Ouhai parait qu'il existe du champagne hlal maintenantje m'attendais à un truc dans le genre ouhai...
![]()
quand je viendrais à lyon , j'apporterais une bouteille avec moi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouhai parait qu'il existe du champagne hlal maintenantje m'attendais à un truc dans le genre ouhai...
![]()
Au début ! oui ! j'ai fait pleins de rencontre bladinautiques ! des pas mal ! des super ! des nazes etc ... franchement j'ai beaucoup aimé !!
avec le temps certaines personnes m'ont déçus et j'en ai déçu certains aussi ! mais bon ! je suis pas charlotte au fraise dans le monde de disney ! même si j'habite à coté ! gentille mais pas ***** !![]()
des nom marou ? non je rigole je ne veux pas savoir , pour moi en tous cas tu ne fais pas partis des déceptions lol
J'ai pas a donner de noms !! c'est perso ! et les personnes concernés le savent ! chui pas du genre a casser du sucre sur le dos![]()
je sais , je sais , tes enfanst vont bien ?
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol
le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?
ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad
moi je suis sur bladi depuis plus de deux ans,j'avoue que cela ne m'a rien apporté ni de bien ni de mal car d'un coté je n'ai pas eu d'amis et d'un autres je n'ai jamais chercher a en avoir![]()
sinon ! oué ya des personnes franchement juste en les lisant jme disais ! pffffff !! kel pimbêche celle là !!! et en réel ben c'est l'opposé !! et tu kiffe
comme elle là
(la-hninouche :languedelézard)
Moi en quelques mois j'en ai déjà rencontrés une demi douzaine : D
Oui mais toi t comme moi ta le feu aux fesses chere amie![]()
![]()
Oui mais toi t comme moi ta le feu aux fesses chere amie :-D :rou-ge:
que veux tu , elle s'ennuie tellment meskina ds sa montagne
J'aurais trouvé une manière plus "classe" de le dire.. mais ca me va! lol : D : D
elle en a marre de regarder des rediff de Heidi :-D
ce nest ke moi pas besoin de te la jouer classe :-D
Moi en quelques mois j'en ai déjà rencontrés une demi douzaine![]()
MDR!!!
Prison Break 3afak.... -_-
Au moins lui a du potentiel :roll eyes:
Je me la pète un peu, il y a des gens que je ne connais pas ici. :roug e:
Des futurs **** potentielben fais tourner alors fais pas ta radine
![]()
T'as rencontré des bladinautes ? mais t'es folle :e-ek:
Des futurs **** potentiel :-D ben fais tourner alors fais pas ta radine :-D
il y a en plein sa cambrousse lol , tu a les papiers français au moins ? lol
Toi t'es vache!
On est bien où on est on ne veux pas de vos papier, meeeuh ho Kestukroi!!![]()
Oui je le suis![]()
Y avait un bogoss dans ceux que tu as rencontré ?![]()
pkoi bogoss ça peut etre une belle gosse !
aussi... mais moi je veux savoir s'il y avait UN BOGOSS![]()
tout est ds la question mes amis , alors pour feter ma libération , répondez please lol
le monde virtuel a-t-il pris le pas sur votre réalité , au point que vous avez négligés certains aspect de la vie réelle ?
ps : dsl les modos , je ne savais pas s'il fallait le poster là ou ds le jrad
toi tu a peur pour ta bogossité lol
toi tu a peur pour ta bogossité lol
Non du tout... Chui pas un bogoss, chui juste un type bien![]()
En voilà un qui a tout compris
Pour toi MT, rappelle toi d'un commentaire que tu aurais voulu mettre comme titre à une photo de profile
ça je n'en doute pas lol
Moi j'me rappelle juste un sms avec
1- phisiquement et
2-caracteriellement
alors arrete de "lol"![]()
Moi j'me rappelle juste un sms avec
1- phisiquement et
2-caracteriellement :rolley-es:
tu préfères que je pleures ?
Non c'était sur msn je crois. Tu m'as dit d'aller voir une photo et je t'ai dit ce que j'en pensais... C'était juste la semaine dernière, t'as pas le droit d'oublier ce que je dis aussi vite