A
AncienMembre
Non connecté
Al la la je deviens nostalgique, j'étais gamine quand cette chanson est sortie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais que celle là.
Je ne connais que celle là.
Je l’ai découverte la première fois sur FIFA19.
En effet, c’est l’astuce idéale pour aimer une chanson.un peu comme toutes les chansons tu me diras![]()
En effet, c’est l’astuce idéale pour aimer une chanson.
J’essaierai et te dirai après, même si ce n’est guère mon style.
Merci merci !!
Pour Ghali, habibi est la seule que je connais de lui, et vraiment elle me rappelle des soirées sous ce son.
C’est vrai. Parfois même inconsciemment, et on finit par trouver cette chanson dans la tête, à tourner en boucle.De base , ce n'est pas spécialement mon style non plus justement...
Mais comme quoi , quand on se penche sur une musique, parfois, on peut finir par vraiment l'apprécier...
Et on fini même par passer du rap au classique avec aisance et presque autant d'émotions.
Ah oui je vois le genre de souvenir ! Ca doit être de bons souvenirs... c'était la chanson de l'été il y'a un moment ... ça rappel la bonne époque avant le virus...
Bonne écoute !![]()
Faut reconnaître qu'elle s'en sort très bien ... j'aimerais pas être à sa place. Le peuple ... ses choristes
..
Awili 3la Julia Boutros "elle s'en sort très bien"!Comment peux-tu dire ça d'une diva comme elle!?
![]()
Awili 3la Julia Boutros "elle s'en sort très bien"!Comment peux-tu dire ça d'une diva comme elle!?
![]()