taper dans les fesses de femmes qui veulent garder leur hymen tu crois que c'est mieux? un rectum c'est un rectum ...en fait ils ont juste besoin d'un orifice...
Et pourtant trés courant ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
taper dans les fesses de femmes qui veulent garder leur hymen tu crois que c'est mieux? un rectum c'est un rectum ...en fait ils ont juste besoin d'un orifice...
Le passé d'une personne ne nous regarde pas voyons! Du moment qu'il/elle a changé dites vous non ? Alala la morale à géométrie variable...
Le passé ça compte donc ...
Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?
Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...
Ca tu ne pourras jamais le savoir ...Une ex beurette sodomite qui a pratiqué cela pour garder sa virginité.
un ganster, une racaille, quelqu'un qui a porté à l'intégrité physique d'une personne
D'ailleurs a chaque premier rencard je demande une copie du bulletin n°3, pour etre sure
Tu es bien dure en affaire toi.
Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?
Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...
une personne qui a eu a faire a la justice de pres ou de loin, tous ce qui est un passe de tombeur, d'extremistes, opu de violenceQuel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?
Obligé!!! Ah oui une personne qui a déjà porte atteinte physiquement a quelqu'un d'autre je peux pas passer au dessus
-Meurtrier ou criminel sexuel ( pédophile violeur).
-Une personne qui a fait de la sorcellerie ou du shirk et qui semble pas tout à fait sortir de ça.
Un homme qui n'en a jamais frappé un autre..N'existe pas.
Euhhhhh si!!! L'atteinte physique c pas que la baston...
Oui, ce n'est pas que..Mais cela en fait partie.![]()
Yes mais c pas marquee sur ton bulletin n3...
Ouais ben la c plus qu'une petite baston donc nextTu peux entrer en prison pour coups et blessures.
Ouais ben la c plus qu'une petite baston donc next
JM trop mon visage pour prendre le risque
Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh. Moi ca sera un(e) cannibale et violeur.Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?
Et dealereh ben!!!! a force j'accepterai pas le passé comme si ou le passé comme ca...beaucoup vont finir seul!
un peu d'humilité personnes n'est parfait ! et a moins que le passé n'est des conséquence immédiate sr le couple il faut faire avec!!
exception faite des pédophile pervers meurtrier !
A éviter de groooosses surprises !et pourquoi toujours et encore toujours à chercher et fouiner? ça sert à quoi ?
jmen fiche qu'il ait dealer qd il avait 18/20 pour se sapper ou faire le beau comme plein de gas de son age tt ce qui compte pour moi c'est ce qu'il est a aujourd'hui qui me séduit me fais craquer et me donne envie de réfléchir a un avenir possible. ..Et dealer![]()
Et dealer![]()
Pourquoi les femmes n'auraient pas le droit de se shooter ? tu aggraves leur cas : Dealers et misogynesCertains dealers.. Ont des valeurs.. Ne jamais vendre à un enfant ou à une femme..$ Mais bons, certains se repentent, d'autre non.
Pourquoi les femmes n'auraient pas le droit de se shooter ? tu aggraves leur cas : Dealers et misogynes
Plus sérieusement, pour moi un dealer est pire qu' un assassin : Il détruit les gens à petit feu. Je suis incapable d'avoir du respect pour eux. Et désolée, pour moi ils n'ont aucune valeur. Maintenant, ceux qui se repentent, je n'ai rien à dire sur eux mais je serai incapable de les fréquenter