Quel est le dernier truc qui vous ait fait pleuré ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Je ne trouve pas, la chik-lit est d'habitude beaucoup plus niaiseuse que ce roman.
J'ai du googler, je ne connaissais pas le terme. ^^

Oui effectivement, ce n'est pas aussi léger étant donné le contexte social/racial/historique dans lequel se déroule l'histoire.
Mais je me suis dit que ca pourrait te sembler girly ou trop à l'eau de rose.
J'avais oublié que vous aviez aussi un ptit coeur qui bat, vous les mâaaaales...:rolleyes::p

Tu es belges, je ne pensais pas :)

Non je ne peux pas, j'ai un ptit bebe

Comment tu as su que j'étais belge à partir de ce message ? ^^ J'ai beau le relire, je ne vois pas ce que j'ai laissé "de belge" dans ce message :D

Je comprends @ya3ni , ton enfant est la priorité, c'est normal !!! Que Dieu te le garde et te le bénisse :mignon:

Comment tu as su que j'étais belge à partir de ce message ? ^^ J'ai beau le relire, je ne vois pas ce que j'ai laissé "de belge" dans ce message :D

Je comprends @ya3ni , ton enfant est la priorité, c'est normal !!! Que Dieu te le garde et te le bénisse :mignoon:

"Tu ne sais pas y aller les w-e "
En france, on dit tu "tu ne peux pas ..."
Y'a qu'en belgique que j'entend cela
:D

Amiiiiin

Bon week end et profites bien de tarrawih :-)

"Tu ne sais pas y aller les w-e "
En france, on dit tu "tu ne peux pas ..."
Y'a qu'en belgique que j'entend cela
:D

Amiiiiin

Bon week end et profites bien de tarrawih :)

Ah ouiiiiii c'est vrai !! Purééééée j'avais complètement oublié cette expression, on me l'avait déjà fait remarquer sur le forum en plus mais ça fait longtemps ^^ C'est tellement naturel pour moi qu'en relisant, je ne remarquais tout simplement rien ^^

Merci beaucoup @ya3ni, je vais essayer, bon weekend à toi aussi ;)

Ah ouiiiiii c'est vrai !! Purééééée j'avais complètement oublié cette expression, on me l'avait déjà fait remarquer sur le forum en plus mais ça fait longtemps ^^ C'est tellement naturel pour moi qu'en relisant, je ne remarquais tout simplement rien ^^

Merci beaucoup @ya3ni, je vais essayer, bon weekend à toi aussi ;)

"Tu ne sais pas y aller " c'est une expression? :eek:

"Tu ne sais pas y aller " c'est une expression? :eek:

Purée mais LOUISIANE, c'est dingue ça !!!!!!!!!!!!!! Tu sais ce qui est dingue ? C'est que j'ai écrit et effacé le mot "expression" plusieurs fois car je ne trouvais pas le mot adéquat ... C'était après le maghreb, donc mon cerveau ne pouvait pas réfléchir à son aise car tout le sang de mon corps était sollicité pour la digestion :D Je me suis dit "allez c'est bon, ils vont me comprendre ..." mais non tu passes par là et tu le soulignes :rolleyes:

A la place d'expression, j'aurais mis maintenant "belgicisme" ? ^^

https://fr.wikipedia.org/wiki/Français_de_Belgique#Morphologie_et_syntaxe

savoir : pouvoir, être capable de (« Je ne saurai pas venir chez vous ce soir. » pour je ne pourrai pas., en néerlandais "kunnen")

Purée mais LOUISIANE, c'est dingue ça !!!!!!!!!!!!!! Tu sais ce qui est dingue ? C'est que j'ai écrit et effacé le mot "expression" plusieurs fois car je ne trouvais pas le mot adéquat ... C'était après le maghreb, donc mon cerveau ne pouvait pas réfléchir à son aise car tout le sang de mon corps était sollicité pour la digestion :D Je me suis dit "allez c'est bon, ils vont me comprendre ..." mais non tu passes par là et tu le soulignes

A la place d'expression, j'aurais mis maintenant "belgicisme" ? ^^

https://fr.wikipedia.org/wiki/Français_de_Belgique#Morphologie_et_syntaxe

savoir : pouvoir, être capable de (« Je ne saurai pas venir chez vous ce soir. » pour je ne pourrai pas., en néerlandais "kunnen")

Mais non, je ne disais pas ça par rapport à l'emploi du terme expression (même si tu as raison, c'est un belgicisme lol)
Non non, je m'étonnais que les frenchies ne l'emploient pas. On est loin... :D

Moi aussi je digère avec une glace au lait d'amandes. :p

Mais non, je ne disais pas ça par rapport à l'emploi du terme expression (même si tu as raison, c'est un belgicisme lol)
Non non, je m'étonnais que les frenchies ne l'emploient pas. On est loin... xD

Moi aussi je digère avec une glace au lait d'amandes. :p

loooool on est loin en effet :D

Les frenchies sont très carrés, ils sont pas cool comme nous ... Jamais ils n'emploieront ce genre d'expression ... Ce sont de gros dikkeneks, des klettes en puissance ... xD

Aaah une glace, ça doit faire du bien avec cette chaleur :wazaa:

Retour