Quel est le but du printemps arabe et nouvel ordre mondial

Libertés ?! loooool
c est une blague ? tout allait super bien dans certains pays musulmans et ca s'arrangeait dans d autres pays et voila d'un coup.. manifestation.. guerre civile.. pffff serieux.. faut un minimum d intelligence pour comprendre que c : separer pour mieux régner.. et si tu penses ou si tu veux faire croire que c une question de liberté lol alors la....

Salam, l'empire se trouve actuellement comme avant la colonisation
Il vond étouffer et éclater par défaut de ressources, la colonisation direct c'est finit
Actuellement c'est indirect, par exemple prétendre qu'il y'a des islamistes au Mali et ensuite prétendre intervenir en sauveurs, la france a déplacé des tonnes d'armes au mali et a fait une (des) base militaire et d'autres projets vond suivre, la france ne veut nullement l'interet du mali
et pour preuve l'empire demande à l'afrique chaque des sommes collossales pour payer le satellite
vous voulez la télé, le net...? c'est pas gratuit, chaque année on paye
Quand Kadhafi a promis de faire un satellite pour l'afrique, paf kadhafi a été diabolisé pour éliminé
Il a surement quelques vices, mais il n'est pas le plus pire, mais vu qu'il a trop parlé, il a été éliminé
 
re Mou3alim,
Nostradamus !!! Merlin l'enchanteur, Joseph Smith, R Khalifa ou Mme mim, je ne mange pas de ce pain là.

Et pourtant il y'aura une 3eme guerre mondiale et l'empire s'auto détruira
La russie s'ils continueront à se moquer d'elle et à l'exclure des grandes décisions, elle tirera ses missiles inter continentaux et pas la peine de te rappeler qu'elle a plus de tetes nucléaires que l'Amérique, l'Ours fera trés mal, tu vas voir :stop:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Libertés ?! loooool
c est une blague ? tout allait super bien dans certains pays musulmans et ca s'arrangeait dans d autres pays et voila d'un coup.. manifestation.. guerre civile.. pffff serieux.. faut un minimum d intelligence pour comprendre que c : separer pour mieux régner.. et si tu penses ou si tu veux faire croire que c une question de liberté lol alors la....
Salam yasminech,
Oui c'est une blague que les peuples aspirent à leurs libertés^^
Les pays d’Afrique du Nord comme les pays du Moyen Orient comme d’ailleurs tout les pays/peuples aspirent à la démocratie c'est un instinct naturel.
Toi personnellement, tu ne te bâterais pas pour être libre ? Tu as besoin du Mossad de la Cia pour te réveiller ?
Maintenant qu'il y ai des puissances qui chercehnt à tirer profit etc ça va de sois. Mais il ne faut pas nier aux peuples cette envie de liberté et de se réveiller.
 
Salam, l'empire se trouve actuellement comme avant la colonisation
Il vond étouffer et éclater par défaut de ressources, la colonisation direct c'est finit
Actuellement c'est indirect, par exemple prétendre qu'il y'a des islamistes au Mali et ensuite prétendre intervenir en sauveurs, la france a déplacé des tonnes d'armes au mali et a fait une (des) base militaire et d'autres projets vond suivre, la france ne veut nullement l'interet du mali
et pour preuve l'empire demande à l'afrique chaque des sommes collossales pour payer le satellite
vous voulez la télé, le net...? c'est pas gratuit, chaque année on paye
Quand Kadhafi a promis de faire un satellite pour l'afrique, paf kadhafi a été diabolisé pour éliminé
Il a surement quelques vices, mais il n'est pas le plus pire, mais vu qu'il a trop parlé, il a été éliminé

ah oui je comprends mieux les choses.. c'est.. de la lâcheté. c grave.. tout ce qui se passe c chaud.. :-/
 
ah oui je comprends mieux les choses.. c'est.. de la lâcheté. c grave.. tout ce qui se passe c chaud.. :-/

