Eh ben nan c'etait en MP... donc moi je me souviens bien mieux que toi finalement, petite tete va...![]()
Ok alors fallait le dire dés le debut... were you fishing for compliments or something?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ben nan c'etait en MP... donc moi je me souviens bien mieux que toi finalement, petite tete va...![]()
Non, que tu te taises et que tu commences a etre en deuil pour le classico de dimanche :langue:
Ok alors fallait le dire dés le debut... were you fishing for compliments or something?![]()
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol
le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?
ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad
et bah voila le monde virtuel peut pousser un homme a tuer la mere de ses enfants
http://www.bladi.info/168943-anglais-tue-femme-cause-statut-facebook/
les connaissances et les relations virtuelles sont comme ces frites qu'on achète du supermarché et qui ne sont jamais aussi bonnes que les frites fait maison...à mon avis rien ne remplace la vie réelle et c'est tant mieux!
Et moi qui comptais te trouver une femme virtuelleje ne supporterai pas une belle fille reelle: D
Sinon pour repondre: it helps kill time et aide a fuir le stresse parfois mais il y a aussi des connaissances que j'apprecie ennormement.
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol
le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?
Salut!!!
Le monde virtuel m'a permis de rencontrer pleins de personne que je n'aurais jamais connu (mon chéri et mon frère entre autre) mais je reste la tête sur les épaules
Je pense que l'amitié virtuelle peut réellement prendre sa place dans la vraie vie...
C'est vrai en plus, certains diraient que ce n'est que du virtuel, mais au dela d'un écran, ce sont de vraies personnes qu'on rencontre.
moi je n'ai rencontré aucun bladinaute pour l'instant , ça ne devrait pas tarder lol
Tu vas aller à la rencontre de la fameuse autoroute![]()
je vois qu'on parle de la meme chose lol
Tu vas aller à la rencontre de la fameuse autoroute :-D
je vois qu'on parle de la meme chose lol
moi je n'ai rencontré aucun bladinaute pour l'instant , ça ne devrait pas tarder lol
Disons que les grands esprits se rencontrent :-D
Ooookey, je vois qu'il y a des choses qui se préparentervers:
![]()
Ooookey, je vois qu'il y a des choses qui se préparentervers:
![]()
Faut pas toujours tirer des conclusions hâtives Miss Arabesque :-D
Mouahhhhhhhhhhhhhh
slt tiwo , tu vois le bien de partout toi lol
Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur toi! <3
Fidèle à moi même... qu'et ce tu veux!![]()
Salut!
Il m'a apporté de rencontrer ma femme![]()
Salut!
Il m'a apporté de rencontrer ma femme![]()
Rencontrée mais pas encore touchée. : (
MDR
patiente... on se touchera bientôt :ruge:
Tu me feras les papiers pour la belgique :
et reste comme tu es , c'est comme ça que je t'aime lol
ps : tu l'ouvres ta boite msn des fois ? lol
Et moi tu ne m'aimes pas !!!!!
Je suis jalouse !!!!!![]()
ah bon , je suis déçu lol , attends toi je t'aime ici et elle je l'aime la bas lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chacune son monde
Peu importe où tu m'aimes l'essentiel c'est que tu m'aimes![]()