Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ?

On aime à croire que l'on pourra tout pardonner, tant que le repentir est sincère mais on reste humain...
Dans les grandes lignes, tous les détraqués sexuels (pédo, violeurs), je pense qu'une fois ces lignes franchies on ne peut pas revenir en arrière...
En bref tous ceux qui ne respectent pas les lois de Dieu ni celles des hommes...

Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?

Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...

Les gens changent...
Malgré tout, je ne veux pas m'approcher d'un criminel sexuel.

Sinon peu de choses me dérangent vraiment, tant que la personne s'est repentie et a changé. Et qu'elle n'est pas suffisamment hypocrite au présent pour se permettre de reprocher son passé à l'autre, même en ayant elle-même un passé chargé. C'est ce qui me dégoute le plus ^^

Pourtant yen a beaucoup chez les rebeux de cités! Quand tu vis dans un environnement de misère sexuelle et ba tu prends ce qu'il y a à prendre. Vu que les maghrébines de cités préfèrent se taper des blacks et bien les rebeux de cités s'adonnent à madame 5 doigts ou se tapent les gays .
Je ne vis ni en cité ni n'ai grandi dans une cité mais si tu le dis je veux bien te croire
Par contre des gays qui se tapent des rebeux oui j'en ai déjà entendu de ces histoires lahystair ... Sous des apparences de durs ils aiment bien se taper des petits mecs avant de trouver une bent ness pour se marier
Je vais vomir je reviens :malade:

Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?

Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...

un ganster, une racaille, quelqu'un qui a porté à l'intégrité physique d'une personne

D'ailleurs a chaque premier rencard je demande une copie du bulletin n°3, pour etre sure

A une époque quand je vivais dans une cité c'était courant.. Les rebeux allaient sur Paris dans les bar gays du marais pour se taper des travesti et des gays, les rebeux ne font pas la femelle. Et en parallèle les blacks s'amusaient avec les sœurs de ces mêmes rebeux, après je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça représentait une certaine réalité de la sexualité en banlieue.
Tu raconte n'importe quoi c'est grave

Je ne vis ni en cité ni n'ai grandi dans une cité mais si tu le dis je veux bien te croire
Par contre des gays qui se tapent des rebeux oui j'en ai déjà entendu de ces histoires lahystair ... Sous des apparences de durs ils aiment bien se taper des petits mecs avant de trouver une bent ness pour se marier
A titre d'info les bent ness son plus aussi nombreuse

J'sais pas si vous connaissez l'appli préférée des gays => Grindr
Il y a un paquet de rebeux en mode "scred" la dedans... Comprendra qui pourra lol

le faite qu'il a couché avec tout et n'importe qui pour moi cela prouve qu'il n'a aucun respect pour lui et pour la personne en face par contre il aimerait pas que sa soeur le face !!! ou qu'on lui fasse a sa soeur !!!

Un proxénéte, pedophile, meurtrier & co
Le reste, ça se negocie.

Le passé d'une personne ne nous regarde pas voyons! Du moment qu'il/elle a changé dites vous non ? Alala la morale à géométrie variable...

un ganster, une racaille, quelqu'un qui a porté à l'intégrité physique d'une personne

D'ailleurs a chaque premier rencard je demande une copie du bulletin n°3, pour etre sure

Le passé ça compte donc ...

Je vais te donner un argument qui va répondre à ton sujet et du coup tu peux le fermé : ) :

« O vous qui avez cru! Repentez- vous à Allah d' un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu' Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l' ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront: "Seigneur, parfais- nous notre lumière et pardonne- nous. Car Tu es Omnipotent.» [Sourate 66 - verset 8]
Amin pour ceux qui cessent de faire le mal.
pour ceux qui cessent ....qui cessent... Combien de choses savez et vous faites croire à votre ignorance? ??...
?

Dieu pardonne à tout le monde.
Et Dieu est la pour tout le monde même pour les entétés ceux là ils leur laisse la chance de réparer leur faute.
et demander pardon à condition de ne plus refaire les mêmes erreurs.
Si ces derniers ne veulent pas par orgueil alors qu'ils acceptent les conséquences.

MM si on croit on a raison ....

Que la paix soit sur chacun de nous le combat est dur acceptez le avec humilité.

