Quel est le plus beau compliment que vous ayez reçu?

A

AncienMembre

Non connecté
Je peux comprendre qu'on ait du mal à croire en la sincérité de certains compliments et je suis bien consciente que, malheureusement, les gens qui complimentent ne sont pas toujours sincères et ont parfois des intentions autres que juste celle de dire ce qu'ils pensent.

Par contre, l'inverse est aussi vrai et je pense que le monde, la vie, les gens, c'est un tout qui est beaucoup trop beau pour être entièrement faux.

Ah oui, je voulais pas dire que le monde entier a de mauvaises intentions derrière le compliment. Ces compliments me font plaisir, flatte mon ego tout ça, comme tout le monde ^^

Mais genre, 3ajjal a donné un exemple qui m'a troublé. "Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel" Tu dit quoi si on te dit ça ?

Perso ma réaction (intérieure) en illustration :
":timide:oh ... :mignon:Merci ... :stop:Mais attend ... :prudent: Exceptionnel ? ... Mais moi aussi il m'arrive souvent de trouver des gens exceptionnels:claque: ... Donc je suis pas si exceptionnel ... Tu m'aimes bien :), moi aussi je t'aime bien :sournois:, Mais tu viens de me dire que j'étais exceptionnel ! J'ai plus le droit d'assumer LA TOOOOOOONNE DE DEFAUTS QUI ME COLLENT A LA PEAU HAAAA:npq:"Et a la fin tu dit "Merci" - Trop de questionnement, ca ronge ! Je sais.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ah oui, je voulais pas dire que le monde entier a de mauvaises intentions derrière le compliment. Ces compliments me font plaisir, flatte mon ego tout ça, comme tout le monde ^^

Mais genre, 3ajjal a donné un exemple qui m'a troublé. "Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel" Tu dit quoi si on te dit ça ?

Perso ma réaction en illustration :
":timide:oh ... :mignon:Merci ... :stop:Mais attend ... :prudent: Exceptionnel ? ... Mais moi aussi il m'arrive souvent de trouver des gens exceptionnels:claque: ... Donc je suis pas si exceptionnel ... Tu m'aimes bien :), moi aussi je t'aime bien :sournois:, Mais tu viens de me dire que j'étais exceptionnel ! J'ai plus le droit d'assumer LA TOOOOOOONNE DE DEFAUTS QUI ME COLLENT A LA PEAU HAAAA:npq:"Et a la fin tu dit "Merci" - Trop de questionnement, ca ronge ! Je sais.


hahahahaha!
Le mot ''exceptionnel'' m'a fait directement pensé à quelqu'un dans ma vie, c'est quelqu'un...d'exceptionnel. lol :p
En lisant ton message, j'ai essayé de voir comment je lui expliquerais en quoi il est exceptionnel...

Je pense que ça dépend de qui vient le compliment, plus précisément selon les valeurs de cette personne...Pour moi, quand je dis que quelqu'un est exceptionnel, je veux dire par là que le monde aurait besoin de davantage de gens de la même trempe. De la bonté, de l'empathie, un bon sens de l'équité et de la justice etc...des valeurs qui me tiennent à coeur moi. Ça veut dire qu'il y a peu de gens tels que toi.

Pour moi, quelqu'un que j'estime ''exceptionnel'' a des défauts. Souvent, ces défauts contribuent à son charme mais ils sont bels et bien là. :D

La prochaine fois qu'on me dira que je suis exceptionnelle, je dirai : En quoi? ^^
(C'est vrai, je vais faire ça, pour voir! :D)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ah oui, je voulais pas dire que le monde entier a de mauvaises intentions derrière le compliment. Ces compliments me font plaisir, flatte mon ego tout ça, comme tout le monde ^^

Mais genre, 3ajjal a donné un exemple qui m'a troublé. "Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel" Tu dit quoi si on te dit ça ?

Perso ma réaction (intérieure) en illustration :
":timide:oh ... :mignon:Merci ... :stop:Mais attend ... :prudent: Exceptionnel ? ... Mais moi aussi il m'arrive souvent de trouver des gens exceptionnels:claque: ... Donc je suis pas si exceptionnel ... Tu m'aimes bien :), moi aussi je t'aime bien :sournois:, Mais tu viens de me dire que j'étais exceptionnel ! J'ai plus le droit d'assumer LA TOOOOOOONNE DE DEFAUTS QUI ME COLLENT A LA PEAU HAAAA:npq:"Et a la fin tu dit "Merci" - Trop de questionnement, ca ronge ! Je sais.

Tu es un tourmenté, toi :wazaa:
tu veux un calin pour te remettre les pieds dans tes babouches ? :D:rouge:

mam
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
Aucun qui m'a marque particulierement et dont je me souviendrai à tout jamais.

Ce n'est pas rare que l'on me fasse des compliments... Et je suis meme plutot mal a l'aise face aux compliments.

Je réponds un merci poli.. Mais jamais par un compliement en retour...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
Qu'on me dise que je ne suis pas normale...
Je kiffe:D

Sinon bah je sais pas c'est intime non?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bah oui c'est vrai que si on te dit que ton téton droit est sublime est très imposant oui c'est intime faut pas le dire :D
hahaha je parlais pas d'intimité sexuelle espèce de pervers :D

Mais de cet espace qui nous appartient et dans lequel on ne veut laisser personne pénétrer :)D le choix des mots mdr)
 
hahaha je parlais pas d'intimité sexuelle espèce de pervers :D
Mais de cet espace qui nous appartient et dans lequel on ne veut laisser personne pénétrer :)D le choix des mots mdr)

les 2 vraies intimités chez moi, c'est l'intimité sexuelle et "toilettaire", pour le reste ça dépend de mon humeur de l'instant je le dis ou pas :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les 2 vraies intimités chez moi, c'est l'intimité sexuelle et "toilettaire", pour le reste ça dépend de mon humeur de l'instant je le dis ou pas :)
Nan mais ya des trucs qu'on te dit, des compliments qu'une personne te fait ou t'a faits et que tu as envie de garder rien que pr toi tellement c'est puissant, non?

lbowal:D
 
Nan mais ya des trucs qu'on te dit, des compliments qu'une personne te fait ou t'a faits et que tu as envie de garder rien que pour toi tellement c'est puissant, non?

lbowal:D

Et bien j'ai envie de te dire, tout dépend comment toi tu le perçois. Si pour toi tant que tu le gardes pour toi ça reste intense et dés que tu le partages l'intensité s'en va bah, ma foi ne le partage pas :)

kheraya, l7eza9a :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et bien j'ai envie de te dire, tout dépend comment toi tu le perçois. Si pour toi tant que tu le gardes pour toi ça reste intense et dés que tu le partages l'intensité s'en va bah, ma foi ne le partage pas :)

kheraya, l7eza9a :)
Non c'est pas que si je dit l'intensité s'en ira, rien à voir, juste que je pense qu'il y a des choses qu'on veut garder pr soi :timide:

rassek 9asse7:D
 
Haut