Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ?

Pas forcément , on peut prendre du ferme pour un premier délit.
Pendant le premier mandat de Sarko , un paquet de jeunes se sont retrouver en taule "pour outrages er rébellion " , conséquences direct des keufs un peu trop zélés dans certains endroits.

ce genre de condamnation est facilement retirable du casier judiciaire.

1-Beurette a khel
2-qu'elle ait le sida(même si j'aurai eu énormément de compassion pour ça ces pas facile pour une personne de vivre avec ce truc)
3-prostitué ou ex prostitué enfin sa rejoins le 1 pour moi
4-au quelle soit trop malpoli car sa pourrai déraper
5-pathologie psychiatrique sa rejoins le 4

Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?

Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...

Aucuns puisque j'accepterez son passé vue que c'est sont passé et au lieu de cherchez le passé faut essayez de construire l'avenir au lieu de toujours cherchez la petite bete

Loooooool vous m'avez tous tué de rire.... AH VOUS CHERCHEZ LA MISERICORDE D'ALLAH ALORS QUE VOUS N'ETES MEME PAS FOUTU DE FAIRE MISERICORDE A VOTRE PROCHAIN... Vous etes serieu des puissants loooooool vous m'avez tuez de rire serieu alalala

JE SUIS UN ISLAMOBAMBOULA (BOMBOULETTE AU FEMININ) ONT DOIT TOUS ME PARDONNEZ DE MON PASSEE (Normal je me suis mis a la priere je suis INTOUCHABLE)... MAIS MOI JE PARDONNE PAS hahaha

Dernière édition:
Retour