Quel est le meilleur comportement à adopter face à l'insulte et la calomnie?

ohhhhhh...

un peu d'humour ma belle .... tu vas en avoir besoin ici et dans ta vie surtout !
y'a beaucoup plus grave dans cette vie !

si je te faisais la liste des insultes que j'ai reçu sur le forum, en MP ...même ma grande fille a été insultée : mais nous ne sommes que des inconnus les uns pour les autres....faut laisser couler

Excuses moi accepte que je n'ai pas la même sensibilité sur des sujets qui me tiennent à coeur comme ma foi, le fait de me traiter d'apostat me fait très mal au coeur, et beaucoup de peine donc à partir de là les gens qui en rajoutent en connaissance de cause, sont pas très sympas je trouve.
Moi j'ai aucune honte à me dire sensible sur ce sujet là ca m'a même mis les larmes aux yeux et je l'avoue sans honte aucune. C'ses vous qui faites des leçons aux autres musulmans et après vous vous moquez d'eux alors que les premiers pêchés les plus fréquents sont ceux qui viennent de la parole..
En temps normal t'inquiète pas ce que tu m'as dit ne m'aurait pas du tout heurté. D'ailleurs y a pas grand chose qui me heurte hormis le fait de m'attaquer sur ma foi. Car j'aime Allah et ca me fait vraiment de la peine ce genre de propos.
Vous avez le droit de pas être d'accord avec moi, mais ne jugez pas.
 
Excuses moi accepte que je n'ai pas la même sensibilité sur des sujets qui me tiennent à coeur comme ma foi, le fait de me traiter d'apostat me fait très mal au coeur, et beaucoup de peine donc à partir de là les gens qui en rajoutent en connaissance de cause, sont pas très sympas je trouve.
Moi j'ai aucune honte à me dire sensible sur ce sujet là ca m'a même mis les larmes aux yeux et je l'avoue sans honte aucune. C'ses vous qui faites des leçons aux autres musulmans et après vous vous moquez d'eux alors que les premiers pêchés les plus fréquents sont ceux qui viennent de la parole..
En temps normal t'inquiète pas ce que tu m'as dit ne m'aurait pas du tout heurté. D'ailleurs y a pas grand chose qui me heurte hormis le fait de m'attaquer sur ma foi. Car j'aime Allah et ca me fait vraiment de la peine ce genre de propos.
Vous avez le droit de pas être d'accord avec moi, mais ne jugez pas.

arrête de sortir le mot " jugement" à toutes les sauces :

ta religion c'est entre Dieu et Toi ... tu verras si on te traites de ***** et idem pour ta fille, si tu ne seras pas plus touchée !

mais venant d'inconnus ...à toi de te préserver

C'est un conseil... fais en ce que tu veux
 
Là encore c'est très petit comme si un musulman qui omet de dire salam n'était plus musulman vous allez nous sortir quoi là, qu'il devient apostat :D
Je sais que tu te moques, mais à ce degré là ca devient ridicule. Arretes l'acharnement, c'est mauvais en islam.

Je t'aime en islam Lalla, je n'ai de haine envers personne :D
 
arrête de sortir le mot " jugement" à toutes les sauces :

ta religion c'est entre Dieu et Toi ... tu verras si on te traites de ***** et idem pour ta fille, si tu ne seras pas plus touchée !

mais venant d'inconnus ...à toi de te préserver

C'est un conseil... fais en ce que tu veux

T'as ta fille sur bladi et tu présentes pas ?
 
arrête de sortir le mot " jugement" à toutes les sauces :

ta religion c'est entre Dieu et Toi ... tu verras si on te traites de ***** et idem pour ta fille, si tu ne seras pas plus touchée !

mais venant d'inconnus ...à toi de te préserver

C'est un conseil... fais en ce que tu veux

Oui bien sur que cela me heurterait qu'on me traite de ce que tu as dit ( jaime pas les mots grossiers dsl) ou un proche, mais pas au point de faire un topic sur ca.
Mais l'apostasie si.

Ne t'inquiètes pas dans la vie de tous les jours, je suis pas arrivée là ou je suis arrivée sans me préserver un minimum. Mais merci du conseil quand même c'est gentil.

