans la vie de tout les jours je n'aurai surement jamais eu :rouge:
 
oh que oui, mm si ça reste périodique ça m'arrive!!!!!

une dépendance passagère on va dire.

exactement

meme ressenti

je pense que c est entre autre une mode auquel on depend temporairement un facteur social general à une bonne partie

voila forcement la generation future serait referée à un autre style et ainsi de suite ...on se developpe
 
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?






ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad


Je réponds à ton ps avant de répondre à ton sujet :

Pourquoi t'as pas posté dans Jrad ? tu veux qu'on se tape tous des avertos pour HS ou quoi toi même tu sais on sais pas répondre à un sujet sans hors sujet :eek:

Sinon le monde virtuel, ne m'a rien apporté, je lui donne de mon temps, donc j'en perds beaucoup plus qu'il ne m'en donne...

Les seuls points + c'est les gestions qu'on peux faire sur le net pour la vie de tous les jours, certains achats, les voyages aussi et puis voilà...

Sinon je m'attendais à mieux que ça comme sujet ka'même pour ta libération... :(
 
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?






ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad

moi je suis dans le virtuel comme je suis dans le réel, je ne mitonne pas, je n'ai pas de double face !!

je sais pas, ceux que je connais pourraient témoigner
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?






ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad


salut l'ami

c'a y est t'es sorti de prison.....je suis content pour toi :D

si non pour la question, je garde la reponse pour moi :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?






ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad

pour moi le monde virtuel est un espace de détente et de divertissemnt ni plus ni moins. Et ma vie réelle passe avant bien sûr !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?






ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad

Ca m'a apporté beaucoup de choses.

- Surtout des amis que je n'aurais jamais rencontrés dans la vie réelle. Des personnes auxquelles je tiens beaucoup.

- Ca me permet de delirer comme je veux. Vu que mes amis réels son dans les 4 coins du monde et que je n'ai pas souvent de les voir, et que les autres me regardent de ces yeux tout ronds quand je parle. :D je veux dire que sur le virtuel même si certains ne comprennent pas, je trouve toujours quelques uns avec qui piquer de bons fous rires. Surtout toi Avicenne tu sais de quoi je parle :eek:D

- Autre chose, ca m'a permit d'apprendre beaucoup de choses sur la nature humaine. J'ai été très active sur un autre forum ou c'était un peu comme une grande famille. C'est international donc on en voyait de toutes les couleurs. Ca m'a ouvert certains recoins de mon cerveau, développé certaines facultés, anéanti certaines illusion. C'était une bonne école sinon.

- Enfin ca me permet de rester mariée. :D
 
Je réponds à ton ps avant de répondre à ton sujet :

Pourquoi t'as pas posté dans Jrad ? tu veux qu'on se tape tous des avertos pour HS ou quoi toi même tu sais on sais pas répondre à un sujet sans hors sujet :eek:

Sinon le monde virtuel, ne m'a rien apporté, je lui donne de mon temps, donc j'en perds beaucoup plus qu'il ne m'en donne...

Les seuls points + c'est les gestions qu'on peux faire sur le net pour la vie de tous les jours, certains achats, les voyages aussi et puis voilà...

Sinon je m'attendais à mieux que ça comme sujet ka'même pour ta libération... :(

tu voulais qu'on partage une bouteille de champagne virtuelle ? lol
 
Ca m'a apporté beaucoup de choses.

- Surtout des amis que je n'aurais jamais rencontrés dans la vie réelle. Des personnes auxquelles je tiens beaucoup.

- Ca me permet de delirer comme je veux. Vu que mes amis réels son dans les 4 coins du monde et que je n'ai pas souvent de les voir, et que les autres me regardent de ces yeux tout ronds quand je parle. :D je veux dire que sur le virtuel même si certains ne comprennent pas, je trouve toujours quelques uns avec qui piquer de bons fous rires. Surtout toi Avicenne tu sais de quoi je parle :eek:D

- Autre chose, ca m'a permit d'apprendre beaucoup de choses sur la nature humaine. J'ai été très active sur un autre forum ou c'était un peu comme une grande famille. C'est international donc on en voyait de toutes les couleurs. Ca m'a ouvert certains recoins de mon cerveau, développé certaines facultés, anéanti certaines illusion. C'était une bonne école sinon.

- Enfin ca me permet de rester mariée. :D


c vrai que pour ça , j'ai vraiment rigoler certains moment
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?






ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad

Au début ! oui ! j'ai fait pleins de rencontre bladinautiques ! des pas mal ! des super ! des nazes etc ... franchement j'ai beaucoup aimé !!

avec le temps certaines personnes m'ont déçus et j'en ai déçu certains aussi ! mais bon ! je suis pas charlotte au fraise dans le monde de disney ! même si j'habite à coté ! gentille mais pas ***** ! :)
 
Haut