Quel est le but du printemps arabe et nouvel ordre mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mou3allim
  • Date de début Date de début
C'est tout simple et je vais t'expliquer.

L'Islam, c'est des gentils tout plein qui aiment tout le monde, sauf, bien sûr, certaines catégories socio-professionnelles comme les plombiers homosexuels, les tailleurs juifs ou les cyclistes chiites.

L'occident, c'est des méchants qui détestent tout le monde, même eux même. C'est normal, c'est parce en occident, il y a beaucoup de tailleurs juifs et de plombiers homosexuels. Par contre, je ne m'explique pas pourquoi il n'y a pas beaucoup de cyclistes chiites, même sur le tour de France.

fais gaffes ils prennent tout au premier degré.... :D:D

Par contre pour l'Algérie, je trouve qu'elle s'en sort assez bien pour le moment.

L'Iran et l'Algerie sont ceux qui résistent le plus, tient aujourd'hui john kerry est en visite à Alger
Ils veulent absolument la déstabiliser, mais dans ce cas, à mon avis c'est toute la France qui éclatera
Car les Algeriens de France sont présent en Masse laba, tu touches à mon pays, je touche à ton pays
Ou comme a dit de l'autre coté le liban, si vous touchez à l'aéroport de rafik hariri à beyrout, on touchera à l'aéroport de ben gorion à tel aviv, nasraallah ne baisse pas la culotte comme les charlatans saouds et qataris les vendus

L'Amérique et l'Europe ne peuvent plus survivre et cherchent à REcoloniser le monde (indirectement)
Pour ça ils craient des troubles partout, ensuite prétendent intervenir en sauveur, mais en réalité fond des bases militaires et ensuite les trucs commerciaux suiveront et l'aspiration des richesses du sud vers le nord

tu as oublié la chine et la russie.....
Cela doit cesser, ils fond rentrer les gens dans la banque mondiale usuraire et le front monétaire diabolique
Quand tu dépose ton Or (vraie valeur) jmais tu ne l'auras aprés, aprés ils trompent les gens avec la monnaie papier de plus en plus frauduleuse et sans valeur équivalente réelle, autre exemple l'Afrique pays énormément l'Europe pour les droits du satellite, la télé, le net... quand kadhafi a parlé du satellite africain, ils l'ont éliminé...

ouais c'est surement pour cela que Kadafi est tombé, pas du tout parce que c'etait un despote qui somme tous ceux de son engeance se font beaucoup d'enemis...

Eux ils attendent que le monde musulman fasse une betise pour l'attaquer franchement, par exemple que l'Iran attaque Sionistan (nul ne pourra sauver l'israel illégitime) mais ensuite les musulmans diront qu'il vond liberer jérusalem, à ce moment la, tout les sionistes du monde s'uniront pour se venger contre l'islam

tu n'en a pas marre de tes théorie fumeuses sur les sionistes ?
à l'hgeure actuelle Isreal est d eplus en plus vivement critiquée par les population civiles occidentales, comment tu explique cela si les 'sionistes' sont aussi puissant ?

tu n'a pas observé qu'aujourd'hui les USA laissent tomber Israel ? qu'ils se focalisent sur l'Asie e tplus sur le moyen orient ?
arrete les fantasmes mon grand
Le prophete as nous a parlé de 80 bandroles, sous chacune 12 milles soldats environs et des moyens lourds
et une trés grande guerre aura lieux, mais avant cela, on doit s'allier au Roum (roum sont actuellement la Russie, l'europe de l'extreme est, comme jadis l'europe de l'est était constantinople, aujourd'hui c'est moscou

mais oui, mais oui...
D'ailleurs poutine es tun grand islamophoile, les tchetchenes te le confirmerons.

sionistes ou proselytes chrétiens paiens et athés n'est pas diffamation, c'est une description de ce que sont certains
jesus (musulman) nous a appris de prier pour les égarés, Allah yehdihoum, ou sinon Allah yechwihoum

tu me traite de missionnaire chrétien, c'est de la diffamation pure et simple.

arrete ton hypocrisie à deux balles assume ce que tu dit.

