Quel bladinaute/bladinette admirez-vous le plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
en 2005, 2006..ect, on passait des soirees sur :

La plus belle
La plus sexy
La plus gentille
Montre ta photo stp :D 500 pages plus tard, tu ne vois aucune photo :D

11 ans, plus tard, la meme chose.

Elle a laissé un vide sur le forum...:(
Pour moi elle est toujours présente 42237messages avec son prix Nobel de littérature sur le site ses commentaires médiatiques pleins de lumière d’humour sportive toujours juste et sûre d’elle-même que je salue. Bon Vent sur les sommets des montagnes

Entre autre. Il y a parfois des saillies littéraires absolument délicieuses sur ce forum. Je pensais aussi à @Curios et ses acolytes.

Si tu avais écrit" @Curios et ses alcooliques", je m'y serais automatiquement inclus, mais là j'ai un doute :D

Sinon, difficile de dégager un(e) Bladinaute, y en bcp que j'apprécie.
Mais d'une manière générale, j'apprécie tous ceux qui sont ouverts au dialogue courtois, y compris et en particulier ceux qui ont un point de vue différent du mien.

Si tu avais écrit" @Curios et ses alcooliques", je m'y serais automatiquement inclus, mais là j'ai un doute :D

Sinon, difficile de dégager un(e) Bladinaute, y en bcp que j'apprécie.
Mais d'une manière générale, j'apprécie tous ceux qui sont ouverts au dialogue courtois, y compris et en particulier ceux qui ont un point de vue différent du mien.
Lol je pensais à toi aussi. Slainte (faire google traduc).
Sinon moi aussi j'aime bien les gens différents mais non fermés, style @Fitra . Au moins avec elle on peut discuter franco, on est pas obligés d'être d'accord mais il y a le respect mutuel.

Lol je pensais à toi aussi. Slainte (faire google traduc).
Sinon moi aussi j'aime bien les gens différents mais non fermés, style @Fitra . Au moins avec elle on peut discuter franco, on est pas obligés d'être d'accord mais il y a le respect mutuel.

Salute ! ;)
Même opinion que toi (comme souvent). Je pensais à Fitra d'ailleurs et quelques autres en écrivant cela.

Moi je n'ai pas encore assez de recul pour dire qui j'apprécie mais j'en vois 3 ou 4 qui ont l'air très bien. J'ai déjà mon préféré, souvent imité jamais égalé ==>

On connaissait l'humour juif
On connaissait l'humour british
On connaissait l'humour surréaliste belge
On connaissait l'autodérision à l'italienne
On connaissait l'humour grivois des français
...
Maintenant grâce à @LePireCon2 @LePireMoche2
on a une bonne représentation du subtil humour blédard :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

@Bladi non respect de la charte de bladi, insulte et manque de respect, j'espère bien qu'un avertissement sera donné

@blondin pour connaître l'humour bledard parle un peu Avec ton père ou ta mère...

Retour