Quel est le dernier truc qui vous ait fait pleuré ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Mdr oui notre génération a été traumatisée avec leur dessin animé !! lol
Maintenant c'est dora..oui oui..nous c'était rémi sans famille, les chevaliers du zodiaque, princesse sarha, que des histoires tristes..
Oui l'autre ce crève le yx pour pas mourir je chevalier phœnix face a la vierge et son frère pleure Rémy il reste tout seule , j'en le survivent en vrai on regarde des truc de oufff

Koukikouli les amis :)

Quel est le dernier truc qui vous ait fait pleurer ?

Moi c'est la fin de six feet under il y a deux mois a peu près.

Tout à l'heure j'ai eu les larmes aux yeux...(car je ne sais pas pleurer....) en regardant sur youtube ceci.

Salam

Elle t'a dit quoi ? :)

Elle est en fin de vie à 'cause' de sa maladie et du coup elle aurait voulu retourner dans son pays natal (l'Italie) et ses enfants ne veulent pas qu'elle y retourne ils l'en empêchent meskina !!
Du coup elle me racontait que ses enfants l'avait abandonné (très peu de visite), qu'elle attend juste la mort, qu'elle veut rejoindre son mari parce que c'est là où elle sera le mieux etc etc

Elle est en fin de vie à 'cause' de sa maladie et du coup elle aurait voulu retourner dans son pays natal (l'Italie) et ses enfants ne veulent pas qu'elle y retourne ils l'en empêchent meskina !!
Du coup elle me racontait que ses enfants l'avait abandonné (très peu de visite), qu'elle attend juste la mort, qu'elle veut rejoindre son mari parce que c'est là où elle sera le mieux etc etc

Meskina, heureusement que t'es là pour lui donner un peu de présence et d'écoute.

Ah oui quand même, t'es très sensible toi.

p.s: J'ai commencé Mémoires de Louisiane, j'ai hâte de savoir pourquoi Aurore tient à ce que ce soit Philip qui rédige sa biographie, j'espère être chamboulé.

Oui je crois. lol

Oh oh oh....c'est que tu as de bons goûts littéraires.
Tu m'as donné en vie de le relire tiens. :mignon:

Ca me revient...
Bon ben, j'ai de très bons goûts alors. lol

Chiche que tu verses une larme :p

Si tu pleures pour un coucher de soleil; alors avec un livre aussi émouvant; tes larmes feraient le lit d'une rivière de Nouvelle Orléans à chaque chapitre.

On verra; le récit a l'air d'être poignant.

Retour