[Qu'écoutez-vous en ce moment] 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
...En Boucle pour faire mes papiers administratifs saoulant !!.. cette chanson était une de préférée Jeune.. Nostalgie qd tu ns tiens. :love::mignon:

 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Les maghrebines au champs Élysées
Bon bientôt on aura plus besoin de masque, mais ils vont le remplacer par les bombes, j'espère que poutine n appuis pas sur le mauvais bouton

 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
C'est comme ça qu'on nous a appris au primaire comment être des vrais marocains
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Il me semble qu'il y'a une grande faille entre la génération de là-bas et d'ici

 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Mais en fin les filles qui dansent dans le champ Élysée

 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Bon j'avais lâchée un "😲" parce qu'à la première écoute... ça surprend 😂

Mais en la repassant une deuxième fois je dois reconnaitre qu'elle n'est pas mauvaise.
Même si la fin est trop psychédélique pour moi... 😅

Donc sans rancune mec :D

Tkt, je m'attendais à une réaction comme la tienne :joueur:
C'est le genre de musique électro-psychédélique, difficile à apprécier au premier abord.
Elle figure dans ma playlist "Shower" pour chasser les jnouns de ma sdb :p
 
Tkt, je m'attendais à une réaction comme la tienne :joueur:
C'est le genre de musique électro-psychédélique, difficile à apprécier au premier abord.
Elle figure dans ma playlist "Shower" pour chasser les jnouns de ma sdb :p

Ah ben pourtant je suis tréees ouverte musicalement parlant ... Mais là j'avoue qu'effectivement il m'a fallut une deuxième écoute pour en apprécier les tonalités des 2/3.

Par contre le dernier tiers désolée... Mais je fume pas de joints pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur 😁

Ps : Pour les jnouns je suis pas trop sur...
J'aurais tendance à penser qu'au lieu de les chasser.. tu vas les attirer avec ça :p
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Ah ben pourtant je suis tréees ouverte musicalement parlant ... Mais là j'avoue qu'effectivement il m'a fallut une deuxième écoute pour en apprécier les tonalités des 2/3.

Par contre le dernier tiers désolée... Mais je fume pas de joints pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur 😁

Ps : Pour les jnouns je suis pas trop sur...
J'aurais tendance à penser qu'au lieu de les chasser.. tu vas les attirer avec ça :p

Moi non plus je n'apprécie pas tout dans ce son. Les deux dernières minutes sont effectivement un peu indigestes à l'écoute. Mais au delà de la mélodie, il y a quelque chose qui me parle dans cette musique. Certains effets ressemblent aux cris de mouettes, et ça me fait penser à un port, qui lui-même me renvoie à une expérience personnelle bouleversante. Rare qu'un son me fasse cet effet.

PS : Ça se trouve, toute ma playlist "Shower" a été créée par une jiniya amoureuse sans m'en rendre compte :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut