Quel est la chose la plus horrible dont on vous avez été victime de la part d'un(e) compagnon/compagne?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
oui tu as probablement un qi au dessus de la moyenne , hypersensible etc , j'idéalisais le mariage comme toi etc . C'est ce qui m'a démolit , en fait les profils toxiques les preuves religieuses ils s'en fichent. Tu ramènes l'imam qui entend les 2 versions et dit à la personne de se reprendre. Elle s'en fiche.

C'est des programmes internes qu'ils ont, pour ça il faut vérifier si la personne en face est prête à bosser sur elle aussi.

Mes 2 amies je jouent les coachs on s'entraide. Bah cela a failli péter une je l'ai repris plusieurs fois sinon elle divorçait. Elle a changé et le mari qui ne voulait rien faire à changer a été voir un kinesiologue et les traumas etc sont sortis (je te le recommandes). Bah résultat des courses l'amour à grandit et plus d'embrouilles qui en fait étaient en lien avec des choses psychos qui n'avaient pas été réglés.

Mon amie qui va se marier pareil son fiancé cadre gentils etc des fois avait des attitudes à la ***. En fait dû à des blessures d'enfances , elle lui a dit tu consultes un coach sinon on arrête tous. Bah rien à voir lui même est plus apaisé. Ils ont passé une semaine avec bcp de stress j'ai dis à mon amie alors? Et il est resté correct donc il a vraiment changé.

Comme je le dis souvent le problème toi tu joues dans les régles mais eux elles ne jouent pas dans les régles. Et c'est impressionnant de voir comment ils nient les évidences et contorsionnent la réalité. Comme si tu faisais une compétition de Karaté et toi tu retiens les coups mais lui non et il sort un couteau au milieu du combatr pour te faire la peau.

surtout que pour les femmes elles vont être en mode satisfaire le mari etc bah là sur des tarés pareils 😔
Tes propos sont vraiment pertinents. Tu n'es pas si méchant que ça finalement 🤭😊

Que Dieu nous facilite 🤲

Rien n'a voir mais tu parles souvent d'"amies".J'ai crée un post à ce sujet dernierement. Ca n a jamais posé probleme au sein de ton couple?

Toute jeune mon premier petit ami rencontré à l'école s'est fiancé avec une autre...

je l'ai appris il a nié...il a fait venir un oncle pour nier la vérité et ce vieux daron a joué le jeu en niant pour faire durer la comédie...

Bref le jour de la St- Valentin ( hahaha ces conneries je te jures) j'ai eu confirmation de la vérité...j'ai presque fait un malaise à l'école...il s'est marié à 19 ans ( traditions du Kosovo mdr) une très bonne chose au final mais sur le coup j'étais très malheureuse

Tes propos sont vraiment pertinents. Tu n'es pas si méchant que ça finalement 🤭😊

Que Dieu nous facilite 🤲

Rien n'a voir mais tu parles souvent d'"amies".J'ai crée un post à ce sujet dernierement. Ca n a jamais posé probleme au sein de ton couple?

non car j'ai été la cause du mariage de la première et c'est comme de la famille, jamais eu de pensées bizarres c'est comme ma soeur et son mari un ami aussi mais lui plus introverti. Je les ai connu avant mon ex et je fais le médiateur de couple 🤭

l'autre amie je l'ai aidé alors au fond du trou et pareil

mais bon je suis un cas à part , la majorité des hommes ne sont pas dans cela

Toute jeune mon premier petit ami rencontré à l'école s'est fiancé avec une autre...

je l'ai appris il a nié...il a fait venir un oncle pour nier la vérité et ce vieux daron a joué le jeu en niant pour faire durer la comédie...