Le passé d'une personne ne nous regarde pas voyons! Du moment qu'il/elle a changé dites vous non ? Alala la morale à géométrie variable...

Le passé ça compte donc ...
Tout compte fait cela dépend comment tu te positionnés.
Le passé amoureux ou sexuel de ton conjoint t'intéresse simplement pour savoir pourquoi il ya eu divorce ou il ya eu rupture sans plus ...si tu es fin psy. ..tu comprendras le pourquoi des choses d'aujourd'hui.

Ex:si un homme met du temps à m aimer je penserai que sa rupture est fraîche. ..
ect..

Ça ne doit pas être un argument de vengeance. ..mais plutôt un argument pour que la personne comprenne qu'elle n a pas changé....et d'essayer de faire une introspection et une bonne...mais souvent les hommes pensent qu'ils ont raison et la femme est dans l ignorance. ..ça m'étonne pas du machisme de certains qui se disent avoir changé repenti et tolèrent. ..

Le premier changement vient du fait à faire ce qu'on attend de l'autre.

Et que Dieu vs bénisse tts

Tout compte fait cela dépend comment tu te positionnés.
Le passé amoureux ou sexuel de ton conjoint t'intéresse simplement pour savoir pourquoi il ya eu divorce ou il ya eu rupture sans plus ...si tu es fin psy. ..tu comprendras le pourquoi des choses d'aujourd'hui.

Ex:si un homme met du temps à m aimer je penserai que sa rupture est fraîche. ..
ect..

Ça ne doit pas être un argument de vengeance. ..mais plutôt un argument pour que la personne comprenne qu'elle n a pas changé....et d'essayer de faire une introspection et une bonne...mais souvent les hommes pensent qu'ils ont raison et la femme est dans l ignorance. ..ça m'étonne pas du machisme de certains qui se disent avoir changé repenti et tolèrent. ..

Le premier changement vient du fait à faire ce qu'on attend de l'autre.

Et que Dieu vs bénisse tts

Il n'est pas question de vengeance mais juste de savoir à qui on a affaire. Une personne avec un passé sulfureux est une personne très volatile. Par exemple si je me met avec une fille qui a déjà eu des aventures à droite à gauche, je sais très bien que se sera plus facile pour elle de tromper, car en terrain connu car pour elle le flirte Plan Q s'est banalisé, elle n'a pplus ce coté sacré et intime de son corps, qu'elle ne donnerai que difficilement à un homme avec qui elle se sent bien, qu'elle aime et surtout avec qui elle aurait une très forte familiarité, mais tout le contraire.

Comme tu dis c'est psychologique et le passé est très révélateur du rapport au corps qu'a la personne ( mec ou fille !!! je ne fais aucune distinction la dessus ! ). Après il y'a la morale, mais face à la tentation il faut vraiment avoir des principes très très très fort ou sinon un blocage de dégout ( qu'ont les filles/ mecs qui ne prennent pas ça à la légère ), Après les gens changent je suis d'accord ! Mais il faut du temps!

Et concernant le sexe les personne changent aussi, une longue période d'abstinence et de remise en question, c'est psychologique. Longue période d'abstinence+ remise en question/redéfinition de ses principes= entrejambe sacralisé, sanctuarisé. (je parle pour ceux qui n'assument pas pleinement leur histoires et qui ont un conflis permanent entre conscience et tentation assouvies ).

Il n'est pas question de vengeance mais juste de savoir à qui on a affaire. Une personne avec un passé sulfureux est une personne très volatile. Par exemple si je me met avec une fille qui a déjà eu des aventures à droite à gauche, je sais très bien que se sera plus facile pour elle de tromper, car en terrain connu car pour elle le flirte Plan Q s'est banalisé, elle n'a pplus ce coté sacré et intime de son corps, qu'elle ne donnerai que difficilement à un homme avec qui elle se sent bien, qu'elle aime et surtout avec qui elle aurait une très forte familiarité, mais tout le contraire.

Comme tu dis c'est psychologique et le passé est très révélateur du rapport au corps qu'a la personne ( mec ou fille !!! je ne fais aucune distinction la dessus ! ). Après il y'a la morale, mais face à la tentation il faut vraiment avoir des principes très très très fort ou sinon un blocage de dégout ( qu'ont les filles/ mecs qui ne prennent pas ça à la légère ), Après les gens changent je suis d'accord ! Mais il faut du temps!