Par contre si je me preserve trop, j'ai plus aucune sensibilité donc je prefere parfois être blessée par des propos pour justement comprendre que cela fait mal et me défendre de me comporter ainsi envers les autres.
Ne fais pas ce que tu ne veux pas qu'on te fasse en somme. Donc au moins ca me permet de voir à quel point les gens peuvent être méchants entre eux alors qu'ils ne se connaissent même pas. C'est mon avis, et je respecte les autres mais c'est comme ça que je fonctionne :)
 
apostat ou innovateur ?

sur ce salem

salam aleykoum

il y a des innovations qui font sortir de l'islam

un exemple: invoquer les morts dans les tombes c'est une innovation moukafira qui n'a pas eu lieu chez les musulman de l'epoque de rassoul aleyhi salam

ceux qui ont instaurer ce culte sont des innovateur apostats au meme titre que ceux qui renie une obligation d'Allah

sinon a part sortez les mouchoirs certains aiment se faire passer pour des victimes
 
car elle renie une obligation d'Allah qui est le voile

assalamoualaikoum,

je suis d'accord avec toi, que si allah ordonne de faire une chose, et que la personne dit que cette chose n'est pas obligatoire, cette personne est mécréante.

d'ailleurs il suffit de dire de cette personne n'est pas mécréante pour tomber à son tour dans la mécréance, car cela revient à approuver ce qu'elle dit

ça c'est la règle et c'est clair!

je suis d'accord avec toi qu'il est obligatoire pour la femme de se voiler devant un homme qui n'est pas son mahram.


dans le cas de notre soeur, mais nous n'avons pas réussi à la convaincre.

Notre cheikh Muhammad ibn `Uthaymîn qui a dit, parlant du fait d'accuser une personne précise de mécréance :

« Il y a également, parmi les empêchements, l'erreur induite par une interprétation concernant l'acte impie. La personne croit qu'elle est dans le vrai. Elle ne fait pas le péché volontairement et ne cherche pas délibérément à transgresser. Elle est alors concernée par la parole d'Allah :

« Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais vous serez blâmés pour ce que vos cœurs font délibérément » al-'Aћzâb : 5.

, voir Majmû’ul fatâwa du Cheikh ( 2/136)


à moi, il m'apparait clairement que cette musulmane est dans l'erreur mais qu'elle croit être dans le vrai, il parait plus utile d'invoquer allah pour elle, et d'espèrer qu'elle trouvera la vérité, plutôt que de la déclarer mécréante car ça n'a aucune utilité et c'est dangereux pour toi !


et allah est plus savant!
 
Tony ce qu'il faut savoir est que nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

S'ils ne veulent pas écouter et prendre pour argent comptant ce que tu dis, ils ne le prendront pas, même si tu leur ramène une preuve irréfutable.


effectivement mais c'est une petite vipère celle la

elle a mis qu'un bout de notre discussion en mp

comme je lui ai dit je n'eprouve aucune haine envers elle j'ai meme plus de compassion envers elle que l'ont ses soit disant "soutiens" sur ce forum

car eux la soutienne pour la simple et bonne raison qu'ils sont content qu'elle appartiennent a leur clan

alors que moi c pour son bien que je souhaite qu'elle reconnaissent l'ordre d'Allah et de son messager au lieu de trouver des pirouettes e dire je suis pas convaincu a ce rythme chaue musulman va dire je suis pas convaincu que la salat est obligatoire , je suis pas convaincu que le ramadan soit obligattoire etc

la preuve les apostat qui etait convaincu que la zakat devait se payer qu'a lepoque de rassoul aleyhi salat wa salam

est ce que abu bakr a dit bon daccord si vous etes convaincu pas de soucis !! non abu bakr les a combattu par le sabre et les a declarer apostat
 
salam aleykoum

il y a des innovations qui font sortir de l'islam

un exemple: invoquer les morts dans les tombes c'est une innovation moukafira qui n'a pas eu lieu chez les musulman de l'epoque de rassoul aleyhi salam

ceux qui ont instaurer ce culte sont des innovateur apostats au meme titre que ceux qui renie une obligation d'Allah

sinon a part sortez les mouchoirs certains aiment se faire passer pour des victimes

Salam

waw j'ai tout lu et je vous trouve très durs avec elle Ca t'a pas heurté qu'elle ai pu être très blessée par tes propos?? Tu parles de jouer à la victime, franchement ça me choque.
Moi je ne porte pas non plus le voile je n'irais pas jusqu'à dire que je renie l'obligation mais je me suis longuement interrogée dessus, est ce que ca veut dire que je suis apostate? Franchement je vous comprend pas sur ce forum vous faites peur!
 