tu n'en a pas marre de tes théorie fumeuses sur les sionistes ?
à l'hgeure actuelle Isreal est d eplus en plus vivement critiquée par les population civiles occidentales, comment tu explique cela si les 'sionistes' sont aussi puissant ?

tu n'a pas observé qu'aujourd'hui les USA laissent tomber Israel ? qu'ils se focalisent sur l'Asie e tplus sur le moyen orient ?
arrete les fantasmes mon grand

Je ne te crois pas, et pourquoi aucune de toutes les sanctions contre Israel n'est appliqué, on se moque de qui?
Pourquoi à chaque fois ils échapent par le véto américain

L'Iran et l'Algerie sont ceux qui résistent le plus, tient aujourd'hui john kerry est en visite à Alger
Ils veulent absolument la déstabiliser, mais dans ce cas, à mon avis c'est toute la France qui éclatera
Car les Algeriens de France sont présent en Masse laba, tu touches à mon pays, je touche à ton pays
Ou comme a dit de l'autre coté le liban, si vous touchez à l'aéroport de rafik hariri à beyrout, on touchera à l'aéroport de ben gorion à tel aviv, nasraallah ne baisse pas la culotte comme les charlatans saouds et qataris les vendus

serieux, faut que tu consultes.....

tu me traite de missionnaire chrétien, c'est de la diffamation pure et simple.
arrete ton hypocrisie à deux balles assume ce que tu dit.

Un missionnaire est une insulte? non je regrette, c'est ce que sont certains, ils veulent propager le christiannisme paien et eux meme se nomment missionnaire, c'est à dire en mission par propager l'idéologie Romaine!!

serieux, faut que tu consultes.....

aller salut, revient quand tu pourras discuter sans prendre la fuite comme ça

Je ne te crois pas, et pourquoi aucune de toutes les sanctions contre Israel n'est appliqué, on se moque de qui?
Pourquoi à chaque fois ils échapent par le véto américain

mais de toute maniere tu nous raconte que les immigrés algérien vont detruire la France....
bien sur que tu ne me crois pas cela fait longtemps que ton cerveau a franchit la 4eme dimension mon grand.

mais de toute maniere tu nous raconte que les immigrés algérien vont detruire la France....
bien sur que tu ne me crois pas cela fait longtemps que ton cerveau a franchit la 4eme dimension mon grand.

J'ai pas dit ça, j'ai dit au cas ou l'occident s'attaque à l'Algerie, les Algeriens en europe et amérique s'attaqueront à l'occident (réaction de légitime defense), c'est probable cette théorie, tu touches à un quartier d'alger ou oran je touche à un quartier de paris ou monréal, pour ça l'algerie est un os, ils ne savent pas comment l'aborder pour la déstabiliser sans payer les conséquences cherement

ils hésitent sur mon cas, un coup je suis un missionnaire chretien, un coup un pervers sexuel limite pedophile, un coup je si un athée anti religieux.

cela va dependre si je repond à une attaques anti-chretiennes par le magnifique, si je suis engagé dans un debat contre sur l'homosexualité ou le feminisme ou si tout simplement je discute d el'evolution...

je ne parle même pas de la corde sioniste, que certain ose me brandir sous le nez.

Bah, à force de balancer des trucs, ils tomberont bien sur quelque chose :D

De toute façon, t'es un mec et tu fais la vaisselle,n alors que ça, c'est le rôle des femmes, donc t'es homo et donc pédophile ! :D

(en tout cas, c'est ce qu'on a si on met bout à bout les raisonnements de certains :D)

Le but du printemps arabe peut etre c'est déstabiliser les musulmans et placer certains vendus à l'occident
Mais aussi derrière, il y'a eu comme un reveil spirituel, des recherches historiques, religieuses, spirituelles se sont fait comme jamais avant, en affrontant tout, le vraie Islam de paix et de science se dégage à tout ceux qui fond des recherches sérieuses, ils ont voulu du mal à l'islam véritable de paix et de science, cela n'a fait que le renforcer

J'ai pas dit ça, j'ai dit au cas ou l'occident s'attaque à l'Algerie, les Algeriens en europe et amérique s'attaqueront à l'occident (réaction de légitime defense), c'est probable cette théorie, tu touches à un quartier d'alger ou oran je touche à un quartier de paris ou monréal, pour ça l'algerie est un os, ils ne savent pas comment l'aborder pour la déstabiliser sans payer les conséquences cherement

attaquer l'Algerie ?
mais pourquoi faire ?
arrete de te faire des films.

