Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi elle est toujours présente 42237messages avec son prix Nobel de littérature sur le site ses commentaires médiatiques pleins de lumière d’humour sportive toujours juste et sûre d’elle-même que je salue. Bon Vent sur les sommets des montagnesElle a laissé un vide sur le forum...![]()
iwa daba koulchi chraf, mazal chwia dial lebrahech wou brihichat fihoum chwia dial lfez ki dirou l'animationen 2005, 2006..ect, on passait des soirees sur :
La plus belle
La plus sexy
La plus gentille
Montre ta photo stp 500 pages plus tard, tu ne vois aucune photo
11 ans, plus tard, la meme chose.
iwa daba koulchi chraf, mazal chwia dial lebrahech wou brihichat fihoum chwia dial lfez ki dirou l'animation![]()
ouai apprécier c'est plus correcteApprécier à la rigueur, pas admirer...
Entre autre. Il y a parfois des saillies littéraires absolument délicieuses sur ce forum. Je pensais aussi à @Curios et ses acolytes.
Qu'Allah te bénisse et préserveMoi y en a qlq
Amin wa iyak akhiQu'Allah te bénisse et préserve
Lol je pensais à toi aussi. Slainte (faire google traduc).Si tu avais écrit" @Curios et ses alcooliques", je m'y serais automatiquement inclus, mais là j'ai un doute
Sinon, difficile de dégager un(e) Bladinaute, y en bcp que j'apprécie.
Mais d'une manière générale, j'apprécie tous ceux qui sont ouverts au dialogue courtois, y compris et en particulier ceux qui ont un point de vue différent du mien.
Lol je pensais à toi aussi. Slainte (faire google traduc).
Sinon moi aussi j'aime bien les gens différents mais non fermés, style @Fitra . Au moins avec elle on peut discuter franco, on est pas obligés d'être d'accord mais il y a le respect mutuel.
On connaissait l'humour juifJ'ai changé d'avis,
en fait je trouve @LePireMoche2 trop marrant alors je vote pour lui.
SoubhanAllah quand tu as parlé précédemment de "blagues à deux balles" j'ai direct tilté dans mon cerveau le nom du clown brunâtre ..comme quoi !Entre autre. Il y a parfois des saillies littéraires absolument délicieuses sur ce forum. Je pensais aussi à @Curios et ses acolytes.
On connaissait l'humour juif
On connaissait l'humour british
On connaissait l'humour surréaliste belge
On connaissait l'autodérision à l'italienne
On connaissait l'humour grivois des français
...
Maintenant grâce à@LePireCon2@LePireMoche2
on a une bonne représentation du subtil humour blédard![]()
amineAmin wa iyak akhi
Sauf qu'à deux balles n'a dans ma bouche aucune forme sarcastique concernant les bladinautes en question.SoubhanAllah quand tu as parlé précédemment de "blagues à deux balles" j'ai direct tilté dans mon cerveau le nom du clown brunâtre ..comme quoi !
Dommage j'ai raté une carrière de voyant!
C'est ainsi que je la vois aussi.@Fitra est pure et pieuse!!![]()
@Fitra, @madalena, @MillaNaya, @Drianke, @simplement la, @linalina27, @bloujasmine, @Kaiserin, @Lanabod, @mam80, [USER=377287]@lavie1, @AlMuslim, @ibo95, @Akhi96, @elyiam, @Ebion, @KINGjulian, @Koutaman, @abdNasser, @absent, @IbnSalah, je les aimes bien.[/USER]
Bonjour broken Ebion !
@Bladi
#fayottemaisjassume
Il y a un(e) bladinaute que j'affectionne tout particulièrement mais je ne citerai pas son pseudo
Mdrrr
Tout le monde le sait ! T'avais un doute ?Tu peux le dire que c'est moi t'inquiète![]()
@Fitra, @madalena, @MillaNaya, @Drianke, @simplement la, @linalina27, @bloujasmine, @Kaiserin, @Lanabod, @mam80, [USER=377287]@lavie1, @AlMuslim, @ibo95, @Akhi96, @elyiam, @Ebion, @KINGjulian, @Koutaman, @abdNasser, @absent, @IbnSalah, je les aimes bien.[/USER]