effectivement mais c'est une petite vipère celle la

elle a mis qu'un bout de notre discussion en mp

comme je lui ai dit je n'eprouve aucune haine envers elle j'ai meme plus de compassion envers elle que l'ont ses soit disant "soutiens" sur ce forum

car eux la soutienne pour la simple et bonne raison qu'ils sont content qu'elle appartiennent a leur clan

alors que moi c pour son bien que je souhaite qu'elle reconnaissent l'ordre d'Allah et de son messager au lieu de trouver des pirouettes e dire je suis pas convaincu a ce rythme chaue musulman va dire je suis pas convaincu que la salat est obligatoire , je suis pas convaincu que le ramadan soit obligattoire etc

la preuve les apostat qui etait convaincu que la zakat devait se payer qu'a lepoque de rassoul aleyhi salat wa salam

est ce que abu bakr a dit bon daccord si vous etes convaincu pas de soucis !! non abu bakr les a combattu par le sabre et les a declarer apostat

Allah SWT égare et guide qui il veut...

On pourra toujours essayé de la guider mais si Allah SWT ne veut, c'est peine perdue...
 
Le question est : combien reste t-il de musulmans au Maroc ? :D


j'ai pas compter

la question est ce que toi tu considere musulman celui qui invoque un mort?,

en sachant que le prophete aleyhi salat wa salam a dit "l'invocation est adoration"

quelel difference entre ses gens la e les chretiens qui invoque jesus ou marie?? aucune!!!

apres au maroc tu as ceux qui invoque Allah mais qui prennent un saint pour inermediaire

par exemple ils disent ya Allah fais par le degré de sidi foulan ca c une innovation qui mene au kuffr

mais dire "ya sidi foulan accorde moi telle chose"

celui qui ne sait pas que c'est un acte de mecreance alors celui qui na rien compris a la illaha illah Allah

donc si des millions de personnes font ca au maroc ou en arabie ou sur mars ce sont des apostats pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas appliquer l'adoration a Allah seul

les verset sur ce sujet sont nombreux al hamdoullillah
 
Salam

waw j'ai tout lu et je vous trouve très durs avec elle Ca t'a pas heurté qu'elle ai pu être très blessée par tes propos?? Tu parles de jouer à la victime, franchement ça me choque.
Moi je ne porte pas non plus le voile je n'irais pas jusqu'à dire que je renie l'obligation mais je me suis longuement interrogée dessus, est ce que ca veut dire que je suis apostate? Franchement je vous comprend pas sur ce forum vous faites peur!


salam lol

je ne suis pas sur que tu as lu tout alors

car j'ai bien precisé qu'une femme qui ne porte pas le voile n'est pas mecreante tant qqu'elle renie pas l'obligation de celui ci ds la parole d'Allah
 
Envoyé par tony_ferrara ↑
effectivement mais c'est une petite vipère celle la

elle a mis qu'un bout de notre discussion en mp

comme je lui ai dit je n'eprouve aucune haine envers elle j'ai meme plus de compassion envers elle que l'ont ses soit disant "soutiens" sur ce forum

car eux la soutienne pour la simple et bonne raison qu'ils sont content qu'elle appartiennent a leur clan

alors que moi c pour son bien que je souhaite qu'elle reconnaissent l'ordre d'Allah et de son messager au lieu de trouver des pirouettes e dire je suis pas convaincu a ce rythme chaue musulman va dire je suis pas convaincu que la salat est obligatoire , je suis pas convaincu que le ramadan soit obligattoire etc

la preuve les apostat qui etait convaincu que la zakat devait se payer qu'a lepoque de rassoul aleyhi salat wa salam

est ce que abu bakr a dit bon daccord si vous etes convaincu pas de soucis !! non abu bakr les a combattu par le sabre et les a declarer apostat



OLALA alors là je peux pas te laisser dire ça!! Car la seule chose que je n'ai pas cité c'est ce que j'ai évoqué à savoir la discussion sur le post d'un bladinaute, que j'avais mal compris et mal lu et qui n'a rien à voir avec notre discussion.

Mais là tu sous entend que j'ai caché quelque chose d'important ( genre des insultes à ton égard etc) Cites les si tu es véridique!!!!

Tu veux que je cite la totalité meme ce qui n'a pas à voir avec l'apostasie! Alors je vais le faire! Comme tu es de mauvaise foi et manipulateur! Qui est la vipère dans l'histoire?

