c'est l'animal des gens du voyage
ah bon ? tu as des sources stp ?
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est l'animal des gens du voyage
Russie: ours
USA: aigle a criniaire blanche
C est Ifrane yak?Le Lion (de l'Atlas), biensur.
175238
Non le fennec vit dans le désert. C'est un emblème algérien. : )le Fénec ?
http://lagrottedelasquaw.over-blog.com/2014/07/niglo-le-herisson-voyageur.htmlah bon ? tu as des sources stp ?
mam
MdrLes anes?
merci
j'ai appris qq chose aujourd'hui
mam
Par chez nous on appelle les gitans :les bouffeurs de hérisson, on les appelle jamais voleurs de poules non! non! non! c'est pas vrai
Par chez nous on appelle les gitans :les bouffeurs de hérisson, on les appelle jamais voleurs de poules non! non! non! c'est pas vrai
le méchant c'est toujours l'autre
le méchant c'est toujours l'autre
non tout le monde n'est pas méchantTu sait que par chez nous le maghrébin est un voleur de mobylettes? Le noir à de drôles de coutumes?? La portugaise est poilue?? Le chinois bouffe du riz et il est forube?? L'italien est un gros mytho arnaqueur?? l'américain est gras et viloent ??
il n'y a pas DE méchant, tout le MONDE est méchant.
l'ironie tu connais
tu ne suis pas les posts....
PFFFFFFFFFFFFFFF
c'est pas du jeu
mam
Tu sait que par chez nous le maghrébin est un voleur de mobylettes? Le noir à de drôles de coutumes?? La portugaise est poilue?? Le chinois bouffe du riz et il est forube?? L'italien est un gros mytho arnaqueur?? l'américain est gras et viloent ??
il n'y a pas DE méchant, tout le MONDE est méchant.
non tout le monde n'est pas méchant
Moi je suis gentil
merci pour le fou rire
----personne n'est épargné----
j'adore
mam
merci pour le fou rire
----personne n'est épargné----
j'adore
mam
Lol
Et j’ai pas tout relaté ce qui se dit par chez nous....