Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ?

Un passé de capricieux............Ah, je ne les supporte pas ces enfants roi qui gâchent tout.

ça donne des égocentriques, incapables de gérer la frustration, orgueilleux, adeptes du plaisir immédiat, des adultes tyrans, chiants, corrompus, corrupteurs, fashion-victims qui aiment les éloges et briller la night :rolleyes:

ça c'est l'évolution de l'enfant capricieux dans le meilleur des cas :claque:

Dernière édition:
Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?

Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...

Le passé peu importe comment il est, restera du passé, donc à ne pas considérer.

L'intelligent est celui qui considère le moment présent et fais en sorte que le future ne le surprenne pas !

Les actes commis avec l'ignorance ds le passé doivent être oubliés et pardonnés !

Moi un passe ambigue ac un homme, un pointeur, zoophile....mais aussi un homme marier qui a des enfants, un homme qui a frequenter des amies c impossible je ne recupere par les restes!!

Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?

Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...
une personne qui a eu a faire a la justice de pres ou de loin, tous ce qui est un passe de tombeur, d'extremistes, opu de violence

-Meurtrier ou criminel sexuel ( pédophile violeur).
-Une personne qui a fait de la sorcellerie ou du shirk et qui semble pas tout à fait sortir de ça.

Pour le reste, rien d'impardonnable, si Allah pardonne à ses créatures, je vois pas pourquoi je snoberais alors qu'il y a certaines personnes qui ont un passé qui deviennent parfois les meilleurs pratiquants et croyants ensuite.

vous vous etes allez dans des cas extremes malheureusement rare qui ont réflechi avant de répondre...

Pour moi trois chose :

histoire avec un mec du quartier où elle a vecu..

Collegue du boulot..

Membre de la famille..

eh ben!!!! a force j'accepterai pas le passé comme si ou le passé comme ca...beaucoup vont finir seul!
un peu d'humilité personnes n'est parfait ! et a moins que le passé n'est des conséquence immédiate sr le couple il faut faire avec!!
exception faite des pédophile pervers meurtrier !

jmen fiche qu'il ait dealer qd il avait 18/20 pour se sapper ou faire le beau comme plein de gas de son age tt ce qui compte pour moi c'est ce qu'il est a aujourd'hui qui me séduit me fais craquer et me donne envie de réfléchir a un avenir possible. ..
le passé est le passé il est ce qui fait de cet autre ce qu'il est ici et maintenant. ..

Certains dealers.. Ont des valeurs.. Ne jamais vendre à un enfant ou à une femme..$ Mais bons, certains se repentent, d'autre non.
Pourquoi les femmes n'auraient pas le droit de se shooter ? tu aggraves leur cas : Dealers et misogynes :p
Plus sérieusement, pour moi un dealer est pire qu' un assassin : Il détruit les gens à petit feu. Je suis incapable d'avoir du respect pour eux. Et désolée, pour moi ils n'ont aucune valeur. Maintenant, ceux qui se repentent, je n'ai rien à dire sur eux mais je serai incapable de les fréquenter

Pourquoi les femmes n'auraient pas le droit de se shooter ? tu aggraves leur cas : Dealers et misogynes :p
Plus sérieusement, pour moi un dealer est pire qu' un assassin : Il détruit les gens à petit feu. Je suis incapable d'avoir du respect pour eux. Et désolée, pour moi ils n'ont aucune valeur. Maintenant, ceux qui se repentent, je n'ai rien à dire sur eux mais je serai incapable de les fréquenter

Non, simplement car il a des valeurs.. Comme l'homme violent qui ne s'en prend jamais à une femme ou à un enfant.

En général, un dealer, n'en parlera jamais.. Soit il vivra avec toi dans le secret, ou si c'est un homme qui parle beaucoup, il en parlera à tout le monde.

On peut dire la même chose des voleurs, des braqueurs, etc etc..

Certains font cela à contre coeur, mais bon, ce n'est en aucun cas une excuse...

Retour