Et je ne fais pas ma victime , j'ai vu les messages que tu dis sur moi car les gens te citent , et je te trouves bien culotté. Ce que tu m'as dit sur l'apostasie m'a fait super mal et heurté et toi tu en rajoutes une couche, tu crois que ca m'amuse d'être sensible. Dsl si tu es insensible c'est pas le cas de tout le monde. Mais je vais de ce pas citer le bout que je n'ai pas cité, et qui je précise NE SERVAIT A RIEN pour le débat ici.

D'ailleurs je n'ai vu nulle part que tu m'as dit que tu n'avais pas la haine lol ( car tu dis " comme je lui ai dit") Ah bon? Ca a du m'échapper :D à moins que cela soit faux.. Car quand on traite une musulmane d'apostat, je vois difficilement de la bienveillance dans cet acte. Laisse tomber, moi je te dis que cela m'a blessé, tu crois que je joue ou que je fais ma victime.. Tant pis. Allah sait ce qu'il y a dans les coeurs c'est tout!
 
assalamoualaikoum,

je suis d'accord avec toi, que si allah ordonne de faire une chose, et que la personne dit que cette chose n'est pas obligatoire, cette personne est mécréante.

d'ailleurs il suffit de dire de cette personne n'est pas mécréante pour tomber à son tour dans la mécréance, car cela revient à approuver ce qu'elle dit

ça c'est la règle et c'est clair!

je suis d'accord avec toi qu'il est obligatoire pour la femme de se voiler devant un homme qui n'est pas son mahram.


dans le cas de notre soeur, mais nous n'avons pas réussi à la convaincre.

Notre cheikh Muhammad ibn `Uthaymîn qui a dit, parlant du fait d'accuser une personne précise de mécréance :

« Il y a également, parmi les empêchements, l'erreur induite par une interprétation concernant l'acte impie. La personne croit qu'elle est dans le vrai. Elle ne fait pas le péché volontairement et ne cherche pas délibérément à transgresser. Elle est alors concernée par la parole d'Allah :

« Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais vous serez blâmés pour ce que vos cœurs font délibérément » al-'Aћzâb : 5.

, voir Majmû’ul fatâwa du Cheikh ( 2/136)


à moi, il m'apparait clairement que cette musulmane est dans l'erreur mais qu'elle croit être dans le vrai, il parait plus utile d'invoquer allah pour elle, et d'espèrer qu'elle trouvera la vérité, plutôt que de la déclarer mécréante car ça n'a aucune utilité et c'est dangereux pour toi !


et allah est plus savant!


le verset parle de faire du kuffr par erreur

je t'invite a appler cheikh rajihi ou fawzan etc

et dis leur une personne qui a reçu les preuves so'bstine a renier l'obligation du hijab est telle mecreante selon l'unanimité des savant ou y a til divergence sur son cas

et tu verras leur reponses
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Sur ce forum il existe de tout des gens biens comme des gens qui sous couvert de piété sont mal intentionnés.
Je viens de me faire insulter par un bladinaute en message privé, d'imbécile, de personne qui distille son venin et cherche à égarer les gens, et surtout d'apostate.

Etant musulmane, je ne peux pas laisser passer l'insulte de l'apostasie. Que cette personne m'insulte personnellement sur mes idées, ma façon de m'exprimer ou quoique ce soit, je m'en fous.

Mais le fait de me faire traiter d'apostate je peux pas laisser passer.

Parce que je n'ai pas les même idées sur le hijab, et que je m'interroge sur certains hadiths, pour cette personne je suis apostate.

Alors entre une personne qui calomnie sur les gens et qui insulte de façon très grave, et qui se considère ensuite comme pieuse et meilleure que les autres, pouvez vous me dire ou est ce que vous trouvez un bon comportement musulman là dedans?

Je voulais savoir islamiquement parlant comment réagir à quelqu'un qui nous insulte et nous dit apostat. Et quel est le sort de la personne qui profère de tels insultes sans fondement? Je suis musulmane grâce à Dieu, et je ne laisserais pas passer de telles insultes.

Et j'ose espérer par ce topic, que je rappellerais à certaines personnes ici l'importance du dialogue serein et apaisé et de l'échange pacifique sans insultes, mépris, ou propos grossiers ou désagréables.

Je précise , je pense que certains ici m'accuseront de vouloir régler mes comptes, mais il n'en est rien car mes comptes je les reglerais personnellement ( et j'ai des études en droit pour ça), j'ai déjà signalé le profil et à la moindre petite dérive, j'agirais.