Et concernant le sexe les personne changent aussi, une longue période d'abstinence et de remise en question, c'est psychologique. Longue période d'abstinence+ remise en question/redéfinition de ses principes= entrejambe sacralisé, sanctuarisé. (je parle pour ceux qui n'assument pas pleinement leur histoires et qui ont un conflis permanent entre conscience et tentation assouvies ).
Stp quand le sacré à été bafouille.

Stp ne parle pas de choses que tu ne connais pas ou que tu dois connaître.
Tu es un homme tu t repenti? C'est sur tu couche partout? Alors qu'avant ça te semblait dérisoire. ...

Alors pour une femme c'est idem.

J'ai pas tt lu mais le peut q g lu me rend malade.
Quand on offre à un homme notre sacralité et qu'il en fait une *****.....alors ça te regarde pas. si tu es cocu tu t'y prend mal.

Oui je vient de connaître un homme et je te jure sur ce qui de plus sacrée qu'il m à donné envie de le voir que lui....alors qu'on a échangé qu'un baiser. ....Oui des femmes avec une pureté existent mais Allah ghaleb trop de salop mal saint qui cherche le diable dans l ange. ...

Désolée vs êtres à côtes de la plqaue

Stp quand le sacré à été bafouille.

Stp ne parle pas de choses que tu ne connais pas ou que tu dois connaître.
Tu es un homme tu t repenti? C'est sur tu couche partout? Alors qu'avant ça te semblait dérisoire. ...

Alors pour une femme c'est idem.

J'ai pas tt lu mais le peut q g lu me rend malade.
Quand on offre à un homme notre sacralité et qu'il en fait une *****.....alors ça te regarde pas. si tu es cocu tu t'y prend mal.

Oui je vient de connaître un homme et je te jure sur ce qui de plus sacrée qu'il m à donné envie de le voir que lui....alors qu'on a échangé qu'un baiser. ....Oui des femmes avec une pureté existent mais Allah ghaleb trop de salop mal saint qui cherche le diable dans l ange. ...

Désolée vs êtres à côtes de la plqaue

Ton problème c'est que tu défends la femme aveuglement. Quand une femme se donne à un homme peu digne de confiance c'est la faute de l'homme et quand l'homme est cocu c'est aussi de la faute de l'homme. Rien que la il y'a un conflis: tu n'es pas juste et impartiale. L'homme est nécessairement le vilain de l'histoire... Moi je dis tout le contraire ce n'est pas toujours l'homme le vilain dans l'histoire, tu aurais mieux fait de tout lire avant de répondre

Ton problème c'est que tu défends la femme aveuglement. Quand une femme se donne à un homme peu digne de confiance c'est la faute de l'homme et quand l'homme est cocu c'est aussi de la faute de l'homme. Rien que la il y'a un conflis: tu n'es pas juste et impartiale. L'homme est nécessairement le vilain de l'histoire... Moi je dis tout le contraire ce n'est pas toujours l'homme le vilain dans l'histoire, tu aurais mieux fait de tout lire avant de répondre
Je me défend point g été lâchement traité dimpure

Je me défend point face à un seul homme point.

Un homme qui a deja eu des rapports homosexuel, un ex pédophile, un homme qui a été un a été violent avec les femmes, l'ex d'une amie et d'une proche

[QUOTE = Heisenberg, post: 13399492, member: 365061"]Le passé d'une personne ne nous regarde pas voyons! Du moment qu'il/elle a changé dites vous non ? Alala la morale à géométrie variable...

Le passé ça compte donc ...[/QUOTE]

Le passé judiciaire oui... pour moi ça a beaucoup d'importance...

J'ai toujours cru que c'était une légende urbaine ça....j'en ai entendu parler dans les quartiers mais bon quand même tu confirmes? qu'à défaut de filles ils prennent des types comme dans leur mentalité ce sont eux les hommes car ils donnent et les gays les femelles...

Non c'est pas forcément vrai, par contre ce que certains font c'est qu'ils vont aux ***** de temps à autres, et parmi les tapins qui se proposent il y a des trav, et c'est vrai que certains n'ont pas fait la différence, parce qu'ils ne venaient que pour une ********* par exemple, mais c'est pas le cas de tous...

Retour