J'ai pas confiance dans l'empire, ils ont des discours d'anges, mais derrières peuvent se cacher des loups et des rapaces, eux c'est des sociétés de consommation, ensuite la france est trés trés dérangé par l'islam
Imagine il y'a 5 millions de maghrébins (les beurs) en France et autant de black peut etre ou un peu moins, plus les convertis... et les musulmans sont environ 15 pour 100 en France

et les chrétiens? ba c'est pas le reste, non, le reste est athés, les chrétiens sont à peine 4 pour 100 des français qui sont accrochés à la religion de Rome la paienne, on peut dire que l'Islam est la première religion de France
et elle est en conflit avec qui? pas le christiannisme, mais le sionisme, ils sont plus de 6 millions de français de conduite sioniste (qui sans etre juifs militent pour sionistan)

La france est une terre ou s'affronte actuellement les lumières et les tenebres
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et pourtant il y'aura une 3eme guerre mondiale et l'empire s'auto détruira
La russie s'ils continueront à se moquer d'elle et à l'exclure des grandes décisions, elle tirera ses missiles inter continentaux et pas la peine de te rappeler qu'elle a plus de tetes nucléaires que l'Amérique, l'Ours fera trés mal, tu vas voir :stop:
Ouai c'est ça, et notre soleil deviendra une géante rouge dans 5 milliards d'année :)
Tu as des discours surréaliste akhi Mou3alim, mais tu restes cohérent .........avec toi :cool:

L’Algérie à connu son printemps arabe !!! On ne doit pas avoir la même conception du printemps. Quand ça ?
 
Salam yasminech,
Oui c'est une blague que les peuples aspirent à leurs libertés^^
Les pays d’Afrique du Nord comme les pays du Moyen Orient comme d’ailleurs tout les pays/peuples aspirent à la démocratie c'est un instinct naturel.
Toi personnellement, tu ne te bâterais pas pour être libre ? Tu as besoin du Mossad de la Cia pour te réveiller ?
Maintenant qu'il y ai des puissances qui chercehnt à tirer profit etc ça va de sois. Mais il ne faut pas nier aux peuples cette envie de liberté et de se réveiller.

w.salem.

Ecoute moi personnellement je trouve que c'est une machination mondiale. démocratie ... liberté.. Chacun son opinion mais est ce que c'est une liberté le fait de vivre a l'image d'une star de télé par exemple ? est ce que c la démocratie de voir que les infos sont controlés justement et ne montrent pas la vérité?! liberté d'expression lol cette phrase me fait rire.. c un complot basta. je prefere etre dans un pays ou la vie est basée sur des principes " de l islam " ou jme sentirai en paix.. c mon opinion lol
 
Et je pense que ça n'a pas changé aujourd'hui, les musulmans on toujours une bonne image d'eux même.
Il est l'heure de ton biberon :prudent:

Toi tu es athé ou chrétien?
si tu es athé? pourquoi vous niez dieu, si tu es chrétien? pourquoi les athés vous ont vaincu en france?
dans tout les cas, c'est l'islam l'espoir universel pour la paix et la science (le vrai islam car il y'a un faux à coté)
 
Moi je ne fais la guerre à personne...si vous en faites une, vous la faites seuls...mais venir me parler d'une fierté qu'ont les algériens qui fait qu'aucun ne vendrait son pays alors que l'histoire de la guerre d'Algerie parle d'elle même...:D

mais reponds a ma question a la fin ? qui a gagné la guerre ?
 
Ouai c'est ça, et notre soleil deviendra une géante rouge dans 5 milliards d'année
Tu as des discours surréaliste akhi Mou3alim, mais tu restes cohérent .........avec toi
L’Algérie à connu son printemps arabe !!! On ne doit pas avoir la même conception du printemps. Quand ça ?

En france je n'ai pas trouvé une liberté d'expression, tout se fait dans le sens de ne pas toucher aux sionistes en place, si tu essayes on te brise ta carrière et on l'a vu avec dieudonné, c'est lui le vrai humoriste par le témoignage des autres, mais quand il fait des blagues sur les sionistes ils l'ont exclu, alors que les sionistes el maleh et ebbouze se moquent des arabes, c'est pas normal
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
w.salem.

