Quel est le but du printemps arabe et nouvel ordre mondial

ElynAdil

Elya Cosmos
Comme tu dis c'est une organisation pharaonomal, on a la pyramide abritant les différentes classes élites du systèmes, avec comme objectif devenir des dieux à l'instar de pharaon. pyramide construit en affamant (spirituellement ) et rendant le citoyen esclave de leur idéologie. D'ailleurs actuellement c'est la promotion en force de leur modèles, idées, les dessins animés, les musiques,, les séries télé, les décisions politiques regorgent de leur signes, allusions, symboles, décadences, on dirait qu'ils sont passé à la vitesse supérieur, qu'ils sont agités.
Al hamdoulilah les musulmans s'accrochent à la spiritualité définie dans l'islam. Qu'Allah nous guide
 
Ma question est simple, pourquoi les occidentaux braquent les caméras vers le monde arabe et parainnent leurs printemps, quel est sont les buts du nouvel ordre mondial? et pourquoi favoriser l'islam extrémiste? est ce pour donner une mauvaise image? l'islam vrai de paix et de science continuera de briller et encore plus
J'ai vue un reportage très biens tu veux je retrouve le liens
 
Ma question est simple, pourquoi les occidentaux braquent les caméras vers le monde arabe et parainnent leurs printemps, quel est sont les buts du nouvel ordre mondial? et pourquoi favoriser l'islam extrémiste? est ce pour donner une mauvaise image? l'islam vrai de paix et de science continuera de briller et encore plus

diaboliser aux yeux du monde les pays arabes ennemi d'israel, on laisse l’extrémisme appuyé par le terrorisme de prendre le pouvoir, afin de faire leur guerre contre israhell, sa donne toute la légitimité de vitrifié ses etats, puisque l'opinion publique en sera favorable, pour le seul but de crée le grand israel messianique, et en bonus leader du petrole du moyen orient.
 
C'est se que tu pense .
Les algériens sont partager en 2 .
Il y à se que tu as décris et se qui sont nationaliste inculte et qui supporte l équipe national de foot alors qu'ils sont extrêmement nul sans dénigrer l'algérie .

Mais les algériens dans l'armement ils sont vraiment fort .
Mais pour se qui est du peuple je ne suis pas du meme avis que toi .
Surtout que se sont des flemard et bouteflika donne des maisons sa va encore plus abrutir le peuple algérien .
DOnc sa sert à rien de dire l'algérien est .... Comme si comme sa .
Et meme si tu voit les jeune en france très nationaliste et crier vive l algérie sa c'est que de la guel si il y à une guerre la bas j en suis sur qu'une bonne majoriter va vouloir rester bien au chaud .


Mais je ne parle pas des algériens nés en europe :) et je connais bcp d'algeriens qui sont comme je l ai décri.. sur ca je suis sure de moi.
 
Mais je ne parle pas des algériens nés en europe :) et je connais bcp d'algeriens qui sont comme je l ai décri.. sur ca je suis sure de moi.

Ah ok apres je sais pas je connais pas .
Mais je connais des algériens du bled qui viennent dans mon pays c'est la meme ***** apres si tu veux savoir c'est quoi le pays vient pv
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ma question est simple, pourquoi les occidentaux braquent les caméras vers le monde arabe et parainnent leurs printemps, quel est sont les buts du nouvel ordre mondial? et pourquoi favoriser l'islam extrémiste? est ce pour donner une mauvaise image? l'islam vrai de paix et de science continuera de briller et encore plus
Salam Mou3alim,
ça ne te viendrait pas à l'esprit que le but des printemps 'arabe' est que les peuples retrouvent leurs libertés.
Et qu'ensuite le NWO viennent tirer les ficelles ?

Quelle était l'image des musulmans avant les printemps 'arabes' ?
 
Salam Mou3alim,
ça ne te viendrait pas à l'esprit que le but des printemps 'arabe' est que les peuples retrouvent leurs libertés.
Et qu'ensuite le NWO viennent tirer les ficelles ?

Quelle était l'image des musulmans avant les printemps 'arabes' ?

Tout allait bien chez les musulmans, c'était des pays qui sortaient de la décolonisation et qui se construisaient doucement et les européens ils vond se liberer quand de leurs dirigents sionistes? ça sera des combats bien plus difficiles, on verras ce qui se passera dans les mois ou années à venir dans l'empire
 
Quelle était l'image des musulmans avant les printemps 'arabes' ?

Je t'invite à voir les annonces de nostradamus, il a vu des guerres entre les peuples européens :joueur:
partout partout dans l'empire, des gens se leveront contre d'autres, et ce qui se passe chez les arabo musulmans se produira à bien plus grandes échelles en europe à la guerre mondiale qui est sur les portes :pleurs:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca sera surement tres nationaliste et mal vu pour certain ce que je vais dire.. mais les algeriens ont un fort caractere. un algerien ne vendra jamais son pays.. un algerien meme s'il parcourt des milliers de kilometres pour chercher le savoir ou le travail dans les autres pays , il retournera toujours la ou il est né.. et je ne pense pas que je serai la seule a rentrer au cas ou le pays sera en guerre.. je pense que nous serons des millions a rentrer.. ca sera un bon point pour l algerie.. avec tout l'argent et le savoir faire.. on pourra avec l'aide d'Allah ta3ala aboutir a quelque chose.
Nationalistes? Non
Mal vu? Non
Mensonger? Oui

Évidemment, tous les algériens se sont soulevés contre le colon... aucun n'a vendu son pays... Les harkis ne sont pas algériens? :prudent:
 
Dernière édition:
Salam Mou3alim,
ça ne te viendrait pas à l'esprit que le but des printemps 'arabe' est que les peuples retrouvent leurs libertés.
Et qu'ensuite le NWO viennent tirer les ficelles ?

Quelle était l'image des musulmans avant les printemps 'arabes' ?


Libertés ?! loooool
c est une blague ? tout allait super bien dans certains pays musulmans et ca s'arrangeait dans d autres pays et voila d'un coup.. manifestation.. guerre civile.. pffff serieux.. faut un minimum d intelligence pour comprendre que c : separer pour mieux régner.. et si tu penses ou si tu veux faire croire que c une question de liberté lol alors la....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je t'invite à voir les annonces de nostradamus, il a vu des guerres entre les peuples européens :joueur:
partout partout dans l'empire, des gens se leveront contre d'autres, et ce qui se passe chez les arabo musulmans se produira à bien plus grandes échelles en europe à la guerre mondiale qui est sur les portes :pleurs:
re Mou3alim,
Nostradamus !!! Merlin l'enchanteur, Joseph Smith, R Khalifa ou Mme mim, je ne mange pas de ce pain là.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tout allait bien chez les musulmans, c'était des pays qui sortaient de la décolonisation et qui se construisaient doucement et les européens ils vond se liberer quand de leurs dirigents sionistes? ça sera des combats bien plus difficiles, on verras ce qui se passera dans les mois ou années à venir dans l'empire
Si j'ai bien compris, l'image des musulmans avant les printemps 'arabe' était bonne !!!
 
Haut