Iman07
VIB
Vaut mieux avouer des le début![]()
Lol non pas forcément. On doit cacher ses péchés et si on se repent ensuite après, quel intérêt de raviver le truc ?
Je suis partagée sur la question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaut mieux avouer des le début![]()
Lol non pas forcément. On doit cacher ses péchés et si on se repent ensuite après, quel intérêt de raviver le truc ?
Je suis partagée sur la question
Ca dépend des gens aussi
Cad ?
Certains peuvent tous avouer a leur futur
Mais c'est quoi un pointeur ???
Violeur
Merci j'ai jamais entendu cette expression .
Pourtant c'est pas faut de regarder faites entrer l'accusé, enquêtes criminelles, crimes et compagnie
J'avais pas pensé à ça! Comment tu peux savoir qu'une personne a fait ça?
Oui !! Les gens parlent bcp tu sais, c'est pas compliqué de savoir ce que tu veux sur quelqu'un quand t'es décidé.
(Et avec les réseaux sociaux aujourd'hui, c'est encore plus simple d'avoir des infos sur qui tu veux!)
-Meurtrier ou criminel sexuel ( pédophile violeur).
-Une personne qui a fait de la sorcellerie ou du shirk et qui semble pas tout à fait sortir de ça.
Pour le reste, rien d'impardonnable, si Allah pardonne à ses créatures, je vois pas pourquoi je snoberais alors qu'il y a certaines personnes qui ont un passé qui deviennent parfois les meilleurs pratiquants et croyants ensuite.
Merci j'ai jamais entendu cette expression .
Pourtant c'est pas faut de regarder faites entrer l'accusé, enquêtes criminelles, crimes et compagnie
Tout à fait, comme 'Omar rA qui avait enterré vivante sa petite fille, ou Abu Dhar rA qui était un ancien brigand !!
Ou plus près de nous, dans un moindre mesure, Malcolm X qui était un délinquant et un coureur de jupons !
Ça s'est sans prendre en compte que bien des maghrébins - même s'ils ne sont pas des criminels - ont déjà plusieurs profils sur les réseaux sociaux, Facebook ou autres. Donc, pas très fiable.
c'est du parler de prisonnier hemdoullah que tu connait pas ce terme mdrMerci j'ai jamais entendu cette expression .
Pourtant yen a beaucoup chez les rebeux de cités! Quand tu vis dans un environnement de misère sexuelle et ba tu prends ce qu'il y a à prendre. Vu que les maghrébines de cités préfèrent se taper des blacks et bien les rebeux de cités s'adonnent à madame 5 doigts ou se tapent les gays .
Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?
Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...
Qui dit que tu ne peux pas trouver ses multiples profils?
Chaque personne à ses propres limites mais l'amour arrive parfois à les surpasser.
Mais ses limites redeviennent grandes quand la personne devant doi ne fait pas assez pour nous aider à les surmonter.
Après alhamdoulillah les crimes cités restent marginales
Donc pensons surtout à agir, parler en long en large ne fera pas aboutir à un mariage
Faut agir, passer à l'action, ne pas peur d'essayer de construire
Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?
Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...
T'en sais beaucoup pour un non gay serieu comment tu sais tout cela ? lool
Si je suis ton raisonnement comme j'ai grandi en cité , je dois etre *** , sauvage et me taper des gay lool ah ba puréee , té loin du compte
Surement il a du goûter![]()
C'est plus souvent les mecs du bled qui tapent des mecs mdr vue son pseudo il doit tout se taper meme des chiens mdr
Encore 2 femmes on a l'habitude aujourd'hui.... Mais 2 mecs je trouve pas ça humain..
Vous généraliser des rumeurs de quelques frustré sur tout une catégorie de personne.. Bref c'est n'importe quoi, et c'est des insultes gratuite contre les mecs.
Perso j'avais jamais entendu parlé de ça avant vous.![]()
Grave, ils commence à salir même l'image de nos soeurs qui mettent le foulard à cause de ça.... n3al cheytan.Que veux tu , certain(e)s se plaisent à croire à des sales rumeurs pour se rassurer dans leurs clichées.
Quel serait leurs réactions si on disait "beaucoup de maghrébines pratiquent la ******* pour garder leurs hymens intactes"
Grave, ils y en qui ont reussit à salir à nos soeurs qui mettent le foulard maintenant.... n3al cheytan.![]()