Donc il n'est pas ici question de régler cette question sur un ring ou quoique ce soit. Je profite juste de cette situation pour nous montrer l'exemple de ce que peut être un musulman qui se dit pieux et pas dans l'égarement, et qui se permet d'insulter des musulmans d'apostat juste à cause de désaccords.

Je voudrais donc savoir en islam quel est la position là dessus? Comment faut il réagir face à ce genre d'insulte graves, quel pêché commet une personne qui se comporterait ainsi, et comment réagir face à ce genre de personnes? Car il y a de quoi perdre son sang froid.





Face à l'insulte et la calomnie,il faut ignorer et s'en remettre à ALLAH;
Les gens se permettent de juger,ce qui est grave en Islam.
Ils oublient qu'un jour ils seront jugé,et pas par toi ou par moi,mais par notre Créateur,et là................
 
Totalité de la discussion ( pour qu'on ne m'accuse pas de mensonges ou quoi que ce soit comme l'a sous entendu tony)

Envoyé par tony_ferrara
une question simple

tu like ******* ( un bladinaute) peux tu me dire ce que tu as compris de son message

merci

Ma réponse : ****** ( un bladinaute) pense que les chrétiens et les juifs sont considérés comme croyants et il te dit pourquoi tu lui as appris qu'il ne fallait pas se distinguer entre croyants.
Après il te cite un verset qui dit que pour chaque communauté il a été donné un livre, et si Dieu avait voulu il nous aurait fait une seule communauté mais il y a des musulmans, des juifs et des chrétiens.
Donc il dit que les juifs et les chrétiens sont pas considérés comme Kuffr.
Et que Dieu nous ordonne de juger le Coran la dernière révélation à la lumière des livres précédents.
Donc il ne nous ordonnerait pas cela s'il considérait que les chrétiens et les juifs étaient kouffars.
Voilà je pense le sens de son message.
En gros il te dit que tu te contredis sur ce que tu lui as appris.

Réponse de tony :

tu n'a rien compris a son message

il em considere incroyant car je prend le jugement du coran et de la sounna et selon sa croyance ca contredit le coran e moi je lui retorque que non car oebir au messager c oebir a Allah c un verset donc obeir a la sounna c obeir au coran

Ma réponse : Bon ecoutes avec tout mon respect tu me soules. Ne m'adresse plus la parole s'il te plait que ce soit dans les discussions ou ici. Tu ne fais qu'être désagréable genre tu n'as rien compris à son message, ecoutes moi je pense l'avoir compris. Maintenant si c'est pas ça, et bien Allahou Allem mais pas la peine de me répondre comme ça alors que je prend la peine de lire le message de ******** ( bladinaute) et de te répondre longuement. T'as aucun respect, ecoutes moi je prefere peut être me tromper sur certaines choses, car je suis ignorante j'ai pas toute la science suffisante mais au moins être de bonne foi, plutot que d'insulter les gens ou de leur parler mal comme toi tu le fais. Au bout d'un moment ça va bien deux minutes, moi j'accepte pas qu'on me parle comme à une sous m**** que ce soit dans la vraie vie ou sur un forum, j'ai une certaine fierté apprend à parler autrement aux gens. Quand à moi j'ai vraiment pas envie d'échanger avec quelqu'un qui prend les gens de haut Merci.

Sa réponse :

le discussions c un forum donc jy repondrai pour pas laisser ton venin se propager

je suis desagreable avec les gens de ton espece car vous egarez les gens avec vore croyance sorti de nul part un jour ca pren en compe les hadih un jour non bref a mes yeux tu n'es qu'une apostate rien d'autre voila pkoi je repon a tes message

****** ( bladinaute) et moi c du a un sujet mais idiote que tu es tu like sans comprendre le sens de ses propos c juste ca qui ma fai rire

idiote n'est pas une insulte juste un constat des chose une personne qui ne sai pas c koi un khimar et un jilbeb et se permet de dire que ca couvre pas la tete c une idiote

on es tous ignorant a des degré different mai quand on est ignoran on la ferme on donne pas son avis moi y a plein de chose que je connais pas bah je la ferme
 
