Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ?

Oh c'est facile, les 2 trucs inacceptables en termes de passé ... :D

Attend mais Pipounet t'as crû on allait te répondre

C'est pas grave, qu'on me calcule pas, je poste comme ça

AH ok, dans ce cas ça va alors, gros :p

Bonne nuit akhi.

ouais bonne nuit bro'.

Oh c'est facile, les 2 trucs inacceptables en termes de passé ... :D

Attend mais Pipounet t'as crû on allait te répondre

C'est pas grave, qu'on me calcule pas, je poste comme ça

AH ok, dans ce cas ça va alors, gros :p

Bonne nuit akhi.

ouais bonne nuit bro'.
Les psychopathes qui se parlent tout seul Lôl!

Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?

Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...

Si il est passé par la case prison . Si il a une addiction . Si il a déjà été marié . Et sûrement d'autres choses que je n'ai pas en tête là ...

Les gens changent...
Malgré tout, je ne veux pas m'approcher d'un criminel sexuel.

Sinon peu de choses me dérangent vraiment, tant que la personne s'est repentie et a changé. Et qu'elle n'est pas suffisamment hypocrite au présent pour se permettre de reprocher son passé à l'autre, même en ayant elle-même un passé chargé. C'est ce qui me dégoute le plus ^^
Oui.

Mais pour le reste, il y a des choses qui peuvent sembler avoir disparu, mais qui n’ont pas vraiment disparu. Je compare ça au blanchiment d’argent. Une autre image, ce serait une personne qui dit qu’elle ne vole plus, alors qu’elle continue pourtant à profiter d’un bien précédemment mal acquis.

C’est pour ça que je ne pardonne pas autant facilement que tu semble pouvoir le faire, et que je suis plus critique sur le passé.

Une repentance, chez 99% des gens, je n’y crois pas une seconde.

Dernière édition:
Oui.

Mais pour le reste, il y a des choses qui peuvent sembler avoir disparu, mais qui n’ont pas vraiment disparu. Je compare ça au blanchiment d’argent. Une autre image, ce serait une personne qui dit qu’elle ne vole plus, alors qu’elle continue pourtant à profiter d’un bien précédemment mal acquis.
Moi, si je vole quelques millions d'euros, il me sera plus facile de me repentir dans des pays plus connus pour leurs plages et leurs cocotiers.

Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...

Il n'y que les passés de violeur, pédophile ou de meurtrier (on parle de mort non accidentelle, la...) que je refuserais chez quelqu'un.

Je ne me sentirais aucunement en sécurité avec quelqu'un qui a un passé de ce genre, et j'éprouverais d'ailleurs un grand degoût et une grande peur si j'avais à en cotoyer un...:eek: Si jamais mon homme avait tué par accident, là c'est évidemment autre chose (accident de la route & compagnie). Je n'ai aucun problème avec les autres passés (drogue, deal, vol, alcool...) parce que cela peut très bien être une erreur de parcours, une mauvaise influence subie et on ne peut pas se permettre, selon moi, de penser que le passé défini quelqu'un. Que cela l'ait forgé et ce à plusieurs niveaux, certainement, mais on fait tous des erreurs.

Et la meilleure façon d'en sortir est justement de l'admettre. Alors s'il m'en parle c'est qu'il a saisi quelque chose de ce passé, et c'est une chose qui me prouverait sa bonne volonté. Personnellement, je ne l'ai pas vecu parce que mon homme n'a pas ce genre de passé, mais c'est mon humble avis sur la question.

:rouge:

Oui.

C’est pour ça que je ne pardonne pas autant facilement que tu semble pouvoir le faire, et que je suis plus critique sur le passé.

Une repentance, chez 99% des gens, je n’y crois pas une seconde.

et pourquoi donc tu n'y crois pas à la repentance des gens ?
ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais remettre en question la repentance des gens ça ne se fait pas y'a des gens qui étaient vraiment ignorants même si ils sont musulmans par la culture
on connait tous des "faux repentis" mais de là à sous entendre que la majorité soit des faux repentis c trop

A une époque quand je vivais dans une cité c'était courant.. Les rebeux allaient sur Paris dans les bar gays du marais pour se taper des travesti et des gays, les rebeux ne font pas la femelle. Et en parallèle les blacks s'amusaient avec les sœurs de ces mêmes rebeux, après je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça représentait une certaine réalité de la sexualité en banlieue.
C'est pas possible t'es pas maghrébin, tu parles là de ton expérience familiale...

C'est pas possible t'es pas maghrébin, tu parles là de ton expérience familiale...
Pourquoi ne serait il pas maghrébin ? il a entièrement raison dans la cité ou je vivais c'était exactement ça et un de mes meilleurs potes (maghrébin dans une fratrie de 10gosses) était gay et me sortait de ces dossiers sur des soit disant caïds...ils ne fréquentaient aucune fille de la cité mais allaient sur paris ce taper des mecs dans des bars ou au bois...

non je ne pense pas, il faut récidiver pour avoir de la prison ferme, ou bien faire quelque chose de grave.

Pas forcément , on peut prendre du ferme pour un premier délit.
Pendant le premier mandat de Sarko , un paquet de jeunes se sont retrouver en taule "pour outrages er rébellion " , conséquences direct des keufs un peu trop zélés dans certains endroits.

Retour