Bref le jour de la St- Valentin ( hahaha ces conneries je te jures) j'ai eu confirmation de la vérité...j'ai presque fait un malaise à l'école...il s'est marié à 19 ans ( traditions du Kosovo mdr) une très bonne chose au final mais sur le coup j'étais très malheureuse
Je compatis 😕
J'ai beau avoir un tas de temoignage de ce genre, je l ai moi meme vécu, je n arrive toujours pas à comprendre comment un croyant peut etre capable de trahison, de tromperie envers un autre surtout dans un projet de mariage et passé un certain âge. Ca me dépasse.

Je compatis 😕
J'ai beau avoir un tas de temoignage de ce genre, je l ai moi meme vécu, je n arrive toujours pas à comprendre comment un croyant peut etre capable de trahison, de tromperie envers un autre surtout dans un projet de mariage et passé un certain âge. Ca me dépasse.

en fait c'est super dangereux de penser comme ça ...
dernièrement j'avais prêté de l'argent à un "frère" le gars je faisais la prière etc avec lui. Je pensais vraiment être un ami. Il me rend une enveloppe. Je lui dis je ne compte pas je n'en voyais pas la nécessité. Quelques temps plus tard ayant besoin de la somme. J'ouvre l'enveloppe il en manquait une bonne partie. Jusqu'à aujourd'hui je suis 😳et d'autres éléments m'ont montré des choses. Je dirais grâce à Allah Le Très Haut je suis tombé sur un truc.Qui confirme que le type ce n'est pas undrôle de type. Pourtant sa famille fait la prière etc.

Par contre je ne saurai t'expliquer d'où vient cette idéalisation 🤔 qui est très dangereuse!

Ce n'est pas parce que nous serions incapable de le faire, que les gens sont dans la même logique.

en fait c'est super dangereux de penser comme ça ...
dernièrement j'avais prêté de l'argent à un "frère" le gars je faisais la prière etc avec lui. Je pensais vraiment être un ami. Il me rend une enveloppe. Je lui dis je ne compte pas je n'en voyais pas la nécessité. Quelques temps plus tard ayant besoin de la somme. J'ouvre l'enveloppe il en manquait une bonne partie. Jusqu'à aujourd'hui je suis 😳et d'autres éléments m'ont montré des choses. Je dirais grâce à Allah Le Très Haut je suis tombé sur un truc.Qui confirme que le type ce n'est pas undrôle de type. Pourtant sa famille fait la prière etc.

Par contre je ne saurai t'expliquer d'où vient cette idéalisation 🤔 qui est très dangereuse!

Ce n'est pas parce que nous serions incapable de le faire, que les gens sont dans la même logique.
C'est peut etre naïf, je le concois mais pourquoi ce serait dangereux? J essaie de comprendre, je n y arriverais jamais de toute manière. C est trop abstrait et tu l as parfaitement bien resumé avec ta derniere phrase.

C'est peut etre naïf, je le concois mais pourquoi ce serait dangereux? J essaie de comprendre, je n y arriverais jamais de toute manière. C est trop abstrait et tu l as parfaitement bien resumé avec ta derniere phrase.

voir le témoignage d'Emotion de ce matin

je suis en pleine interrogation et transition de vie. Là je passe justement ici discuter mais il va bientôt falloir que j'arrête. 😅 Il n'y a pas que Bladi dans la vie 🤣

D'un côté on a une belle brochette de belles or dures , qui sont en mode zig zag, individualiste , trahison, ne voyant qu'à court terme...Et parmis cette belle brochette d'enfoirés tu as des profils intelligents les doubles faces religieux ou jouant avec ça.