Bah, à force de balancer des trucs, ils tomberont bien sur quelque chose :D

De toute façon, t'es un mec et tu fais la vaisselle,n alors que ça, c'est le rôle des femmes, donc t'es homo et donc pédophile ! :D

(en tout cas, c'est ce qu'on a si on met bout à bout les raisonnements de certains :D)

j'avais lu un article qui disais que les hommes mariés qui font les taches menagères ont une vie sexuelle plus epanouie que les autres. :D

Ma question est simple, pourquoi les occidentaux braquent les caméras vers le monde arabe et parainnent leurs printemps, quel est sont les buts du nouvel ordre mondial? et pourquoi favoriser l'islam extrémiste? est ce pour donner une mauvaise image? l'islam vrai de paix et de science continuera de briller et encore plus

ils veulent créer un grand marché globalisé regi apr des institutions mondiales marionettes a leur tour des banques et multinationales

ils veulent créer un grand marché globalisé regi apr des institutions mondiales marionettes a leur tour des banques et multinationales

Personnellement à force d'étudier leur façon de manipulé l'opinion publique j'admires les USA.

Ils peuvent ouvertement dire à la télé qu'ils prennent les gens pour des abrutis que l'opinion publique répondrai "merci à vous !".

Actuellement je me suis commandé "le grand échiquier" de Zbigniew Brzezinski, sa doit être classe de faire partie de l'élite Américaine : manipulé les masses et en tirer profit égoïstement, sans même craindre une rébellion car trop lobotomisé par l'image démocratico-droit de l'hommiste, sa relève du génie !

Personnellement à force d'étudier leur façon de manipulé l'opinion publique j'admires les USA.

Ils peuvent ouvertement dire à la télé qu'ils prennent les gens pour des abrutis que l'opinion publique répondrai "merci à vous !".

Actuellement je me suis commandé "le grand échiquier" de Zbigniew Brzezinski, sa doit être classe de faire partie de l'élite Américaine : manipulé les masses et en tirer profit égoïstement, sans même craindre une rébellion car trop lobotomisé par l'image démocratico-droit de l'hommiste, sa relève du génie !

Comme dit Dieu ils complotent mais ne font que comploter contre eux memes

Je sais bien, mais avoue quand même que en arriver à tromper ouvertement tous le monde avec un "merci" de ce tous le monde sa relève du génie ? diabolique certes mais du génie ?

Il y a que les Russes qui leur tienne vraiment tête avec les Chinois le reste leur baise les pompes.

y a rien de génial a tromper une bande de moutons abrutis et naifs

c'est bien mené on va dire

mais il n'y a pas de génie dans cet enfumage

autant de génie que de faire croire des conneries a un gosse

y a rien de génial a tromper une bande de moutons abrutis et naifs

c'est bien mené on va dire

mais il n'y a pas de génie dans cet enfumage

autant de génie que de faire croire des conneries a un gosse

MDRRRRRRRRRRRRRRR mais Sam, même un mouton quand tu lui dit que tu le prend pour un abrutis et profite de lui t'enverrait ***** !

La non ! c'est pire que de la moutonnerie il y a un processus de lobotomisation derrière ça.

Ma question est simple, pourquoi les occidentaux braquent les caméras vers le monde arabe et parainnent leurs printemps, quel est sont les buts du nouvel ordre mondial? et pourquoi favoriser l'islam extrémiste? est ce pour donner une mauvaise image? l'islam vrai de paix et de science continuera de briller et encore plus

toi et moi, on a le temps de se poser de reflechir au printemps arabe a l'hiver ukarinien... tout ce tu veux. mais d'autre non. essai 2 second d'imaginer la misere don' bc souffre, tu comprendras....

ils ne disent pas ouvertement aux gens qu'ils se foutent d'eux ou t'as vu ca?