Ma réponse ( définitive) : Tu portes des accusations très graves en me considérant comme apostate, crois tu que ce soit digne d'un bon musulman? Moi je m'interroge et on est sur le forum islam c'est bien pour cela. J'ai aucun venin qui se propage je suis musulmane Dieu merci, mes parents sont musulmans, mon grand père était imam, j'ai aucune envie d'égarer les gens ou quoique ce soit. Et tu remarqueras que je te manque bien moins de respect que tu le fais envers moi. Ce n'est pas parce que j'ai mon avis sur le voile que tu dois venir me mépriser ou m'insulter. Si tu es convaincu de tes dires, soit, tant mieux ou tant pis pour toi c'est selon. Moi je fais ma salat, je jeune, je fais le bien autour de moi, et quelqu'un sur un forum comme toi se permet de m'insulter et de me considérer comme apostate. Si tu continues comme ça je vais te signaler aux modérateurs car tu es insultant dans tes propos. Je prend la peine de te répondre sur le message de ****** ( bladinaute) car je suis de bonne foi et toi tu craches ton venin en me méprisant . Cela te fait rire très bien , mais c'est loin d'être digne de quelqu'un qui se veut meilleur que les autres . Tu penses être moins dans l'erreur que moi mais tu ne le prouves pas par tes propos insultants et ton mauvais comportement irrespectueux. Je ne souhaite de mal à personne et je ne te laisserais pas m'accuser d'apostate sans rien faire , je te préviens.

Voilà puisque lui m'accuse de ne pas avoir tout cité. Et je précise que de toute façon même avant ces discussions, je l'avais trouvé à de nombreuses reprises grossiers et insultant lorsqu'il s'exprime sur le forum islam. Donc j'étais déjà agacée par le personnage.
 
Ma réponse ( définitive) : Tu portes des accusations très graves en me considérant comme apostate, crois tu que ce soit digne d'un bon musulman? Moi je m'interroge et on est sur le forum islam c'est bien pour cela. J'ai aucun venin qui se propage je suis musulmane Dieu merci, mes parents sont musulmans, mon grand père était imam, j'ai aucune envie d'égarer les gens ou quoique ce soit. Et tu remarqueras que je te manque bien moins de respect que tu le fais envers moi. Ce n'est pas parce que j'ai mon avis sur le voile que tu dois venir me mépriser ou m'insulter. Si tu es convaincu de tes dires, soit, tant mieux ou tant pis pour toi c'est selon. Moi je fais ma salat, je jeune, je fais le bien autour de moi, et quelqu'un sur un forum comme toi se permet de m'insulter et de me considérer comme apostate. Si tu continues comme ça je vais te signaler aux modérateurs car tu es insultant dans tes propos. Je prend la peine de te répondre sur le message de ****** ( bladinaute) car je suis de bonne foi et toi tu craches ton venin en me méprisant . Cela te fait rire très bien , mais c'est loin d'être digne de quelqu'un qui se veut meilleur que les autres . Tu penses être moins dans l'erreur que moi mais tu ne le prouves pas par tes propos insultants et ton mauvais comportement irrespectueux. Je ne souhaite de mal à personne et je ne te laisserais pas m'accuser d'apostate sans rien faire , je te préviens.

Voilà puisque lui m'accuse de ne pas avoir tout cité. Et je précise que de toute façon même avant ces discussions, je l'avais trouvé à de nombreuses reprises grossiers et insultant lorsqu'il s'exprime sur le forum islam. Donc j'étais déjà agacée par le personnage.


menteuse es tu prete a demander la malediction d'Allah sur le menteur entre moi et toi
 
voila mon dernier message en mp que tu n'as pas cité

ecoute tu peux prevenir tout les moderateurs de tout les forums au monde ca ne changera en rien mon avis te concernant !!! avant de te considerer comme telle j'ai bien pris en consideration tes paroles et celle du coran de la souna et des grand savan reconnu depuis 1400 ans

sache que celui qui renie une obligation aussi evidente que le voile est un apostat tu peux appeler tout les savants du monde tu verras leur réponses tout comme ceux qui ne considere pas les juifs et les chretiens comme mecreant wallahi apprend la base de ton din car cela fait pas de nawakid el islam ( les actes annulatif de l'islam)

tu suis les coranistes tel un mouton alors que ses gens ont mille aquida differentes( un qui prie a jerusalemn, lotre qui dit que les djinn sont des juifs, lotre qui di kel prie avec ses regle, lotre qui dit que il y a que 3 priere) soubhannallah c koi cette salade les pires sectes de l'islam n'ont jamais autant de conneries et voit comme les vrai savant les ont reprimé alors que dirait les compagnons si ils entendaient toutes ses betises
que tes parents soit musulman Al hamdoullillah le jugement que j'ai est seulemen envers toi et personne d'autre de ta famille!!!
quoi qu'il en soit je vais pas mattarder sur ton cas tu dois penser que j'ai une haine contre toi ou je ne sais quoi