Donc le game à mes yeux les reconnaître savoir les reconnaître, être solide pour ne plus être apporcher à cause de blessures et garder sa "source pure",c'est pas parce que tu fonctionnes comme ça que les autres vont le faire...

tu vas comprendre avec cette histoire ne soyons ni scorpion ni grenouille inch'Allah 😉

Le Scorpion et la Grenouille est une fable dans laquelle un scorpion demande à une grenouille de le transporter sur l'autre rive d'une rivière. D'abord effrayée par son aiguillon venimeux, la grenouille accepte, en pensant que si le scorpion la piquait ils périraient tous deux. Au milieu de la rivière, pourtant, le scorpion la pique mortellement. Lorsque la grenouille demande au scorpion la raison de son geste, ce dernier répond que « c'est dans [sa] nature ». La fable illustre le fait que certains comportements sont irrépressibles, indépendamment de leurs conséquences.

voir le témoignage d'Emotion de ce matin

je suis en pleine interrogation et transition de vie. Là je passe justement ici discuter mais il va bientôt falloir que j'arrête. 😅 Il n'y a pas que Bladi dans la vie 🤣

D'un côté on a une belle brochette de belles or dures , qui sont en mode zig zag, individualiste , trahison, ne voyant qu'à court terme...Et parmis cette belle brochette d'enfoirés tu as des profils intelligents les doubles faces religieux ou jouant avec ça.

Donc le game à mes yeux les reconnaître savoir les reconnaître, être solide pour ne plus être apporcher à cause de blessures et garder sa "source pure",c'est pas parce que tu fonctionnes comme ça que les autres vont le faire...

tu vas comprendre avec cette histoire ne soyons ni scorpion ni grenouille inch'Allah 😉

Le Scorpion et la Grenouille est une fable dans laquelle un scorpion demande à une grenouille de le transporter sur l'autre rive d'une rivière. D'abord effrayée par son aiguillon venimeux, la grenouille accepte, en pensant que si le scorpion la piquait ils périraient tous deux. Au milieu de la rivière, pourtant, le scorpion la pique mortellement. Lorsque la grenouille demande au scorpion la raison de son geste, ce dernier répond que « c'est dans [sa] nature ». La fable illustre le fait que certains comportements sont irrépressibles, indépendamment de leurs conséquences.
Il a quoi mon témoignage mdr 😁

peut-être qu’il pensait que c’était toi et il a pas fait exprès t’aurais du lui pardonner meskine le bon soupçon oukhty
Tu crois ? Quand je les ai trouvé tous les deux au lit j'ai entendu.. oh putai.n vla ta sœur cache toi.. ça m'a semblé bizarre qu'elle soit nue mais ils jouaient ptete juste à cache cache et il faisait juste chaud 😆

C'est vrai que j'ai abusé je devrais le contacter...

Tu crois ? Quand je les ai trouvé tous les deux au lit j'ai entendu.. oh putai.n vla ta sœur cache toi.. ça m'a semblé bizarre qu'elle soit nue mais ils jouaient ptete juste à cache cache et il faisait juste chaud 😆

C'est vrai que j'ai abusé je devrais le contacter...
C’était de la pudeur t’as rien compris quel gâchis !

Le pire devient parfois le meilleur

Le meilleur devient parfois le pire

Tout est relatif dans la vie même la vie
La vie disparaît et la mort devient plus attrayante que la vie... 😅

Zombie GIF by Metal Blade Records

Salam

Laisses tomber j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie.
Juste dire à celles qui mangeant les glaces des autres : tu as mangé ta glace, sir tkéméch comme on dit...

Quand elle m'a dis "c'est bon c'est qu'une glace " j'ai craqué
Regarde la pièce jointe 359706
J’ose même pas imaginer ce qu’il se serait passé si elle avait mangé tes sardines : tu l’aurais mise en boîte ? 😅😁

J’ose même pas imaginer ce qu’il se serait passé si elle avait mangé tes sardines : tu l’aurais mise en boîte ? 😅😁
Waaa le film d'horreur, des frissons rien que d'y penser. T'imagines ? Le soir je rentre du boulot, trop pressé, la daaalle, avec les sardines qui tournent dans ma tête. Je rentre, j'ouvre le frigo,...plus de boite de sardine, la dernière qui restait...je regarde dans la poubelle et je trouve la dernière boite de sardine vide 😶
...

Je l'a fait rentrer dans la boite ( mdr on a eu la meme idée :D tu commences a me connaitre toi).

Retour