Que vous a apportez le monde virtuel ?

Au début ! oui ! j'ai fait pleins de rencontre bladinautiques ! des pas mal ! des super ! des nazes etc ... franchement j'ai beaucoup aimé !!

avec le temps certaines personnes m'ont déçus et j'en ai déçu certains aussi ! mais bon ! je suis pas charlotte au fraise dans le monde de disney ! même si j'habite à coté ! gentille mais pas ***** ! :)

des nom marou ? non je rigole je ne veux pas savoir , pour moi en tous cas tu ne fais pas partis des déceptions lol
 
moi je suis sur bladi depuis plus de deux ans,j'avoue que cela ne m'a rien apporté ni de bien ni de mal car d'un coté je n'ai pas eu d'amis et d'un autres je n'ai jamais chercher a en avoir;)
 

missarah

Si vous saviez
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?






ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad

elle a m'a permis de me faire des amies et amis:D

et qq fois je me suis confié a certaine personne, dt une petite soeur et une voisine et ça fait du bien d'avoir un avis sans que la personne ne connaisse ton passé ni ta vie;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
moi je suis sur bladi depuis plus de deux ans,j'avoue que cela ne m'a rien apporté ni de bien ni de mal car d'un coté je n'ai pas eu d'amis et d'un autres je n'ai jamais chercher a en avoir;)

En deux ans tu n'as pas eu d'amis sur bladi? Comment tu fais? Et surtout qu'est ce que tu as pu faire pendant deux sans avoir d'amis? lol

Enfin je parle de connaissances, de gens à qui tu parles plus qu'à d'autres, avec qui tu t'entends bien... pas forcement de vrais amis.

Moi en quelques mois j'en ai déjà rencontrés une demi douzaine :D
 
ha si, voila un truc que je pourrais dire !!

gràace au monde virtuel de bladi, j'ai énormément amélioré mon dialecte marocain, je crois que vous êtes à l'origine d'au moins la moitié de mon vocabulaire !!
 
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol

le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?

ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad

Je suis dans le virtuel comme je suis dans le réel, pas de différence je suis entière à ce niveau..

Le virtuel apporte bien sur, c'est un formidable moyen de communication entre les individus, car il permets de détourner la tendance naturelle qu'à l'homme à se faire des aprioris sur une personne rien qu'en l'observant, tout le monde peut donc communiquer au départ sur un pied d'égalité et échanger, voilà ce qu'il apporte.

En revanche, il n'atteint absolument pas ma vie réelle
 
tu préfères que je pleures ?

Non, que tu te taises et que tu commences a etre en deuil pour le classico de dimanche :langue:

Non c'était sur msn je crois. Tu m'as dit d'aller voir une photo et je t'ai dit ce que j'en pensais... C'était juste la semaine dernière, t'as pas le droit d'oublier ce que je dis aussi vite

Eh ben nan c'etait en MP... donc moi je me souviens bien mieux que toi finalement, petite tete va... :eek:
 
Haut