Les documents déclassifié sur le Vietnam, Panama, le Kosovo, l'Irak, l'Afghanistan tu as aussi l'Ukraine (Nuland, Iatsenouk, Commision Trilatéral, les écrits de Zbigniew, le document déclassifié montrant que Jean Monnet père de l'UE été payer par les USA etc..n'importe quel esprit sain se dirait "ptain ils nous prenne vraiment pour des **** !" là non, réaction zéro, tous le monde s'en fout et continue de les voir comme les protecteurs de la démocratie, des droit de l'homme et bienfaiteurs du monde.

Du génie je te dis.

Les documents déclassifié sur le Vietnam, Panama, le Kosovo, l'Irak, l'Afghanistan tu as aussi l'Ukraine (Nuland, Iatsenouk, Commision Trilatéral, les écrits de Zbigniew, le document déclassifié montrant que Jean Monnet père de l'UE été payer par les USA etc..n'importe quel esprit sain se dirait "ptain ils nous prenne vraiment pour des **** !" là non, réaction zéro, tous le monde s'en fout et continue de les voir comme les protecteurs de la démocratie, des droit de l'homme et bienfaiteurs du monde.

Du génie je te dis.

attends tu crois que tous le monde a tes lectures?

essaie d'etre plus empathique : imagine la moyenne francaise et la moyenne mondiale

ils jouent simplement sur cela le faible niveau de pensée critique des gens

declassifier des documents 50 ans plus tard ca n'interresse que les initiés et ca s'appel pas dire ouvertement les choses

essaie d'etre plus empathique : imagine la moyenne francaise et la moyenne mondiale
declassifier des documents 50 ans plus tard ca n'interresse que les initiés et ca s'appel pas dire ouvertement les choses

Les peuples dans le monde entier sont trompés et les premiers sont ceux de l'occident par les sionistes qui les gouvernent, il n y'a pas une liberté d'expression, ni la vérité est dites, mais des mensonges forgés dans des médias orientés par les lobbies, mais les peuples se reveillent et ils se révolteront contre leurs gouverneurs en occident

Les peuples dans le monde entier sont trompés et les premiers sont ceux de l'occident par les sionistes qui les gouvernent, il n y'a pas une liberté d'expression, ni la vérité est dites, mais des mensonges forgés dans des médias orientés par les lobbies, mais les peuples se reveillent et ils se révolteront contre leurs gouverneurs en occident

les peuples d'occident ne sont aps des victimes : ils ont su apprecier leur mode de vie et fermer les yeux sur ce qu'on faisait aux autres ailleurs pour maintenir ce mdoe de vie

Et la fiole de Colin tous le monde est pas au courant ? ils sont tellement lobotomisé que mêmetu leur présente des document dé-classifié ou autres, tu te fait taxé de "complotiste" ou "parano" rien qu'ici sur bladi.

les peuples d'occident ne sont aps des victimes : ils ont su apprecier leur mode de vie et fermer les yeux sur ce qu'on faisait aux autres ailleurs pour maintenir ce mdoe de vie

Tu te moques de moi? les français ne sont pas d'accord avec les lois perverses de plus en plus glissé dans la société
Ni les Américains avec la politique de ses gouverneurs, les américains en veulent au pouvoir l'ami et les guerres qu'ils ont fait dans le monde et qui les ont affaibli atrocement, trés bientot il y'aura plein plein de révolte, en Europe et Amérique pour faire dégager ceux qui les gouvernent, tu verras que ce sujet sera de plus en plus répondu

Tu te moques de moi? les français ne sont pas d'accord avec les lois perverses de plus en plus glissé dans la société
Ni les Américains avec la politique de ses gouverneurs, les américains en veulent au pouvoir l'ami et les guerres qu'ils ont fait dans le monde et qui les ont affaibli atrocement, trés bientot il y'aura plein plein de révolte, en Europe et Amérique pour faire dégager ceux qui les gouvernent, tu verras que ce sujet sera de plus en plus répondu

Faux

c'est maintenant que la crise et la pauvreté sonne a la porte de l'occident que ces peuples comemncent a bouger et a se poser des questions sur leurs structures gouvernantes

sinon tant que l'assiette etait bien remplié et qu'il y avait des jeux a la télé il se foutait du sort des autres

ca s'appel l'egoisme humain

Retour