Que vous a apportez le monde virtuel ?

Non, que tu te taises et que tu commences a etre en deuil pour le classico de dimanche :langue:



Eh ben nan c'etait en MP... donc moi je me souviens bien mieux que toi finalement, petite tete va... :eek:

alors là tu reves poto , déjà contre lorient vous avez eu du mal





ps : je n'aurais pas du vendre mes places pour ce match
 
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?






ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad


j'ai appris des choses que je n'aurais jamais su apprendre dans la vraie vie...une chose est sure aussi c'est que je ne suis plus aussi naive qu'avant :D

j'ai pu faire connaissance avec des personnes à qui je tiens énormément :rouge:
 

Tetris99

Game over
les connaissances et les relations virtuelles sont comme ces frites qu'on achète du supermarché et qui ne sont jamais aussi bonnes que les frites fait maison...à mon avis rien ne remplace la vie réelle et c'est tant mieux!
 
les connaissances et les relations virtuelles sont comme ces frites qu'on achète du supermarché et qui ne sont jamais aussi bonnes que les frites fait maison...à mon avis rien ne remplace la vie réelle et c'est tant mieux!

Et moi qui comptais te trouver une femme virtuelle :rolleyes: je ne supporterai pas une belle fille reelle:D

Sinon pour repondre: it helps kill time et aide a fuir le stresse parfois mais il y a aussi des connaissances que j'apprecie ennormement.
 
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?






ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad

j'ajoute plus . ..
 
Joyeuse libération Avicenne84 ;)

Pour répondre à ta question, le virtuel m'a permis de faire de riches rencontres sur les plans humains et culturels...

Certaines de ces rencontres se sont concrétisées puisque j'ai eu le privilège de rencontrer des bladinautes et je dois en rencontrer d'autres ....

J'ai eu des barres de rire, des moments de peine, beaucoup de soutien, d'ailleurs je remercie toutes celles et ceux qui ont été supers compatissants à mon égard...

Je pense que l'amitié virtuelle peut réellement prendre sa place dans la vraie vie...

@TiwOtchi : Arrêtes d'avoir les mêmes pensées que moi lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?






ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad



Salut!
Il m'a apporté de rencontrer ma femme :D
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?

ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad


Le monde virtuel et en grosse partie Bladi, m'a apporté beaucoup de connaissances, tant du point de vue humain que sur l'Islam en général ;)

Ceux et celles qui me connaissent diront que je pourrais faire partie de ces personnes qui pensent que virtuel = réel (enfin plus ou moins)...
 
Haut