je prend Allah a temoin que je ne veux que ton bien car malgré ton kuffr je sens en toi une envie d'apprendre mais je me base sur tes actes, tes paroles et elles relevent du kuffr

renier une chose obligatoire

mes propos sont dur mais qui sait peut etre qu'elles te reveilleront incha'Allah

je suis musulman je ne me considere pas comme un pieux ou quoi que ce soit mais Al hamdoullillah je connais le minimum de ma religion et la ligne jaune a ne pas depasser je ne prendrai jamais le risque de rendre halal ce que Allah a rendu haram
Transférer le message
 
menteuse es tu prete a demander la malediction d'Allah sur le menteur entre moi et toi

Ca a été ma réponse définitive oui! A moins que quelqu'un pirate mon compte je vois pas ce que tu insinues. Oui je suis prête vu que je sais que ca a été ma réponse dans les réponses qu'on s'est envoyé! Et ensuite j'ai signalé ton profil ( donc si tu veux parler du signalement du profil y a pas de soucis)

Mais au lieu de m'accuser sans preuve, cite moi ce que j'ai dit après???! Car la fin de la discussion s'est arreté là hier, étant donné qu'après cette réponse je n'ai pas recu autre chose de toi?

Alors là tu commence presque à me choquer? Qu'est ce que j'aurais dit après????! Là tu me fais limite peur!
 
t es vraiment qu un ******* toi et un espece de trou du *** :)

ps: en cas de ban, je vous donne rendez vous dans 15 jours :D


mdr je suis pas une victime pour aller voir le moderateur

insulter derriere un ordi c'est facile je t'invite a venir me le dire en face si tu es de la region parisienne c'est moi qui me deplace meme lol

maintenant si tu n'es pas de la region je calcul pas perte de temps

canard pour une femme tu perd la tete mdrrr
 
Envoyé par tony_ferrara ↑
effectivement mais c'est une petite vipère celle la

elle a mis qu'un bout de notre discussion en mp

comme je lui ai dit je n'eprouve aucune haine envers elle j'ai meme plus de compassion envers elle que l'ont ses soit disant "soutiens" sur ce forum

car eux la soutienne pour la simple et bonne raison qu'ils sont content qu'elle appartiennent a leur clan

alors que moi c pour son bien que je souhaite qu'elle reconnaissent l'ordre d'Allah et de son messager au lieu de trouver des pirouettes e dire je suis pas convaincu a ce rythme chaue musulman va dire je suis pas convaincu que la salat est obligatoire , je suis pas convaincu que le ramadan soit obligattoire etc

la preuve les apostat qui etait convaincu que la zakat devait se payer qu'a lepoque de rassoul aleyhi salat wa salam

est ce que abu bakr a dit bon daccord si vous etes convaincu pas de soucis !! non abu bakr les a combattu par le sabre et les a declarer apostat



OLALA alors là je peux pas te laisser dire ça!! Car la seule chose que je n'ai pas cité c'est ce que j'ai évoqué à savoir la discussion sur le post d'un bladinaute, que j'avais mal compris et mal lu et qui n'a rien à voir avec notre discussion.

Mais là tu sous entend que j'ai caché quelque chose d'important ( genre des insultes à ton égard etc) Cites les si tu es véridique!!!!

Tu veux que je cite la totalité meme ce qui n'a pas à voir avec l'apostasie! Alors je vais le faire! Comme tu es de mauvaise foi et manipulateur! Qui est la vipère dans l'histoire?

Et je ne fais pas ma victime , j'ai vu les messages que tu dis sur moi car les gens te citent , et je te trouves bien culotté. Ce que tu m'as dit sur l'apostasie m'a fait super mal et heurté et toi tu en rajoutes une couche, tu crois que ca m'amuse d'être sensible. Dsl si tu es insensible c'est pas le cas de tout le monde. Mais je vais de ce pas citer le bout que je n'ai pas cité, et qui je précise NE SERVAIT A RIEN pour le débat ici.

D'ailleurs je n'ai vu nulle part que tu m'as dit que tu n'avais pas la haine lol ( car tu dis " comme je lui ai dit") Ah bon? Ca a du m'échapper :D à moins que cela soit faux.. Car quand on traite une musulmane d'apostat, je vois difficilement de la bienveillance dans cet acte. Laisse tomber, moi je te dis que cela m'a blessé, tu crois que je joue ou que je fais ma victime.. Tant pis. Allah sait ce qu'il y a dans les coeurs c'est tout!

Calme toi Lalla, ton petit coeur va lacher sinon :D
 
Ca a été ma réponse définitive oui! A moins que quelqu'un pirate mon compte je vois pas ce que tu insinues. Oui je suis prête vu que je sais que ca a été ma réponse dans les réponses qu'on s'est envoyé! Et ensuite j'ai signalé ton profil ( donc si tu veux parler du signalement du profil y a pas de soucis)

Mais au lieu de m'accuser sans preuve, cite moi ce que j'ai dit après???! Car la fin de la discussion s'est arreté là hier, étant donné qu'après cette réponse je n'ai pas recu autre chose de toi?

Alors là tu commence presque à me choquer? Qu'est ce que j'aurais dit après????! Là tu me fais limite peur!


j'ai deja poser ma dernier reponse en mp e wallahi que tu mens
 
voila mon dernier message en mp que tu n'as pas cité

ecoute tu peux prevenir tout les moderateurs de tout les forums au monde ca ne changera en rien mon avis te concernant !!! avant de te considerer comme telle j'ai bien pris en consideration tes paroles et celle du coran de la souna et des grand savan reconnu depuis 1400 ans

sache que celui qui renie une obligation aussi evidente que le voile est un apostat tu peux appeler tout les savants du monde tu verras leur réponses tout comme ceux qui ne considere pas les juifs et les chretiens comme mecreant wallahi apprend la base de ton din car cela fait pas de nawakid el islam ( les actes annulatif de l'islam)

tu suis les coranistes tel un mouton alors que ses gens ont mille aquida differentes( un qui prie a jerusalemn, lotre qui dit que les djinn sont des juifs, lotre qui di kel prie avec ses regle, lotre qui dit que il y a que 3 priere) soubhannallah c koi cette salade les pires sectes de l'islam n'ont jamais autant de conneries et voit comme les vrai savant les ont reprimé alors que dirait les compagnons si ils entendaient toutes ses betises
que tes parents soit musulman Al hamdoullillah le jugement que j'ai est seulemen envers toi et personne d'autre de ta famille!!!
quoi qu'il en soit je vais pas mattarder sur ton cas tu dois penser que j'ai une haine contre toi ou je ne sais quoi

je prend Allah a temoin que je ne veux que ton bien car malgré ton kuffr je sens en toi une envie d'apprendre mais je me base sur tes actes, tes paroles et elles relevent du kuffr

renier une chose obligatoire

mes propos sont dur mais qui sait peut etre qu'elles te reveilleront incha'Allah

je suis musulman je ne me considere pas comme un pieux ou quoi que ce soit mais Al hamdoullillah je connais le minimum de ma religion et la ligne jaune a ne pas depasser je ne prendrai jamais le risque de rendre halal ce que Allah a rendu haram
Transférer le message


Je n'ai pas recu ce message je le jure devant Dieu! Car je t'avais mis dans la liste des ignorés ensuite, je viens de t'en faire sortir afin de te répondre sur le topic! Et je n'ai absolument pas recu ce message car même maintenant, je ne le vois pas dans ma boite de réception alors que je t'ai sorti de ma liste. Mais je veux bien te croire !
Donc le fait que tu me traites de menteuse sans preuve en dit long. Sur ce je vais lire ce message car je n'ai pas eu le temps. Et en quoi j'ai été menteuse, vuu que ca a été bien ma réponse définitive ( après je n'ai plus répondu)??

Pourquoi tu accuses tout le temps les gens? Maintenant je vais la lire, desolé je t'avais bloqué avant de recevoir la réponse! Je suis honnete alors que tu me crois de mauvaise foi, c'est dommage.
 
j'ai deja poser ma dernier reponse en mp e wallahi que tu mens

Je ne mens pas, je t'ai ignoré donc j'ai pas pu voir ton message! Et d'ailleurs j'ai dit ma réponse DEFINITIVE, donc en quoi j'ai menti? Puisque je n'ai pas répondu ensuite? Etant donné que je n'ai pas vu ce message! Tu vois comment tu accuses sans preuve!

Moi j'étais prete a faire que la malédiction soit sur moi etc, car je n'ai pas vu ton message! Et toi tu me traites de menteuse!
 
Haut