Les blédards sont friands de travs mdrrrrr
N'emepche il te sors des trucs comme s'il avait analyser la chose
attend si tu va chez les gay normal que tu vois des gay , n'empeche faut etre gay pour aller dans un bar a gay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les blédards sont friands de travs mdrrrrr
N'emepche il te sors des trucs comme s'il avait analyser la chose
attend si tu va chez les gay normal que tu vois des gay , n'empeche faut etre gay pour aller dans un bar a gay
Déjà avec son matos à portée de main et des connaissances informatiques, ce n'est pas simple. Sinon ... Bonne chance!![]()
Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?
Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...
Les psychopathes qui se parlent tout seul Lôl!Oh c'est facile, les 2 trucs inacceptables en termes de passé ...
Attend mais Pipounet t'as crû on allait te répondre
C'est pas grave, qu'on me calcule pas, je poste comme ça
AH ok, dans ce cas ça va alors, gros
Bonne nuit akhi.
ouais bonne nuit bro'.
C'est ce que je faisLes psychopathes qui se parlent tout seul Lôl!
Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?
Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...
Le passé simple de l'indicatif : il est trop cheulou, on croirait du vieux français.Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ?
C’est pas contradictoire ça ?Un mec qui s'amuse a faire des halal à droite à gauche et qui a des enfants non déclarés
Oui.Les gens changent...
Malgré tout, je ne veux pas m'approcher d'un criminel sexuel.
Sinon peu de choses me dérangent vraiment, tant que la personne s'est repentie et a changé. Et qu'elle n'est pas suffisamment hypocrite au présent pour se permettre de reprocher son passé à l'autre, même en ayant elle-même un passé chargé. C'est ce qui me dégoute le plus ^^
C’est quoi le bulletin n°3 ?un ganster, une racaille, quelqu'un qui a porté à l'intégrité physique d'une personne
D'ailleurs a chaque premier rencard je demande une copie du bulletin n°3, pour etre sure
Tu veux dire quelqu’un qui a connu une autre que toi avant ?Un EX tout court!
Tu es sexiste ou machiste ?Un homme qui frappe une femme, n'est pas un homme.. Que cela soit claire.. Mais entre hommes, sa peut arriver.
C’est une sorte d’attouchement dans les transports en commun. Je crois que c’est ça.Mais c'est quoi un pointeur ???
Tu veux dire quoi ? Que c’est nécessairement un mensonge si quelqu’un(e) dit ça ?Le passé du genre : " je n'ai couché qu'avec 3 personnes c'est tout "![]()
![]()
Moi, si je vole quelques millions d'euros, il me sera plus facile de me repentir dans des pays plus connus pour leurs plages et leurs cocotiers.Oui.
Mais pour le reste, il y a des choses qui peuvent sembler avoir disparu, mais qui n’ont pas vraiment disparu. Je compare ça au blanchiment d’argent. Une autre image, ce serait une personne qui dit qu’elle ne vole plus, alors qu’elle continue pourtant à profiter d’un bien précédemment mal acquis.
Un pointeur, en argot des prisons, c'est un violeur, en règle générale, un pédophile.C’est une sorte d’attouchement dans les transports en commun. Je crois que c’est ça.
C’est une sorte d’attouchement dans les transports en commun. Je crois que c’est ça.
Les ex-prostituées, et elles sont nombreuses malheureusement.Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?
C’est quoi le bulletin n°3 ?
NonTu veux dire quelqu’un qui a connu une autre que toi avant ?
Oui.
Mais pour le reste, il y a des choses qui peuvent sembler avoir disparu, mais qui n’ont pas vraiment disparu. Je compare ça au blanchiment d’argent. Une autre image, ce serait une personne qui dit qu’elle ne vole plus, alors qu’elle continue pourtant à profiter d’un bien précédemment mal acquis.
C’est pour ça que je ne pardonne pas autant facilement que tu semble pouvoir le faire, et que je suis plus critique sur le passé.
Une repentance, chez 99% des gens, je n’y crois pas une seconde.
Une personne qui a cumulé les coucheries, elle gardera son penchant...Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?
C'est pas possible t'es pas maghrébin, tu parles là de ton expérience familiale...A une époque quand je vivais dans une cité c'était courant.. Les rebeux allaient sur Paris dans les bar gays du marais pour se taper des travesti et des gays, les rebeux ne font pas la femelle. Et en parallèle les blacks s'amusaient avec les sœurs de ces mêmes rebeux, après je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça représentait une certaine réalité de la sexualité en banlieue.
Pourquoi ne serait il pas maghrébin ? il a entièrement raison dans la cité ou je vivais c'était exactement ça et un de mes meilleurs potes (maghrébin dans une fratrie de 10gosses) était gay et me sortait de ces dossiers sur des soit disant caïds...ils ne fréquentaient aucune fille de la cité mais allaient sur paris ce taper des mecs dans des bars ou au bois...C'est pas possible t'es pas maghrébin, tu parles là de ton expérience familiale...
Un braquage ca peut arriver,c'est pas la fin du monde..Même une erreur de jeunesse ?
Même une erreur de jeunesse ?
non je ne pense pas, il faut récidiver pour avoir de la prison ferme, ou bien faire quelque chose de grave.