Ecoute moi personnellement je trouve que c'est une machination mondiale. démocratie ... liberté.. Chacun son opinion mais est ce que c'est une liberté le fait de vivre a l'image d'une star de télé par exemple ? est ce que c la démocratie de voir que les infos sont controlés justement et ne montrent pas la vérité?! liberté d'expression lol cette phrase me fait rire.. c un complot basta. je prefere etre dans un pays ou la vie est basée sur des principes " de l islam " ou jme sentirai en paix.. c mon opinion lol
C'est un autre débat.........
Il ne fait aucun doute qu'il fait mieux vivre en Arabie ou en Afrique qu'en Europe. Pour être bourrer de principe ils le sont. Vu que t'es quelqu'un de censé et de cohérente, tu dois vivre dans un de ces pays plein de principe :cool:
 
Moi je ne fais la guerre à personne...si vous en faites une, vous la faites seuls...mais venir me parler d'une fierté qu'ont les algériens qui fait qu'aucun ne vendrait son pays alors que l'histoire de la guerre d'Algerie parle d'elle même...:D

J'ai pas dit le contraire hein
SA veut dire quoi tu fais la guerre à personne ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ma question est simple, pourquoi les occidentaux braquent les caméras vers le monde arabe et parainnent leurs printemps, quel est sont les buts du nouvel ordre mondial? et pourquoi favoriser l'islam extrémiste? est ce pour donner une mauvaise image? l'islam vrai de paix et de science continuera de briller et encore plus
le printemps arabes nait dans une terre d'ignorance generale et d'analphabetisme...ça donne ce qu'on voit actuellement
 
Ouai c'est ça, et notre soleil deviendra une géante rouge dans 5 milliards d'année :)
Tu as des discours surréaliste akhi Mou3alim, mais tu restes cohérent .........avec toi :cool:

L’Algérie à connu son printemps arabe !!! On ne doit pas avoir la même conception du printemps. Quand ça ?

est ce que tu connais l histoire de l'Algerie pour parler de ce pays ? a cette epoque la ca ne s appelait pad "printemps arabe" c bien plus tard que ca été nommé comme ca.. dis donc ? tu ne m inspires pas confience toi looool attention mon ami .. tu bruuuuuuuuules looool
 
C'est un autre débat.........
Il ne fait aucun doute qu'il fait mieux vivre en Arabie ou en Afrique qu'en Europe. Pour être bourrer de principe ils le sont. Vu que t'es quelqu'un de censé et de cohérente, tu dois vivre dans un de ces pays plein de principe :cool:

T inquietes j y travaille. le but dans ma vie est de rassembler un maximum de savoir et de savoir faire pour finalement m installer ds un pays ou j'aurai l'oportunité de participer a son developpement. :) ca.. ca enerve bien n edt ce pas
 
mdrrrrr...la france se converti

Salam, toi aussi tu l'a remarqué? :)
il y'a combien de dit beurs en france et les dit blacks musulmans et les convertis
ça fait un bon 10 millions et c'est 15 pour 100 des français
les chrétiens eux sont à peine 4 pour 100 qui sont un peu sérieux, les autres sont devenus athés
le christiannisme n'existe plus en france, la preuve toute les lois perverses qu'ils inventent!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam, il y'a combien de dit beurs en france et les dit blacks musulmans et les convertis
ça fait un bon 10 millions et c'est 15 pour 100 des français
les chrétiens eux sont à peine 4 pour 100 qui sont un peu sérieux, les autres sont devenus athés
le christiannisme n'existe plus en france, la preuve toute les lois perverses qu'ils inventent!!
alors je crois que j'avais parfaitement raison dans mon poste pretez nous vos eglises.:D
 
@UNIVERSAL, toi tu ne m'inspires pas dutout confience. on t'a payé combien ?? loooooooool
et tu n as pas repondu a la question de @Mou3allim, tu es chrétien ou athé ??

Il dira je suis agnostique
La gnose étant la connaissance (3irfan en arabe)
et le terme qu'ils aiment dans l'empire actuellement c'est moi je refuses la connaissance

et comme l'a dit tharbat le printemps c'est chez les gens qui preferent ne rien savoir comme les agnostiques

mou3allim et yasmine 3 - 0 pogoss et universel
 
Haut