Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ?

Certains dealers.. Ont des valeurs.. Ne jamais vendre à un enfant ou à une femme..$ Mais bons, certains se repentent, d'autre non.

Que c'est.....charmant :rolleyes:
Les ravages qu'ils causent sont comme la peste, ils détruisent des familles entières, leur propre famille, tout d'abord, quand ils sont attrapés, les famille de ceux qui consomment et qui finissent avec un cerveau en compote. Allah yahdi jami3 el mouslimeen.

taper dans les fesses de femmes qui veulent garder leur hymen tu crois que c'est mieux? un rectum c'est un rectum ...en fait ils ont juste besoin d'un orifice...

Pourtant, j'ai lu quelque part que l'Islam considère la s*odomie entre mâles comme étant autrement plus grave que l'adultère et la fornication. Dans un cas, on parle d'un acte qui cumule 2 grands péchés (fornication et s*odomie) et dans l'autre, un acte qui cumule les 2 mêmes grands péchés et une "abomination".

Sinon, ton commentaire m'a rappelé cette horrible vidéo qui va dans le même sens ... Un trou c'est un trou! :pleurs:

Est-ce que l'excuse du mec à la fin, s'il était considéré comme un repenti, rendrait l'acte plus acceptable. :confused:

Quel est le passé que vous n'accepteriez jamais ? le passé qui vous ferait dégouté la personne avec qui vous feriez connaissance ?

Une personne qui à été très porté sur l'alcool ? un ex cambrioleur ou dealeur ? une ex prostitué ? ect...

Un ancien violeur, quelqu'un qui tabassait sa partenaire, un ancien proxénète.

je lis les messages et y'a un truc qui cloche..

le passé d'une personne aussi lourde que beaucoup citent comme meurtrier, pédophile etc...,pensez vous que ces personnes s'en vantent ? non jamais.

alors comment connaitre "le passé " quand la personne cache par peur, par honte etc..

Personne ne peut savoir sans que cette personne dise la vérité.

Ma réponse à ton post @marokkanisch = qu'Allah nous guide vers les personnes les plus correctes et nous préserve des méchants gens.

Allah connait tous les secrets que les poitrines cachent.

je lis les messages et y'a un truc qui cloche..

le passé d'une personne aussi lourde que beaucoup citent comme meurtrier, pédophile etc...,pensez vous que ces personnes s'en vantent ? non jamais.

alors comment connaitre "le passé " quand la personne cache par peur, par honte etc..

Personne ne peut savoir sans que cette personne dise la vérité.

Ma réponse à ton post @marokkanisch = qu'Allah nous guide vers les personnes les plus correctes et nous préserve des méchants gens.

Allah connait tous les secrets que les poitrines cachent.

Salam douce MillaNaya ^^

Il y a des personnes qui s'en vantent, si... Certains se vantent d'avoir tué ou violé...

Oui !! Les gens parlent bcp tu sais, c'est pas compliqué de savoir ce que tu veux sur quelqu'un quand t'es décidé.
(Et avec les réseaux sociaux aujourd'hui, c'est encore plus simple d'avoir des infos sur qui tu veux!)

Oui sûrement, mais comment tu fais si le gars ne laisse rien sur les réseaux sociaux ? Qu'il n'a ni facebook ni rien de ce genre,
qu'il parle peu de son intimité à son entourage et à sa famille ?

Retour