Tes propos sont vraiment pertinents. Tu n'es pas si méchant que ça finalementoui tu as probablement un qi au dessus de la moyenne , hypersensible etc , j'idéalisais le mariage comme toi etc . C'est ce qui m'a démolit , en fait les profils toxiques les preuves religieuses ils s'en fichent. Tu ramènes l'imam qui entend les 2 versions et dit à la personne de se reprendre. Elle s'en fiche.
C'est des programmes internes qu'ils ont, pour ça il faut vérifier si la personne en face est prête à bosser sur elle aussi.
Mes 2 amies je jouent les coachs on s'entraide. Bah cela a failli péter une je l'ai repris plusieurs fois sinon elle divorçait. Elle a changé et le mari qui ne voulait rien faire à changer a été voir un kinesiologue et les traumas etc sont sortis (je te le recommandes). Bah résultat des courses l'amour à grandit et plus d'embrouilles qui en fait étaient en lien avec des choses psychos qui n'avaient pas été réglés.
Mon amie qui va se marier pareil son fiancé cadre gentils etc des fois avait des attitudes à la ***. En fait dû à des blessures d'enfances , elle lui a dit tu consultes un coach sinon on arrête tous. Bah rien à voir lui même est plus apaisé. Ils ont passé une semaine avec bcp de stress j'ai dis à mon amie alors? Et il est resté correct donc il a vraiment changé.
Comme je le dis souvent le problème toi tu joues dans les régles mais eux elles ne jouent pas dans les régles. Et c'est impressionnant de voir comment ils nient les évidences et contorsionnent la réalité. Comme si tu faisais une compétition de Karaté et toi tu retiens les coups mais lui non et il sort un couteau au milieu du combatr pour te faire la peau.
surtout que pour les femmes elles vont être en mode satisfaire le mari etc bah là sur des tarés pareils![]()

Que Dieu nous facilite

Rien n'a voir mais tu parles souvent d'"amies".J'ai crée un post à ce sujet dernierement. Ca n a jamais posé probleme au sein de ton couple?