[Qu'écoutez-vous en ce moment] 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Le genre de son que tu mettrais bien à fond en conduisant une Chevrolet impala sur la route 66 :wazaa:

La route 66 est un éternel fantasme. Route empruntée par mes idoles, les fugitifs incompris, Jim Morrison, Forrest Gump, Quentin Tarantino, Jhon Steinbeck, le paradis indien, l'enfant déchu en moi, le coyote, le grand canyon...le ciel bleu, et les terres rouges, jaunes, et roses.



 

c'est pas le même style :confused:

En effet, deux salles, deux ambiances :D

Mais ce qui est bien avec la musique, c'est qu'il en faut pour toutes occasions.

Celle-ci c'est le genre de musique que, si j'étais gérante d'un supermarché, je programmerai en diffusion dans les rayons......:D

Tu vois le genre de chanson variété française que t'entends en bruit de fond pendant que tu fais tes courses... :D

Pendant que tu fais un choix crucial.... Le choix de toute une vie...
Entre le café du Brésil ou d'Éthiopie :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB

encore un autre style, je sais pas quel serait le lieu le plus propice pour l'écouter, salon de thé peut-être ...:joueur:

en tout cas bravo a l'auteur pour cette belle chanson, bientôt le milliard de vues sur Youtube :eek:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
🤣
C'est les sons des collégiens 😂
Bah y'a des mecs qui restent collégiens dans leur tête toute leur vie
Récemment y'en a un qui m'a dit " t'es le genre de fille que j'ai envie de protéger, même de moi même" :D
Nan mais fuyons 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️
Je sais pas ce qu'il espérait avec ça would El hram 🤔
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Bah y'a des mecs qui restent collégiens dans leur tête toute leur vie
Récemment y'en a un qui m'a dit " t'es le genre de fille que j'ai envie de protéger, même de moi même" :D
Nan mais fuyons 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️
Je sais pas ce qu'il espérait avec ça would El hram 🤔
Pourquoi il a dit ça lol
Tu es une combattante du mma ou quoi😂🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut