Quel est le nombre de vos ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrr grave le pire c'est que rayane quand il était avec moi il ne se gênait pas pour reluquer les filles dans la rue 0_0

oui je pense que je vais faire ca en plus celui qui veut m'acheter ma proposer une croisière dans les caraïbes j'aime pas jouer les michto tu me connais mais je pense que je vais accepter au moins l'autre arrêtera de me saouler ! En plus il ma dit tu peux inviter un couple d'amie ( monsieur gagne bien sa vie il a besoin de le montrer) bref j'ai direct penser a toi donc tu me tiens au courant si tu veux venir avec karim ou je ne sais qui !

mdrrrrrrrrrrrrr karim il est pas fan de michael vendetta ? :

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop fan de michael vendetta!!!

Il est là il tape des poses, tu te reveilles ds la nuit et tu le vois sur le parquet en boxer snopy en train de faire des poses de bodybuilder, il parle tt seul dvt les miroirs manquerait plus qu'il decide de donner à manger aux araignées du plafond et ca y'est je me croierais à la ferme !!!
:eek:

Et toi punaise les caraibes tu blagues pas dis donc....quand je pense que moi il m'a proposé un week end relai et chateau dans la creuse ......
Non mais t'as raison profites, attend qu'il paye un peu pr ts ces compatriotes mal attentionnés !!!!!!

Mais tinkiete bien sur que je vais venir par contre du coup toi tu vas apporter quoi comme maillot ??

http://blogs.ozu.es/blogfiles/famaldesudo/paris-leopardo.jpg <<< celui là me tente bien ms g peur qu'il soit trop simple non :rolleyes:

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop fan de michael vendetta!!!

Il est là il tape des poses, tu te reveilles ds la nuit et tu le vois sur le parquet en boxer snopy en train de faire des poses de bodybuilder, il parle tt seul dvt les miroirs manquerait plus qu'il decide de donner à manger aux araignées du plafond et ca y'est je me croierais à la ferme !!!
:

Et toi punaise les caraibes tu blagues pas dis donc....quand je pense que moi il m'a proposé un week end relai et chateau dans la creuse ......
Non mais t'as raison profites, attend qu'il paye un peu pr ts ces compatriotes mal attentionnés !!!!!!

Mais tinkiete bien sur que je vais venir par contre du coup toi tu vas apporter quoi comme maillot ??

http://blogs.ozu.es/blogfiles/famaldesudo/paris-leopardo.jpg <<< celui là me tente bien ms g peur qu'il soit trop simple non :rollees:

faut que tu lui dises d'arrêter car a un moment tu vas plus supporter :s

il est mignon mais trop superficiel dommage au pire y a le pote a samy tu vois son collègue la celui avec la porshe rouge il est pas mal !

oui les caraibes c'est pour m'impressionner mais bon je vais pas dire non ! on va bien s'amuser en tout cas !

waouhhhhhhhh le maillot il est super beau en plus c'est tendance cette année :cool:

moi j'hésite entre ces deux là :s

http://thegloss.com/files/2009/05/victoria-secret-monokini.jpg

http://cn1.kaboodle.com/hi/img/c/0/0/3a/9/AAAADJRz0XcAAAAAADqW2g.jpg

bah arrêtes d'être superficiel alors :D

à Toulon on trouve plutôt les Tunisien ,nice bof bof ....je t'ai eu djazmavie lool.

Comment faire pour envoyer un mp et inclure émoticones ?je ne sais pas comment faire!

mdrrr
pour les emoticones faut les faire toi meme lol
mais bon je m'y connais pas trop en mp et compagnie!
je me contente de poster sur le forum avec un minimum de smiley lol

faut que tu lui dises d'arrêter car a un moment tu vas plus supporter :s

il est mignon mais trop superficiel dommage au pire y a le pote a samy tu vois son collègue la celui avec la porshe rouge il est pas mal !

oui les caraibes c'est pour m'impressionner mais bon je vais pas dire non ! on va bien s'amuser en tout cas !

waouhhhhhhhh le maillot il est super beau en plus c'est tendance cette année :cool:

moi j'hésite entre ces deux là :s

http://thegloss.com/files/2009/05/victoria-secret-monokini.jpg

http://cn1.kaboodle.com/hi/img/c/0/0/3a/9/AAAADJRz0XcAAAAAADqW2g.jpg

Je pense que je vais rien lui dire du tout et partir avec son pote samy t'as raison comme ca hop une bonne triha dans sa tete !!!!!!!!!!!!!!!!

Le maillot de bain noir il est troooop beau tu seras magnifique ac, tu rajoutes des ptites claquettes à talons guess, des lunettes D&G tu seras au top du top

Le deuxieme laisse tomber il me fait penser à l'ex de Karim qui était gogdanseuse ds le club que tient Rayane bref bcp trop cheap pr toi !!!

Je pense que je vais rien lui dire du tout et partir avec son pote samy t'as raison comme ca hop une bonne triha dans sa tete !!!!!!!!!!!!!!!!

Le maillot de bain noir il est troooop beau tu seras magnifique ac, tu rajoutes des ptites claquettes à talons guess, des lunettes D&G tu seras au top du top

Le deuxieme laisse tomber il me fait penser à l'ex de Karim qui était gogdanseuse ds le club que tient Rayane bref bcp trop cheap pr toi !!!

oui ta bien raison en plus il te mérites pas ! tu restais avec lui juste pour pas le blesser mais en y repensant t'es pas la pour assister les mecs en mal d'amour :eek:

merci je vais le commander today , les claquettes aussi et les lunettes je les ais déjà :coool:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu parles de sophia la bimbo siliconé 0_0 OMG c'est une ***** laisse tomber elle se croit trop belle alors qu'elle est banale 8-)

je collectionne les coups d'un soir en fait
donc pas vraiment d'ex :lange:

Cook la coquine :langue:

mdrrr
pour les emoticones faut les faire toi meme lol
mais bon je m'y connais pas trop en mp et compagnie!
je me contente de poster sur le forum avec un minimum de smiley lol

merci djazmavie ,...pour mes concitoyens ,personne ne répond à mes questions ,je passe inaperçu....snif snif.

je sais plus trop je souffre d'amnesie , je vous explique je rencontre je sors je tire et ensuite j'oublie et c'est pas de ma faute c'est la maladie qui veut cela donc selon ma mémoire je dirais 0 selon l'etat de mon corps je dirais un peu p lus lol

je sais plus trop je souffre d'amnesie , je vous explique je rencontre je sors je tire et ensuite j'oublie et c'est pas de ma faute c'est la maladie qui veut cela donc selon ma mémoire je dirais 0 selon l'etat de mon corps je dirais un peu p lus lol

...................................... :eek: .....................................

personne répond serieusement...
j'aimerais bien savoir avec combien de fille sort un mec

en moyenne pour un mec il faut 2 à 4 mois pour retrouver quelqu'un si c'est au travail et 6 à 8 mois si c'est dans la vie de tous les jours
maintenant moi j'aimerais bien savoir pour les femmes mais je suis pas sûr de vouloir savoir lol

CEUX qui en parlent le plus ,c'est ceux qui en font le moins?

hihihihi lol

en moyenne pour un mec il faut 2 à 4 mois pour retrouver quelqu'un si c'est au travail et 6 à 8 mois si c'est dans la vie de tous les jours
maintenant moi j'aimerais bien savoir pour les femmes mais je suis pas sûr de vouloir savoir lol

dans ce cas vaut mieux pas que tu sache mdr
tu risques de faire un infarctus
en fait pour vous c est quoi un ou une petite amie a partir de quand considere t on qu on est comme tel???
:D

Certaines études disent 5 mois au travail et 10 dans la vie de tous les jours.
Un homme normalement constitué qui a 30 ans doit avoir un solde de 10 à 15 ex. ( les plus doués font deux rencontres par an).

Retour