BigBe
Sale garnement
Ca part en maxi crasse ici ... Lol
J'avoue ce post est super glauque !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca part en maxi crasse ici ... Lol
J'avoue ce post est super glauque !
Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?
Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...
Moi je m'en fous du passé !!
ce qui compte c'est le présent, si la personne n'a pas des défauts trop mauvais...
et le futur bien sur, mais le passé, vaut mieux l'oublier sinon on n'avance jamais dans la vie !!
non je suis pas chti, mais je les cotoie tous les jours, ils sont chelous heinun chti lol![]()
pour taper dans les fesses de qqn faut quand même le vouloir si t'es pas homojme poserais de serieuses questions à leur place
c'est clair que faut pas accepter çamais c'est pas le genre de trucs dont les mecs se vantent
non je suis pas chti, mais je les cotoie tous les jours, ils sont chelous hein![]()
non je suis pas chti, mais je les cotoie tous les jours, ils sont chelous hein![]()
en général ça va , y a pire en franceIls sont très gentils![]()
oui oui justement c'est de ça qu'on parlaity en a beaucoup beaucoup même dans notre communautétu sera surprise
![]()
oui oui justement c'est de ça qu'on parlait
si encore ils étaient vraiment homo... là ils vont voir des mecs pour se vider et jouent les macho après![]()
ah oui taper dans les fesses ou se faire dans les fesses que tu sois homme ou femme c'esttaper dans les fesses de femmes qui veulent garder leur hymen tu crois que c'est mieux? un rectum c'est un rectum ...en fait ils ont juste besoin d'un orifice...
tout ça quoi ? c'est pas une encyclopedie que j'ai sorti non plusComment tu sais tout Ca ?
oui oui justement c'est de ça qu'on parlait
si encore ils étaient vraiment homo... là ils vont voir des mecs pour se vider et jouent les macho après![]()
je suis le "vault boy"bon t'es qui?![]()
tout ça quoi ? c'est pas une encyclopedie que j'ai sorti non plus
c'est connu que certains hommes ont recours à ce genre de pratiques "faute de mieux" dans les prisons etc
tout ça quoi ? c'est pas une encyclopedie que j'ai sorti non plus
c'est connu que certains hommes ont recours à ce genre de pratiques "faute de mieux" dans les prisons etc
je dis pas dans les "cités" ou "hors cité" mais j'ai deja entendu d'hommes maghrébins qui auraient recours à ce genre de pratique mais sans être réellement homoDans les prison oui mais vous parliez dans les citées en France ?
je dis pas dans les "cités" ou "hors cité" mais j'ai deja entendu d'hommes maghrébins qui auraient recours à ce genre de pratique mais sans être réellement homo
oui ça doit rester pour son utilité de base point ... sans parler du fait que c'est une pratique particulièrement à risque dans le cas de rapports non protégésoui mais tu sais en générale ils finissent mal .... ceux sont des malades si la ******* est interdite ce n'est pas pour rien ...
je dis pas dans les "cités" ou "hors cité" mais j'ai deja entendu d'hommes maghrébins qui auraient recours à ce genre de pratique mais sans être réellement homo
lol des gens je vais pas non plus te donner leur état civil ^^Ca reste des homos.
Qui ta parler de Ca au juste ?
lol des gens je vais pas non plus te donner leur état civil ^^
Ca reste des homos.
Qui ta parler de Ca au juste ?
oui faute de femmes ils se rabattent sur des hommesPartout
c'est international même dans les pays musulmans c'est un vice rependu Allah y sterna
de toute façon on est entouré de tapettes.....
oui je ne vais pas detailler mais ce sont des personnes qui n'ont pas l'habitude d'inventer des trucsPlusieurs gens en plus
Ils doivent savoir de quoi ils parlent alors ...
oui je ne vais pas detailler mais ce sont des personnes qui n'ont pas l'habitude d'inventer des trucs
oui faute de femmes ils se rabattent sur des hommes
elles preservent leur chasteté et attendent le prince charmant qui aura eu une ou deux aventures homo entre tempsQue font le femmes pendant ce temps la ?
Nan je ne pense pasC'est bien que J'insinuer ... Des homos quoi![]()